Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

il cour il cour le colis....

Et trois jours plus tard toujours pas de colis mais le service client me propose dallez-le chercher au dépos à croire que ce service et d'une incompétence de haut niveau

PÉSIMO

PE-SI-MO, y eso es decir poco: tienen la poca vergüenza de no solo retrasarse en la entrega del envío internacional exprés por la que se ha pactado con antelación y pagado sin ninguna explicación, pero además me entregan la mercancia completamente DESTROZADA. Para colmo, a efectos de reclamaciones, me comunican que no garantizan un telefono nacional accesible desde España ni un agente con el que se pueda hablar en español mientras que si realizan envíos desde dicho país, con lo cual basicamente eso quiere decir que si tienes cualquier problema con esta empresa tan incompetente, no solo no te garantizan el contacto sino que encima corre a tu cargo el coste de la llamada internacional. En definitiva, una tomadura de pelo.

Incompétents

Livreur qui ne se présente pas et donne tout ses colis au relais colis. Service client qui ne peut pas reprogrammer une livraison ni contacter le livreur. En gros le client doit se déplacer et faire le travail du livreur et le service client est inutile. Bref incompétence totale à éviter malheureusement il y a encore des sites qui ne proposent que chronopost.

Honteux

Deux colis devaient être livrés aujourd'hui.
Les deux fois, le livreur n'a pas pris la peine de sonner !
Deux livreurs différents qui agissent de la même façon !!!
Probablement par paresse (appartement au 4e étage).
Avis de passage dans la boite aux lettres puis envoyés dans un point relais.
Un comble sachant que nous étions spécialement à l’appartement pour réceptionner les colis.
C'est vraiment inadmissible. Tout bonnement honteux.
Payez un supplément pour ce service est un scandale.

Service client Chronopost

À quoi sert le service client? RIEN. Impossible d'avoir une info quant à une heure approximative de l'arrivée du chauffeur
Départ de Rungis à 7h16..... J'habite à 10 min.... Il est 9h30 et pas de livreur en vue...je tel donc le service client, qui ne peut, Ni géolocaliser le chauffeur, Ni me dire si je suis en fin de tournée sur sa feuille de route.. Ça promet, cette boîte à racheter la societé Delifresh... Oups...c'est pas gagné tout ça,

Je paye pour un service qui n'existe pas...

Expédition de mon colis le 8 nous sommes le 10 aucune nouvelle de mon colis déjà en retard.

J'ai payer pour un service en 24h mon colis va donc avoir minimum 72h de retard.

Voiture immobiliser 72h de plus à cause de Chronopost.

Service client sous sourdine impossible de parler à un conseiller.

Scandaleux je boycott déjà au maximum cette entreprise malheureusement j'ai était obliger lors de mon achat de choisir entre un Collisimo et un Chronopost.

Une entreprise qui ne devrait même pas exister

Une entreprise qui ne devrait même pas exister tellement le service rendu est minable.
En l'espace d'un mois, j'ai du me déplacer 4 fois dans un point relais à 30 km aller /retour de mon domicile, alors que j'ai payé une livraison à domicile.
Les livreurs de cette entreprise déposent d'office au point relais les colis alors que le client paie pour un service à domicile.
Début décembre un colis que j'attendais depuis un mois à disparu de l’entrepôt de Roissy, et j'attends toujours les informations que devait me fournir le service clients.

Incompétents malhonnêtes !!!

Jour de livraison non respecté , livreur qui laisse le coli dont j'ai payé une assurance , devant la porte sous la pluie, service s'en lave les mains , tous le monde s'en tape , demande de remboursement refusée , des voleurs incompétents

Arnaque, le mot est lâché !

ARNAQUE le mot est léché !!!
Encore une fois une arnaque de ce "service" !!!
Pour la 4ème fois en moins d'un an la même chose :
- je reçois un SMS avec date et heure de passage pour livraison
- je RESTE exprès chez moi !! (maison individuelle sans mitoyenneté très facile à trouver au Haillan !
- Après l'heure prévue de passage je vais à la boite au lettre et je trouve un avis de passage !!!
- je vais donc récupérer mon colis au Relais Pickup signalé sur l'avis !
Donc je paye pour une livraison à domicile mais je dois aller le chercher !!!
SCANDALEUX !!!! Mais visiblement tout le monde s'en fout et surtout .... à la poste du Haillan où on vous envoie balader car ils ont "autre chose à faire" !!!

Service déplorable

Colis pas arrivé le jour prévu car soit disant "le point-relais est fermé" alors que celui-ci était ouvert (Le facteur n'avait pas envie de dévier sa course ?). Ensuite après une nouvelle instruction envoyée, le colis a bien été livré le lendemain ! Mais dans un autre point-relais que celui demandé et à plusieurs kilomètres de là ! Service déplorable à éviter ! Je recommande chrono post et FedEx plutôt !

J'attends mon colis depuis 1 mois ...

J'attends mon colis depuis 1 mois ... alors qu'il devait être livré en 24h. Il s'agit d'une BOX SFR et on m'explique que le colis était mal emballé... Ensuite on m'a expliqué qu'avec les fêtes de fin d'année, il y avait des vérifications de douanes, et puis que le magasin où il devait être livré est fermé, qu'il a été livré ailleurs (bon de dépot signé à l'appui), et finalement qu'il est dans un troisième magasin. Il n'est évidemment pas dans ce troisième magasin. Bien évidemment, j'ai été obligé d'appeler tous les deux jours depuis 1 mois pour avoir des nouvelles. Un service client moins proactif, j'ai beau chercher je ne vois pas ...

encore une fois blasée par le manque de professionalisme HONTEUX !!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi je m'évertuer à payer une livraison en 24h ! ça n'existe pas chez chronopost ! publicité mensongère et voleur ! manque de professionnalisme et ils prennent les clients pour des vaches à lait. Chronopost à fuir définitivement.....

avec chronopost les colis ne sont pas livrés

dès que je commande en ligne est que le transporteur est chronopost, les colis sont perdus!!!

Seul transporteur a ne pas trouver mon adresse

Plusieur fois que je paie un service dans le vent ! J'habite en campagne, le mec ne prend jamais la peine de se deplacer. Il me semble que mon téléphone fonctionne parfaitement. Aucun appel aucun sms aucun passage de Chronopost. Jai payer une blinde pour recevoir mon colis rapidement car cest un tire lait. Jetais censé recevoir mardi... On est jeudi et toujours rien. Jaurai mieux fait de prendre une livraison classique. C'est pas la premiere fois quils me font le coup. Cest en train de bien arrêter mon allaitement a cause de leur faignantise ! On paie plus cher pourquoi sérieusement ?

livraison rapide

commande rapide sur le site, livraison prévue à l heure . Bon service