Pour aller plus loin dans la protection de l’image de votre entreprise : partenariat avec Net’Wash

À l’heure du web 2.0, l’image d’une marque ou d’une entreprise est un enjeu primordial en termes de communication. C’est pour vous aider à soigner celle-ci que Custplace s’est développé autour de l’idée d’une plateforme dédiée à la gestion d’avis client. Pour aller plus loin dans cette démarche, Custplace propose un nouveau partenariat avec Net’Wash : une agence E-Réputation professionnelle reconnue.

Nous nous positionnons dans une volonté d’aider les consommateurs à s’exprimer et nous nous plaçons comme médiateur d’échanges afin de privilégier une communication plus horizontale : l’ouverture au dialogue est donc l’une de nos priorités.

Pourtant, certaines personnes malfaisantes cherchent perpétuellement à dénigrer les entreprises pour des raisons qui leur sont propres : concurrents, anciens salariés en colère, clients mécontents…

Ces individus utilisent toutes sortes de techniques pour détruire l’e-réputation d’une entreprise : création de blogs, utilisation de forums réputés, réseaux sociaux… la richesse de moyens de communication offerte par internet leur donne accès à un vaste panel d’outils possiblement nuisibles.

Afin que la communication reste un échange et non un déchainement unilatéral, Custplace et Net’Wash se mobilisent. Grâce à des stratégies adaptées sur mesure à chaque professionnel, notre partenaire e-réputation vous propose une modération efficace de ces nuisances vous frappant sur le web. Ne pas perdre de temps à vous occuper de ces problèmes, c’est aussi vous garantir plus de moyens pour mettre en place de réels échanges avec vos véritables clients, tout en gardant une image propre permettant de ne pas impacter votre business.