Avis clients Carac Brest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Brest.

Carac Brest

Je pense que les contrats proposé par la CARAC sont ...

Je pense que les contrats proposé par la CARAC sont les meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à présent et il y a un suivis c'est plutôt agréable.

Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Carac Brest

Une conseillère pas terrible du tout. Un conseiller ...

Une conseillère pas terrible du tout. Un conseiller qui suit mais qui ne donne pas tellement satisfaction.

Par Sadat F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes qui vont revenir vers vous afin d'éclaircir cette situation au plus vite.

Rapport des placements nul

Rapport des placements nul

Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d''échanger avec vous concernant votre insatisfaction vis à vis de votre garantie.

Carac Brest

Manque de renseignements au sujet de la connexion des comptes obsèques .
Aucune réponse sur le problème que je rencontre pour suivre les montants des cotisations des 2 contrats.

Par kervizic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous.

Par Carac Brest Carac Brest il y a 3 ans