Lire tous les avis Cadeaux.com Cadeaux.com

Énorme déception !!!

Toujours pas livré de ma commande malgré plusieurs appels, les demandes via le formulaire de contact ne sont pas toujours prise en compte. Les personnes que j’ai eu en ligne sont aimables mais elles ne disposent d’aucune marge de manœuvre et n’ont aucune solution à proposer !! Et à savoir que le numéro du service clients est surtaxé et ça ajoute des frais supplémentaires ! La satisfaction clients n’est pas une priorité chez cadeaux.com !

Par Sojajo il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous confirmons qu'à reception du retour de colis par nos services celui-ci vous sera renvoyé à l'adresse que vous nous avez communiqué.Merci de votre compréhension,Bien cordialement, Votre service client
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans
Mais pourquoi doit-il vous être retourné ???? Il est actuellement sur la plateforme de Rouen trouvez, une solution pour que je puisse aller le chercher !! C’est du grand n’importe quoi j’en ai besoin pour ce week-end et il est juste à côté de chez moi et je pourrais tout simplement aller le chercher et tout serai arrangé.
Par Sojajo il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous informons que nous ne pouvons pas intercepter un colis en cours de retour auprès de Colissimo.Nous attendons le retour du colis pour pouvoir vous le renvoyer.A vous relire,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Énorme déception !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus