Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Annulation de commande impossible

J'ai commandé des WC et j'ai souhaité annuler la commande le lendemain, avant la livraison. Commande impossible à annuler d'après leur service client qui me dit qu'il suffit de refuser le colis.
Surprise, bricoprivé me déduit des frais de retour de 20€ sur mon remboursement sans prévenir à l'avance.
Non sens écologique et économique...

Par SIMONE ZHENG il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/11/2023
Bonjour Simone,

Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué mon collaborateur Red, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.

C'est pourquoi, il vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter qui, pour information, reste à votre charge, comme l'indique le code de la consommation.

J'espère que ce complément d'information vous apportera plus de clarté et permettra de vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Annulation de commande impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus