Dominique bon
A fuirrrrrrrr
commande pour machine à laver combiné depuis le 15 mars livraison normalement prévu entre le 15 et 23 avril et aujourd'hui prévu entre le 23 et le 30 avril après appel on devais me tenir informé j'attend encore et aujourd'hui c'est fini je ne commanderez plus chez eux des menteurs de plus avec des enfants sans machine à laver pendant 1 mois et demi c'est vraiment se moqué du monde
Date d'expérience le 13/04/2024
Cet avis intitulé « A fuirrrrrrrr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.