Huguet
J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une ...
J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une erreur et apparemment cela serait impossible c’est du grand n’importe quoi. Votre site n’est pas sérieux, c’est lamentable
Date d'expérience le 27/07/2023
Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.
C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.
Bonne journée,
Karoline.
Cet avis intitulé « J’ai demandé l’annulation de ma commande suite à une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.