Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Escroquerie

Bonsoir,
Après une commande passer sur brico privée le 02/04/2023
Ma commande n’a toujours pas été expédié au bout de 15 jours , j’ai damnder des explications et la seul réponse obtenue de bricoprivé est : votre commande est en cours ! Bizarrement en ayant pousser un coup de gueule ! Ma commande a été expédié soi-disant. Il fournisse un numéro de suivi et un contact livreur ! Après une recherche,je m’aperçois que le numéro suivi est erroné faux inconnu et la société de livreur prévu n’existe pas !
Que faire , j’essayer de contacter bricoprivé est aucune réponse par téléphone ! J’envoie des mails et il ne réponde pas !

J’ai payer la somme de 437 euro à brico privée qui ont bien retiré la somme 24h après mais moi rien ni colis , ni réponse

Par Panss il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/04/2023

Bonjour Cédric,

Je suis une nouvelle fois navrée de lire votre retour d'expérience.

En effet, je vous confirme vous avoir contacté en vous laissant un message vocal sur votre numéro de portable hier après-midi à exactement 14h49 en plus d'avoir réitérer hier une troisième fois à 15h36 ; Malheureusement, vous me raccrocher systématiquement au nez.

Je vous réitère nos sincères excuses pour ce retard d'expédition et vous confirme une nouvelle fois vous vpor octroyé un geste commercial d'un quart du prix de vos frais de port pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre patience.

Bonne journée,

Karoline.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus