Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Insatisfaite par Chronopost

J'ai commandé de la nourriture sur internet qui m'a été aujourd'hui livré par chronopost, puisqu'il y avait des produits frais, j'ai attendu depuis 8h ce matin chez moi et au cas où j'avais laissé un mot sur la boite aux lettres pour etre sure qu'ils ne laisseraient pas le colis dans la boite aux lettres en plein soleil (sachant qu'il fait 37 degrés dehors là) je suis allée vérifier dans la boite aux lettres (ne sait-on jamais) surprise c'était dedans avec mon mot + certains des produits foutu, ca fait plaisir de payer 10€ de frais de port et d'attendre toute la journée chez soi pour ça.

Chronopost ? oui? c'est de la m....!

Mon colis est parti se balader pendant 9 jours sans savoir pourquoi?
Impossible de les avoir par téléphone, on me raccroche au nez directement... Sachant que pour les avoir on ne peut pas taper le numéro de colis bien évidement sinon ça serait trop facile. Il faut parler à une satanée boite vocale qui détecte une fois sur 3 ce qu'on lui dit.
Je plains les personnes âgées...
Le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas... C'est un immeuble en plein centre-ville avec au-dessus de la porte le numéro en gros. Impossible de le rappeler...
Faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens. S’il n’aime pas son boulot, il n’a qu'à le laisser aux personnes qui en cherchent un.

Chronopost = Incompétence totale

le livreur chronopost nous a laissé des avis de passages tous les jours de la semaine alors que nous étions dans les locaux. Apres de nombreux appels quotidiens, l'agence de versailles nous a certifié de pouvoir nous livrer dans la journée suivante, pendant une semaine... Aujourd'hui, Samedi, je suis retournée spécialement au bureau pour recevoir cette livraison et apres avoir telephoné de moi meme vers midi on me dis que le colis est toujours a Versailles dans l'agence et sera livré lundi prochain!
J'ai perdu une semaine a attendre ce colis, décaler des rendez vous professionnels et ai perdu un client a la suite de cette perte de temps et d'organisation.
Je suis incapable de parler a un manager ou qui que ce soit de compétant pour m'aider. Chronopost est de loin le pire service d'envoie postale a qui j'ai fait affaire.

5 jours pour un colis!

Envoi XZ022072049FR.
Parti de la région parisienne lundi 12 matin, ce colis devait m'être livré à Ajaccio le mardi 13 avant 13h.
Je ne l'ai au final récupéré que le vendredi 16 à 16H30 en étant obligé d'aller le chercher au dépôt de Chronopost de l'aéroport.
Pourtant, conformément aux divers SMS reçus de la part de Chronopost, j'étais bien présent chez moi le mercredi 14, le jeudi 15 et le vendredi 16, de 8h à 13h pour réceptionner le colis.
Cerise sur le gâteau, lorsque je suis allé récupérer mon colis au dépôt le vendredi après-midi et manifesté alors mon mécontentement à l'employée, celle-ci m'a tout simplement envoyé balader et m'a dit de choisir un autre transporteur à l'avenir!...
LAMENTABLE.

Une honte ! a fuir absolument

Colis indiqué comme livre en BAL avec preuve de dépôt (en blanc) alors qu'il n'est jamais arrivé.
Le fournisseur refuse de me rembourser car le colis est mentionné livré.
Service client nul qui reconnaît le problème au téléphone mais ne fait rien
Chronopost ne se donne même pas la peine de répondre aux lettres recommandées avec AR

un lampadaire a disparu

une fois de plus chronopost n'a pas démérité de sa mauvaise réputation :un lampadaire a disparu! "Une enquête est en cours" débite la voix anonyme d'une plate-forme anonyme.on en devine à l'avance le résultat... D'entrer en contact avec un responsable , aucun moyen : opacité totale ,impunité absolue "Avec chronopost , pas de riposte!"
A l'heure qu'il est je parierais que mon lampadaire trône dans le salon du livreur. Si seulement il pouvait servir à éclaire sa mauvaise conscience...

Incompétent service à fuir

Attendu mon colis pendant 1h sans le hall de mon immeuble ( car j'ai l'habitude de chronopost) je reçois un mail me disant que je suis absente bien sure le livreur n'est pas passé j'étais là !!!!! Et je n'ai vu aucun camion de chronopost. Marre de leurs incompétence le livreur ne daigne même pas se présenter bien sur on me dis qu'il m'as téléphoné hors c'est faux je n'ai reçu aucun appel de leurs part ras le bol !!! Je dois encore me déplacer chercher mon colis chronopost c'est du vol de temps mais surtout de beaucoup d'argent !

société de merde

une bande d'incompétents finit plus fort que nos élites du gouvernement !

C vrai

Livreur pas passé et pas d'avis de passage

Incompétence totale. Le livreur ne s'est pas donné la peine de passer ni pour poser le colis ni pour poser l'avis de passage. Sur le site de suivit il est marqué que j'ai demandé de repasser le lendemain. C'est faux. Puis que le colis avait été livré a un tiers de confiance, encore faux. Puis finalement qu'il était dispo a la poste ! Le tout dans la même journée ! Merci la poste !

Plage horaire

Bloquée à la maison de 8h à 13h pour une livraison à 12H45! Comment aujourd'hui Chronopost n'est pas capable d'informer ses clients d'une tranche horaire plus réduite ! il faudrait plus de concurrence sans aucun doute.

une semaine après, on attend toujours le colis !!!!

Je constate que je suis pas la seule à dire que CHRONOPOST sont les plus chers et aussi les moins efficaces : depuis vendredi, on est bloqué à la maison dans l'attente d'une livraison qui ne se fait pas et maintenant, on affirme que j'étais absente hier au soir à 18h03 alors qu'il y avait plus de 3 personnes au domicile à attendre ce colis !!!!
ILS SONT MENTEURS, MALHONNETES et on se demande comment une entreprise de la sorte peut encore exister...
SURTOUT NE PRENEZ PAS DE CHRONOPOST 24H 48H car cela coute très très cher mais les délais ne sont jamais tenus
Depuis des années, cela dure et ne s'arrange pas malgrès les nombreuses réclamations, forums etc....
CONCLUSION, ils en ont rien à foutre, il y a que votre argent qui compte, la prestation de service, on oublie !!!!
C'est une anarque pure et simple totalement autorisée

pas contente de chronoposte

parce que on ne peut pas répondre au livreur (soucis de portable). Essayer de le contacter impossible, on tombe sur une messagerie. Rester à attendre toute une matinée le colis pour rien . Et enfin recevoir un message disant que j'étais absente et que je n'ai vus personne. Honteux se service et en plus on paye trop cher de livraison. J'espere d'etre rembourser le prix de la livraison 10 euros.

Plus NUL que NUL ,c'est quoi

Bonsoir ,
Que ce soit personnellement ou professionnellement ,on pourrait écrire un livre sur toutes les incompétences de Chronopost.
Ils m'auront tout fait ,jusqu'à laisser mon colis dans un bar .De plus ,c'est le patron du bar qui m'a appelé pour venir retirer ce colis ( temps disponible pour boire un verre mais pas pour livrer).
Leur seule compétence est d'envoyer un SMS ,la suite....
Malheureusement , je suis confronté à eux à cause des personnes qui m'envoient des colis.
Heureusement que tous les transporteurs nettement plus sérieux que CHRONOPOST

Chronopost ce fou de la figure des ses clients

Matériel commandé le mardi sur le site Oscaro à 12h45. Matériel partie chez Chronopost le même jour à 18 h. E-mail reçu de chronopost le mercredi pour me dire que la livraison est prévu pour le jeudi. Jeudi je vois personne, Vendredi je vois encore personne. Vendredi soir après plusieurs essais, j'ai quand même Chronopost au téléphone, qui m'annonce que mon colis est perdu et qu'ils vont faire une enquête. Samedi matin toujours rien pas de livraison, pas de message ni d'appel, Chronopost m'ignore! !et soudain a 13 h le livreur passe sans m'avertir, une chance que j'était là. entre le moment ou Oscaro a déposé le colis et le moment ou j'ai été livré il s'est exactement passé 66 heures, alors que j'avais réglé avec commande, un envoie express en 24 heures. Chronopost, sont des incapable, c'est scandaleux et honteux de se moquer de la figure des clients comme ils le font, je pense qu'ils non pas la compétence requise pour faire ce travail, Chronopost est un service catastrophe. Ils ne mérite même pas 1 étoile, mais un bon carton pas rouge!! mais bien, bien écarlate. Transporteur a éviter.

Inadmissible

J'attends un colis via Chronopost depuis 15 jours, aucune nouvelle. Au final je suis obligée d'appeler le magasin qui m'informe que le livreur est passé sauf qu'il n'y avait personne chez moi!! ET BIENSUR IL NE LAISSE AUCUN AVIS DE PASSAGE COMME L'IMPOSE LA PROCÉDURE! Du coup mon colis part en point relais et n'étant pas au courant je ne vais pas le chercher sous une semaine ce qui entraîne un retour au dépôt et m'oblige donc à prendre contact avec le site sur lequel j'ai commandé et de recommencer le processus de livraison! Allez c'est reparti pour 5 jours en espérant que cette fois le cher livreur pensera à laisser un avis de passage si je ne suis pas chez moi!!!!