Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Chrono poste des rois de l’incompétence la

Avis publié par Zouinia il y a 1 an
Chrono poste géré par des incompétents Je reçois un SMS que mon colis sera livré le 4/12/2018
entre 8heures et 18 heures bien sur je n’ai pas été livré Donc je téléphone au service client qui évidemment C’excuse et me promet de faire le nécessaire .bien Nous sommes le 5/12/2018 toujours pas de colis je téléphone toujours des excuses et on dit mon colis sera livré le 06 jeReste coincé toute la journée chez moi toujours pas de colis je téléphone Et là on invente une excuse bidonAvec toujours des excuses et on me dit que mon colis sera sûrement livré le 7/12/2018 Tous mes appels téléphoniques ont été Enregistré par le service client

Croyez-moi que Chronopost est géré par des incompétents car à l’époque que l’on vit aujourd’hui
Ils auraient pu me prévenir par SMS du retard du code contrairement aux affirmations de suivi
Donc si vous voulez pourrir vos envois de colis il vous fout de la gueule du monde contacter Chronopost

Cet avis intitulé « Chrono poste des rois de l’incompétence la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus