Avis clients Carac Brest

Excellents conseils

Explications claires sur les assurances vie et à domicile.

Par Sylvain D. il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Parfait

M. CLOATRE nous a parfaitement conseillé dans nos projets. Les plus intéressants pour les placements.
Je recommande les yeux fermés .

Par Damien C il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Par Carac Brest Carac Brest il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Brest.

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Bons conseils.
Efficace.

Par Potin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Carac Brest

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications ...

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications données à ma petite fille (et à moi meme) dernierement et ce , sans regarder sa montre.

Par Lanco J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Très bon avis.

Très bon avis.
Toute confiance envers l'organisme, mais également envers ses conseillers.

Par Lebeul G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Carac Brest

Très bonne impression et bonne image de votre société. ...

Très bonne impression et bonne image de votre société.
Les différents produits sont biens expliqués afin de faire le bon choix.

Par RAOUL Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Très bon contact avec la conseillère

Très bon contact avec la conseillère
Bonne réactivité

Par LICCIARDI Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Carac Brest

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que ...

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que nous réalisons, ma femme et moi, sur les différents contrats que nous avons souscrits auprès de la CARAC depuis de nombreuses années...Les contacts que nous avons régulièrement avec les employées de notre agence de rattachement sont toujours excellents : nous avons toujours reçu de très bons conseils...MERCI

Par Suzanne DAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020