Lire tous les avis CFA INSTA CFA INSTA

Je vous recommande fortement de fuir cette école a tout prix. Les profs sont très compétents vraiment très bonne apprentissage de leur part mais pour ce qui est du reste à revoir complètement !!! Locaux pas du tout stratégique, toilettes sales impossible d’y mettre les pieds, en hiver chauffage inexistant résultat vous tomberez très vite malade et vous vous mangerez des 0 à la suite d’un arrêt maladie, chose inadmissible. Favoritisme pour certains élèves au niveau des absences et du non envoie à l’entreprise comparer à d’autres. Salle de pause au -1 vraiment 0 : pas d’aérations pas de fenêtres quoi matériel a revoir pas de lumières. Ils vont faire que vous descendre mais vous vendre du rêve à l’entretien avant d’être pris fuyez !!!

Par étudiant bts cg il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Cet avis intitulé « Je vous recommande fortement de fuir cette école a tout prix. Les profs sont très compétents vrai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus