Moncere Defaut
Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition ...
Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition prévu entre le 8 et 9 août. J’ai relancé par mail pour connaître l’état d’avancement de ma commande. Aucune réponse de leur part, une commande à plus de 600 euros dont le statut n’a pas bougé depuis le jour de la commande.
Date d'expérience le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Commande passée le 3 août, avec un avis d’expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.