plate forme d albi !!!!! service lamentable !!!!!colis ...

plate forme d albi !!!!! service lamentable !!!!!colis prévu le 18 avril pas de mail pas de tel de la part du chauffeur !!!!!!pourtant notifie sur le suivi colis !!!!!!!livraison recalée pour le 19 puis après réclamation par tel prévue le samedi 20 je l aurai un jour je l aurai !!!!!! mais quand ?

Sociétés qui envoyez vos produits par Chronopost : ...

Sociétés qui envoyez vos produits par Chronopost : danger, vous perdez des clients. C'est mon cas pour ma part : j'évitais de commander à des sociétés utilisant Chronopost. Mais aujourd'hui pour la nième fois je ne suis pas livré. Je ne veux plus payer des frais de transport et ensuite faire trente kms pour aller chercher mon colis à leur dépot. Il y a peu, une commande pour mon association passée par le trésorier : adresse inconnue (alors que livrée régulièrement sans problème par les autres transporteurs), prendre le colis à un point de proximité : le plus près 50 km !

Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE

Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE : un courrier posté le 3 avril qui devait arriver le 4 avril avant 10 heures a été reçu le 9 Avril. Il contenait une CNI permettant de prendre un avion. N'ayant pas reçu la CNI, je n'ai pas pu prendre l'avion ( sans possibilité de remboursement du billet ) et j'ai dû prendre le train ( Nantes-Toulouse, 2 TGV ) en urgence pour la modique somme de 280 euros.
Chronopost va juste me rembourser les 33 euros de frais d'envoi.
Pendant ces 5 jours à la recherche du colis, je n'ai eu aucun interlocuteur fiable. On m'a aiguillé vers une agence Chronopost près de Cergy, qui n'était pas la bonne, mais dont un responsable m'a dit "surtout n'utilisez pas Chronopost pour les urgences, ça ne marche pas". In fine, au lieu de partir vers un centre de tri à Amiens, mon courrier est passé par Roissy.
Il est arrivé le samedi à Nantes, mais comme je n'avais pas pris l'option livraison spéciale WE ou je ne sais quoi, ils ont attendu lundi pour le livrer (ça aurait été trop tard quand même ), et lundi, ils n'ont pas été capables de le livrer. Bref, plus nul, je ne connais pas...

j'ai donné un colis pour résiliation numéricable le ...

j'ai donné un colis pour résiliation numéricable le 30 janvier 2019, et a ce jour le 10 avril 2019 le colis n'est toujours par arrivé, donc j'ai Fai une demande a Chronopost et je suis tombé sur un robot qui suis mon colis et m'écrit ,
En effet, après vérification, il semblerait que votre envoi ne soit pas livré. Je suis navré de cet incident

Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais ...

Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais pickup". Finalement il ne l'a pas été.

Lundi 8 avril, après confirmation de réception par SMS, j'apprends qu'il est livré, je passe au relais, on me dit qu'il faut repasser le lendemain.

Avec deux appels et deux e-mails au "service client", je demande une livraison dans un relais / bureau de poste car je serai absent le mardi 9.

Qu'est-ce que j'appprends mardi 9? Que le livreur est passé chez moi et que j'étais absent... Le colis remis en livraison sera livré demain au bureau de poste... Ce que j'avais demandé deux jours avant!!!

En résumé
- j'ai payé plus cher pour avoir une livraison plus tôt qui ne s'est pas faite
- le service client est totalement incompétent. On sent qu'ils prennent un malin plaisir à vous pousser dans vos derniers retranchements, pour voir jusqu'où vous pouvez tenir avant de vous énerver!

Au vu des autres avis, je suis loin d'être un cas isolé.

Je vous conseille vivement de privilégier toute autre forme de livraison!!!

je devais être livrer ce jeudi 4 avril par chronopost. ...

je devais être livrer ce jeudi 4 avril par chronopost. le livreur a écrit que nous étions absent alors que ma femme était présente....
on a repositionné le samedi 06 avril, pour une nouvelle livraison, qui devait arriver entre 8h et 18h mais toujours rien.
Chronopost, à choisi de nous relivrer aujourd'hui. Enfin miracle, un appel du livreur, il nous cherchait dans la mauvaise commune... il jure au télephone et me dit qu'il va me rappeler des qu'il arrive. je viens juste de recevoir un autre sms pour me dire que finalement on sera livrer demain........ou pas.
boite a fuir absolument

Sa c'est 99 pourcent des livraisons Chronopost met l'avis de pasage sans frappé pour aller plus vite sans. Se fatiguer a monter un colis ou a perdre 5 min pour finir plus tot.
La devise des livreurs c'est (fini parti)
Sa c'est 99 pourcent des livraisons Chronopost met l'avis de pasage sans frappé pour aller plus vite et pas d'embêter a monter le colis si c'est a l'étage

1 étoile c'est trop

Pourquoi pas le choix 0 étoiles ? Après avoir choisi la livraison à domicile de mon colis Chronopost m'informe que mon colis attend en point relais à 15km de chez moi car le livreur le livreur m'a appelé et j'ai accepté cette option ( ce qui est totalement faux bien sûr). Réponse du service client : il y a eu un dysfonctionnement veuillez nous excuser mais on peut rien faire ( donc allez bien vous faire enc....) C'est systématique chez Chronopost donc si vous avez le choix dans le mode d'expédition choisissez un autre service. Moi en tous cas c'est fini de chez fini je paierai un supplément mais ça me coûtera moins cher en essence et en temps

IMPOSSIBILITÉ DE MODIFIER LIVRAISON

on ne supporte plus d’être averti à 21 h d'une date de livraison fixée par vos soins en nous demandant de vous avertir si votre proposition ne nous convient pas avant minuit ; Ce d'autant plus qu'aucun changement n'est possible dès le lendemain.
un colis va donc être livrer lundi et personne pour le réceptionner et surtout aucune solution pour vous prévenir et changer de date ou indiquer un voisin. Que de temps perdu pour tout le monde et un service bien cher pour aucune satisfaction.

Chronopost ne c'est pas présenté une seule fois à mon ...

Chronopost ne c'est pas présenté une seule fois à mon domicile, pas de mail pour m'avertir d'une ėventuelle livraison, et ils ont rė-expėdiė mon colis à l'expéditeur !!!
Maintenant le fournisseur me demande de payer les frais de retour.
Ras-le-bol de de Chronopost, c'est toujours le bazar avec eux.
Maintenant je ne suis même pas sûr de pouvoir être remboursé.
Merci CHRONOPOST !!!!!!!!!
Dommage que l'on soit obligé de męttre au moins une étoile.

Attitude exécrable.

Attitude exécrable.

Livreur nerveux, impatient et mal poli.
Quand on lui demande à l'interphone de patienter 1 minute, je cite : "J'ai pas le temps vous cassez les cou***es sérieux c'est pas possible"
Un lundi matin qui met de bonne humeur pour la journée ! merci Chronopost.

Deuxième mauvaise expérience. Première expérience le livreur avait indiqué avoir sonné alors qu'il ne l'a pas fait et est repartit avec mon colis.

Revoyez vos critères d'embauche.

Escroquerie en bande organisée

Voici le contenu de la lettre de réclamation adressée à Chronopost suite à une livraison hors de prix et désastreuse dont les détails figurent dans le courrier:

"Madame, Monsieur,
Je sollicite auprès de vos services le remboursement intégral du montant versé à
Chronopost pour l’envoi de 4 colis le 22 janvier 2019 (soit 173,88€ TTC)
Ces colis auraient dû être livrés le 24 janvier entre 8h et 13h. Ma cliente, qui attendait sur
place, a reçu un SMS à 15h lui indiquant que l’adresse de livraison était insuffisamment
renseignée, ce qui était tout à fait inexact, rendant impossible la livraison.
En outre, conformément à ce que requiert la demande d’enlèvement sur votre site internet,
j’avais renseigné le numéro de portable de ma cliente, qui n’a été jointe par votre agence ou vos livreurs à aucun moment.
Elle a donc, de bonne grâce, demandé via votre site internet, une livraison de sa
commande au bureau de poste le plus proche. Elle a reçu une confirmation par mail.

Or, ce jour, lundi 28 janvier, les colis ne se trouvent toujours pas à ce bureau de poste et
votre service client m’informe que ces nouvelles instructions de livraison n’ont jamais été reçues par l’agence concernée!!!
Une nouvelle livraison au domicile est donc programmée pour demain, le 29 janvier, en
espérant que tout se passe conformément aux instructions.
Il s’agissait d’une commande extrêmement urgente qui m’avait amenée à faire confiance à
Chronopost. Nous nous trouvons bien entendu aujourd’hui dans l’obligation de ne pas facturer les frais de port à notre cliente qui n’a pas été livrée dans les temps. Suite à ces 2 erreurs successives de votre part, je réclame donc une indemnisation à hauteur de la totalité du montant de cet envoi, soit 173,88€TTC.
Dans l’attente de votre réponse et du traitement rapide de ma requête"

Des heures passées en ligne (surtaxées bien entendu) avec un service client à l'autre bout du monde, un dialogue de sourds, des kilos tonnes de mauvaise foi, 2 mois d'attente pour que l'on m'annonce finalement que je n'ai droit à aucun remboursement
Quel recours? Aucun.

UNE HONTE!!!!!!!!

Filouterie de haut vol

, J'ai fait appel aux services de pour son engagement à livrer un colis dans les 24h colis (26 euros) et avant 10 heures (5 euros).
J'avais donc choisi la formule chrono 13 d'un montant de 31 Euros pour un poids de 20g.
Or, sur le suivi ci-joint on constate un retard dans la distribution, le colis n'est arrivé que le surlendemain à 10 heures, soit plus de 24 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Je contacte le services en ligne à deux reprises, un lien concernant le remboursement devait me parvenir par mail,je n'ai jamais rien reçu et je n’arrive plus à contacter ces services avec mon numéro de colis 3 jours après le colis étant livré.Je demande par courrier de m'indemniser dans les meilleurs délais du montant de l’envoi, soit 31 euros;
Réponse par mail " je ne suis pas assuré"et que je dois consulter les conditions de vente
Ces gens la facturent leurs services pour un montant de 26 euros pour 20gr plus un complément de 5 euros pour que la livraison se fasse le lendemain avant 10h
De plus ils ont le plaisir de nous annoncer que l’enveloppe est livrée avec un jour de retard sans s'inquiéter des conséquences que ce retard a occasionné et sans excuses.
Ils obligent leurs service client en Cote d’Ivoire de nous mentir et de nous donner de fausses informations ce qui nous oblige à envoyer un courrier et des frais supplémentaires pour avoir une réponse à notre requête justifiée.
Ils envoient des enquêtes de satisfaction au destinataire mais pas à l’expéditeur.
Je leurs ai part de mon mécontentement et signalé que cette façon d’opérer est une filouterie en bande organisée digne de petits garnements de beaux quartiers et en aucun cas de ce que l’on peut attendre d’une société comme la leur.

Une catastrophe...

Une catastrophe... Colis commandé à la FNAC, qui me demande d'appeler directement Chronopost pour savoir où en est le colis. Ils ne le savent pas et me demandent de régler le pb avec la FNAC. Bref, des incompétents.

Pathétique. Délai et adresse non respecté.

Pathétique. Délai et adresse non respecté.
Infos erronées ou mensongères au téléphone.. Entreprise à ne surtout pas solliciter.

Service Chronopost incompétent

Payer un service de livraison à plus de 10€, pour finalement avoir une livraison reportée à 24h (sachant que mon colis devait être livré le samedi 2 mars, donc a été livré le lundi 4 mars). Aucun message ni mail pour le prévenir de ce retard.
J’ai appelé le service client afin de faire un dossier de réclamation, l’employé m’a envoyé un mail avec un lien « mort ». J’ai dû rappeler mais sa collège n’a pas voulu me renvoyé ce lien, sachant que dans le mail, une mention est indiquée comme quoi nous avons un délai de 7 jours afin de faire la procédure. Quelle honte !
Bouquet de fleurs à la destinante fanée !

Surtout ne pas prendre chronopost escro

Surtout ne passer pas par chronopost c…
Surtout ne passer pas par chronopost c est des escro
J ai payé 50 dollars pour un colis provenant des usa et au bout d un mois toujours rien
Quelle suprise quand j ai appris le retour a l expéditeur
Raison : absence
Apres avoir consulté le suivi j ai vu qu il annoncé m avoir prévenu 2 fois par sms
Mais je n ai rien reçu de leur part et mon numero est le bon...
Il annonce etre passé tel jour a tel heure et n avoir pu laisser un avis de passage car boite inaccessible
Pas de chance pour le livreur j ai une camera devant chez moi qui enregistre image jour heure des personnes qui rentrent ce soir
Donc il n est jamais passe film a l appui
Et en ce qui concerne la boite aux lettres c est un pavillon donc boite super accessible
J ai donc payer 50 dollars pour une escroquerie...
Je vais donc porté plainte contre eux et si il le faut engager une procedure a leur encontre
Me voila avec un colis toujours aux usa , 50 dollars en moins et aucune réponse a mon mail sans parlé de l arrogance du service reclamation
Une certaine myriam sans nom de famille dans un pays non defini
Je reviendrai sur le site pour expliquer les suites de cette affaire....

Catastrophique

livraison prévue le 23/02. suivi colis: client absent: FAUX, je n'ai pas bougé de chez moi!suite à ça,"le colis sera déposé dans un point relais lundi". Aujourd'hui Lundi le suivi colis indique de nouveau client absent,FAUX, livraison reportée à demain Mardi.j'ai contacté chronopost et comme d’habitude impossible d'avoir des infos. Je leur ai dit que si je ne suis pas livré demain je me déplace à Dax pour leur expliquer de vive voix ma façon de penser.
j'invite tous les mécontents à faire de même....

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.
Le paquet devait arriver le 23/02/19, mais rien reçu.
Le livreur n'est tout simplement pas venu.

Mais, ce qui est proprement scandaleux c'est le suivi affiché:
Sur le site Chronopost:
"Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point de retrait"

Je n'ai rien choisi vu que je n'ai pas eu le livreur au téléphone !!!

Enfin, si: j'ai choisi d'être livré à domicile lors de ma commande ... mais ça Chronopost semble s'en foutre royalement.

Très déçue

Très déçue.
Colis envoyé par erreur dans une agence à deux heures de chez moi.
Le robot d’aide ne m’a été d’aucune utilité.
J’ai contacté le service client par téléphone qui m’a informé qu’il était impossible pour eux de rediriger le colis et qui m’a suggéré de venir le chercher ( malgré la distance !!!!!!).
Je vais dorénavant éviter Chronopost car je ne les ai vraiment pas trouvé réactifs et surtout pas très sympathiques.

Nul, 3 fois que l'on me programme ma livraison et jamais ...

Nul, 3 fois que l'on me programme ma livraison et jamais personne ne vient!!!!