Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 ...

J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 cm pour environ 350 euros.
Livraison très bien, les colis sont arrivé intact.
J'ai stocké les colis durant 1 mois le temps de finir mes travaux.
A l'ouverture des 2 colis, les montants métallique sont TOUS ébréché, 3 panneaux mélaminé sur 6 ont un angle abimé. Les montants des étagères sont également de mauvaise facture, sur les 3 montants d'une étagère, les trous pour les vis murales ne sont pas aligné, ce qui rend compliqué la pose excepté en ayant des étagères bancales.

Leur réponse par mail:
Le SAV me dit que je les contacte trop tard et que j'aurais du déballer sous 48h pour les appeler, après c'est trop tard pour un SAV.
De plus la qualité des produits ne vaut pas se prix la, c'est bas de gamme ...

Date d'expérience le 15/09/2023

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 mois
Bonjour, comme demandé, voici le numéro de commande: 5397306
Par Bastin il y a 6 mois
Et avant de me répondre les 48h de délai, je vous joins les conditions de prise en charge de garantie :

Quelles sont les conditions de prise en charge en garantie ?

La garantie est valable pour la période donnée par le constructeur à partir de la date de livraison et est valide exclusivement dans le pays d’achat.

La garantie exclue les dommages résultants :

D’une manipulation incorrecte ou non conforme au mode d’emploi,
D’un branchement sur un voltage différent de celui indiqué sur la plaque signalétique,
D’événements extérieurs (Incendie, Inondation...),
De chute ou de choc.

Pour plus d’informations, contactez notre Service Client via notre formulaire de contact.

Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de préciser :

· Le numéro de commande,

· L’article concerné,

· La référence du produit,

· Le numéro de série (si présent),

· La description précise de la partie endommagée,

· Des photos de la partie endommagée en gros plan et de l’article dans son entièreté,

· Si possible, une vidéo du produit.

Bonjour Christophe,

Je comprends votre déception, cependant sans réserves ou refus de votre part lors de la livraison, un produit réceptionné en mauvais état lié à un problème de transport ne peut être échangé ou remboursé.

Notre Service Transport agit tout de même à titre commercial dès que possible, et ceci dans un délai de 48h à réception.

Vous avez reçu votre produit le 16 Août et vous nous avez porté réclamation seulement le 11 Septembre.

Bonne journée,
 Karoline.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 mois

Cet avis intitulé « J'ai acheté 2 Étagères murale Weiden - 140 x 90 x 25 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus