Custplace x Prestashop : Faites rayonner votre e-boutique grâce aux avis clients

Votre e-boutique dispose désormais d’un atout puissant pour renforcer la confiance de vos clients et booster vos ventes. Nous sommes ravis de vous présenter notre tout dernier module PrestaShop1, spécialement conçu pour simplifier la collecte des avis clients et leur affichage de manière automatisée et conviviale.

1PrestaShop est une plateforme open source en ligne conçue pour faciliter la création de boutiques virtuelles dédiées au commerce électronique.

Collectez automatiquement un gros volume d’avis clients

Une fois que vos clients finalisent leur commande sur votre boutique en ligne, notre module PrestaShop Avis Clients s’active automatiquement. Il envoie des invitations à vos clients par e-mail, offrant leur ainsi la possibilité de partager leurs avis précieux sur leur expérience d’achat et les produits qu’ils ont commandés. Vous n’avez plus à vous soucier de solliciter les avis, Custplace prend en charge l’ensemble du processus pour vous.

Inspirez confiance avec notre badge de confiance

Mettez en évidence la notation Custplace sur votre boutique PrestaShop. Cette évaluation est mise à jour quotidiennement pour refléter en temps réel l’évolution de la satisfaction de votre clientèle. En exposant cette note, vous soulignez  l’engagement de votre entreprise envers la qualité de service et la satisfaction du client. Cela peut avoir un impact positif sur leur perception et les encourager à avoir confiance en votre marque. En affichant régulièrement cette notation actualisée, vous démontrez votre transparence et votre engagement continu envers l’amélioration de vos prestations, renforçant ainsi la confiance et l’engagement de vos clients.

Augmentez vos ventes grâce aux avis produits

La technologie Reviewbox© de Custplace offre la possibilité d’afficher des avis authentiques et certifiés sur les pages de vos produits dans votre boutique Prestashop. Ces avis jouent un rôle essentiel dans la conversion en vous distinguant de la concurrence, en rassurant les clients potentiels et en stimulant vos ventes. Ils permettent aux futurs clients d’anticiper l’expérience qu’ils vivront avec votre produit ou service. L’intégration de cette technologie via le module Prestashop Custplace est simple et rapide.

En adoptant une approche proactive et ambitieuse, qui englobe des fonctionnalités telles que la collecte d’informations stratégiques, une visibilité accrue, et la création d’un groupe de consommateurs via des QR codes sur l’emballage de vos produits, par exemple, vous avez l’opportunité réelle de consolider la confiance de vos clients.

Intégrez dès aujourd’hui le module PrestaShop Custplace Avis Clients et offrez à vos clients une expérience d’achat exceptionnelle, tout en consolidant la réputation de votre marque. Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir des informations sur la configuration, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour demander une démonstration.