Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un ...

A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un canapé de jardin le 29/06/23, resté à l'ombre en extérieur et pourtant le 13/10/23 il fissure et est défraichi. Si je n'avais pas la facture à l'appuis, toute les personnes pense qu'il a déjà 2/3 ans et pourtant il n'a à peine 4 mois!!!! La réponse du SAV, "bois naturel qu'il faut entretenir et vernir" pardon au bout de 3 mois vernir ??? puis "nous avons eut de forte chaleur, c'est normal" donc en gros le canapé extérieur n'est pas fait pour l'extérieur vu qu'entre la chaleur et le froid il est sûr d'être HS. 500 euros à la poubelle c'est génial

Date d'expérience le 29/06/2023

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 mois

Bonjour Baptiste,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.

Comme vous l'a confirmé à plusieurs reprises ma collaboratrice Marjorie du Service Après-Vente, le produit reçu est bien conforme à celui commandé ; Votre "Salon" ne présente donc aucun défaut de qualité.

En effet, comme indiqué dans la fiche produit lors de votre achat, il est précisé que le bois d'acacia va changer d'aspect naturellement au fil du temps. Il s'agit d'un matériau vivant authentique.

Il est aussi indiqué que si vous le souhaitez, pour éviter un vieillissement prématuré, dû au climat, vous pouvez utiliser une huile protectrice spéciale pour le bois.

C'est pourquoi, je vous confirme de nouveau que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande ; A savoir, récupérer à nos frais votre commande de Juin contre un un échange ou un remboursement à réception.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste tout de même, avec toute l'équipe de Bricoprivé, à votre entière disposition.

Bonne journée,
Karoline.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 6 mois
Bonjour Madame,

Comme vous pouvez le constatez le bois est déjà fissuré à plusieurs endroit. Le changement d'aspect n' a rien à voir avec la casse. Si je vous confirme qu'il y a un défaut, car les fissures sembles correspondent au endroit visé par le dessous.

J'attends une prise en charge car votre simple réponse de se reporter à la fiche technique est inacceptable.
Par Tsou il y a 6 mois

Cet avis intitulé « A éviter service après-vente déplorable. Achat d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus