Cbauguste
Service client déplorable
Devoir attendre son colis 1 mois et demi passe encore mais il n’y a aucun service client en cas de problème. Le transporteur a fait n’importe quoi avec ma commande et j’ai eu comme seul réponse un mail laconique : désolé on vous rembourse…. 50€ de frais de port pour si peu d’implication c’est un peu fort. Et quand je leur ai écrit que j’avais besoin de cette commande ( raison pro) ils se sont contentés de m’ignorer.
Date d'expérience le 16/02/2024
Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.