Seconde fois que je réceptionne un chronopost Service déplorableet encore ...

Seconde fois que je réceptionne un chronopost et encore une fois service vraiment décevant. Ils annoncent une livraison un vendredi entre 8h et 18h, je me bloque chez moi. Pas de colis. Reprogrammé pour raison X le lendemain. Quand je reçois l'appel, je dis au livreur de monter jusque chez moi. IL REFUSE. Après m'être habillé pour le rejoindre en bas, je trouve en fait le colis déposé dans les escaliers, le livreur déjà parti. Le colis aurait bien pu être volé entre temps. Sur leur site, aucun formulaire de réclamation par mail. Il faut appeler. Après avoir passé quelques minutes à sélectionner différentes choix du menu, il m'est dit de renouveler l'appel. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT cette entreprise pourrie. Mieux vaut DE LOIN utiliser Colissimo par exemple.

CHRONOPOST: ENORME ARNAQUE

Premier avis de livraison: toute la journée à attendre: RIEN
Deuxième avis le lendemain: toute la journée à attendre: RIEN
Troisième avis le surlendemain: attente: RIEN, puis un email: le colis est livré au bureau de poste, à 6 Kms (et non au domicile comme prévu)
Le village est en travaux, impossible de se garer, le colis pèse plus de 10 Kgs et je suis agé, et malade.
Il faut absolument informer les Sociétés qui utilisent ce service que l'on n'achètera plus auprès d'elles aussi longtemps qu'elles livreront par ce service, c'est une énorme arnaque

PERDRE SON TEMPS ET SON ARGENT AVEC CHRONOPOST

Comment Chronopost vous fait perdre votre temps ! Vous recevez une alerte qui vous indique " C'est le jour J votre colis sera livré aujourd'hui entre entre 12h10 et 13h10" ... Bref nous sommes aujourd'hui il est 16h10 et aucune livraison, je suis resté sur place à attendre alors que j'avais mieux à faire ! Le colis sera probablement remis en livraison lundi et quand on attend des marchandises pour les commandes de fin d'année c'est super de perdre du chiffre d'affaire en plus de son temps. Bravo Chonopost !!!

Chronopost retardé de 24h un vendredi sans aucune raison. ...

Chronopost retardé de 24h un vendredi sans aucune raison. ils sont lamentables. il s'agit de mes clefs de voiture que mes collègues devaient déplacer et mettre dans un parking suite à un accident. du coup, les clefs arriveront lundi et ma voiture sera cetainement en fourriere. je suis hyper en colère !!!!! c'est la dernière fois que j'utilise cette merde de service

Catastrophique

Catastrophique, malgré une demande de modification de date de livraison(dûment enregistré en ligne), le chauffeur a pris seul la décision de déposer le colis dans un point relais à 10 km de notre domicile !

Toujours tellement déçue...

Toujours tellement déçue... Pour mon travail je dois recevoir des documents, qui me sont souvent (malheureusement) envoyés par chronopost. Erreurs d'adresse de livraison, délais non-respectés, avis de passage laissés alors que je suis bloquée à les attendre, livraison en point relais alors qu'il avait bien été précisé à domicile et que cela avait été confirmé par mail de chronopost, je n'ai que des problèmes.
Personnellement, je n'utilise pas ce service si c'est moi qui doit envoyer un colis ou documents.

CHRONOPOST ne respecte pas ses engagements de délais. ...

CHRONOPOST ne respecte pas ses engagements de délais. Une nouveauté : il justifie ses retards de livraisons par de FAUSSES demandes de report de la part du client. On savait CHRONOPOST médiocre, maintenant on les connait malhonnête. Une honte.

Livreur très antipathique ????

Jeune livreur très désagréable et fainéant, même pas capable de monter le colis!! Je plaind les personnes âgées, malades ou invalides!! Honteux...????.

Mensonges et livreur fainéant

Déçue de ma dernière commande sur cdiscount.
J'ai dû racheter un produit en urgence, livraison en 1 jour ouvré par chronopost.
Le livreur m'appelle à 8h et soi disant ne m entendait pas.
Impossible de le re joindre par la suite.
Jai appelé chronopost qui m'a assuré faire mettre le colis en point retrait choisi par moi avant midi.
A 13h j'ai appris que le colis avait été livré dans un autre point retrait, bureau de poste fermant à midi.
Et avec le jour férié, je n'aurai pas ma commande avant mardi (obligée de plus de me déplacer) donc ce n'est pas normal.
J'en ai informé cdiscount ce soir par téléphone qui ne semble pas voir le problème. Aucun geste commercial ne m'a été proposé donc je suis très déçue, moi qui suis bonne cliente, depuis des années, ça refroidit clairement de recommander chez eux.
Fuyez chronopost autant que possible le livreur ne s'embête pas à venir jusque chez vous préférant livrer en point retrait !

Évitez cette agence de livraison CHRONOPOST

Chronopost est la pire, et plus mauvaise des agences de livraison de colis en France, pourtant c'est une agence française qui devrait être fiable, mais non c'est le contraire. Aujourd'hui je le confirme car après avoir testé depuis plusieurs années. Depuis 2006 a chaque fois j'envoie un colis par chronopost en Afrique, il n'arrive jamais. Et après plusieurs réclamations, ils me diront " Votre colis a été réceptionné par le destinateur, et votre dossier est clos."

Le 7 octobre 2019, j'ai envoyé une attestation d'accueil pour un couple diplomatique au Cameroun pour un court séjours en France. Puisque c'est urgent, je l'ai envoyé par chronopost au bureau (Cabinet civil de la présidence du Cameroun ) du destinateur, et c'était prévu d'arrivé trois jours après (soit le 11/10/2019), pour pouvoir voyager le 29/10/2019. Jusqu'aujourd'hui , nous sommes le 08 novembre 2019, ce colis n'a jamais été livré, et du coup mes amis n'ont pas pu venir pour les vacances.

Et depuis, a chaque fois j'appelle chronopost, il me dit, votre colis a été réceptionné par le destinateur selon leur prestataire la société SODEXI à Yaounde qui à envoyé les faux bordereaux avec un tampon trafiqué et sans la signature du destinateur. D'ailleurs, la société SODEXI a envoyé deux bordereaux différents qui n'ont rien avoir avec le destinateur. Et puisque chronopost de France communique avec cette société UNIQUEMENT par mail , donc ne peut pas me donner plus d'info. Pourtant mon destinateur me confirme qui n'a jamais reçu le colis, et n'a jamais été contacté par cette société.
Au final, hier, chronopost m'a laissé un message vocal pour me dire que selon leur prestataire SODEXI, le colis a été réceptionné par le destinateur, et donc le dossier est clos. Voilà chronopost!!!!!!!

Chronopost se moque du monde

Chronopost se moque du monde. Il ne se déplace pas jusqu’à chez vous. Se contente d’appeler sur votre portable et si vous ne répondez pas dans le minute dépose le colis dans un bureau de poste qui n'est même pas forcement le votre. Pas d'avis de passage, pas de texto, ni de mail, c'est à vous de pister votre colis? C'est la 2ème fois que cela m'arrive. Et si vous faite une réclamation, vous n'avez aucun retour.

si je pouvais mettre 0 etoile.

si je pouvais mettre 0 etoile.
si je pouvais mettre 0 etoile.. je le ferais... ! ce sont des nuls, et ce n'est pas la première fois... j'attends un colis premium amazon aujourd'hui, je reçois un sms livraison entre 10:30 et 11:30... je suis chez moi depuis ce matin.. à 12;16 SMS, votre colis a été déposé dans le point relais que vous avez choisi (?? à 10 kms de chez moi bien sûr !) X
et aucun avis de passage dans la boite aux lettres (comme dab c classique chez eux).. j'appelle chronopost en signalant mon mécontentement, réponse : soit vous allez chercher le colis, sinon il repartira chez l'expéditeur... nous n'avons plus la main sur les colis déposés au relais ????? nul de chez nul.. le client ils s'en tapent complétement.. le livreur doit utiliser cette magouille pour gagner du temps et rentre chez lui plus vite..
pour recapituler : s'il était passé et avait mis un avis dans la boite aux lettres, pourquoi ne pas y laisser le colis que les autres livreurs mettent dans la boite (memes produits) et pourquoi un relais à 10 kms de la maison alors qu'il y en a 3 à moins de 1km de la maison ???? preuve qu'il n'est pas venu jusqu'ici.
Mauvaise foi du livreur et incompétence.

Le pire service de livraison !

A chaque fois qu'un site de vente livre par Chronopost c'est une catastrophe !

Voici le récit de mes 4 dernières livraisons :

Il y a quelques mois, je un sms de prévision de passage à une date où je ne suis pas chez moi, je reprogramme donc la livraison au lendemain sur leur site dans les délais indiqués. Deux jour ce passent, aucun colis n'arrive, je vais voir le suivi et découvre que le colis a été livré à "porte" le jour où j'avais déprogrammer la livraison ... leur service client m'explique que le colis a du être laissé devant une porte ... laquelle ? mystère !

Le site de vente m'expédie une deuxième fois ma commande, le jour de la livraison je suis chez moi et reçois un appel du livreur qui me dis qu'il est dans ma rue mais qu'il n'a pas le temps de rentrer dans ma résidence donc soit je descends prendre moi même le colis dans la rue soit il repart avec ... je vais donc chercher mon colis au bout de la rue ... au moins cette fois je sais où le trouver :/

Il y a quelques semaines, je reçoit un sms qui me prévient du passage du livreur entre 10h30 et 11h30 ça tombe bien je suis chez moi j'attends donc mon colis. Vers 10h30 je reçoit un appel mais je n'ai pas le temps de décrocher. Supposant que c'est le livreur je rappelle donc et me retrouve à écouter une annonce vocale sans pouvoir interagir avec qui que ce soit :/ Le soir je reçoit un SMS m'informant que mon colis a été déposer en point relais à l'autre bout de la ville. Le fameux point relais est un boui boui crasseux, où après avoir confier ma pièce d'identité au commerçant pour qu'il trouve le colis, il est resté 15 minutes enfermé dans sa réserve en possession de ma pièce d'identité au point que je me suis demandé s'il ne s'était pas barré avec ... mais bon là encore livraison calamiteuse mais après beaucoup de temps perdu j'entre en possession de mon colis.

Hier, je devais être livrée entre 15h30 et 16h30, coup de chance j'étais à mon domicile. J'ai reçut un coup de téléphone inaudible et là encore, personne n'est venu sonner à ma porte. Je regarde mon suivi de colis et découvre que mon colis a été livré ... ce qui n'est pas le cas, et seul l'expéditeur a accès au bordereau de livraison. Ce matin j'appelle le service client et on m'explique que mon colis a "été déposé en lieu sûr" mais personne n'est capable de me dire où est ce lieu sûr ! Une réclamation est ouverte et ils sont censé me recontacter dans 24h ...

En résumé sur mes 4 dernières livraisons, AUCUN livreur ne s'est présenté à mon domicile. Il semble que si on est pas sur le qui vive, prêt à se jeter sur son téléphone au moment de la livraison, et prêt à se déplacer rapidement dans la rue pour récupérer le colis, celui-ci fin invariablement pas être déposer n'importe où ... Pour un service étant supposer déposer les colis en main propre c'est vraiment du grand délire !

Chronopost a toujours livré mes colis en temps et en ...

Chronopost a toujours livré mes colis en temps et en heure. Depuis quelques semaines, on connait l'heure de livraison à l'heure près et on peut suivre le livreur sur une carte. Pratique pour savoir si on peut s'absenter ou non en attendant un colis !

Onte à Chronopost service incompetent j'envoi une lettre en urgence pour l'Europe
le mardi payer 49€ la lettre devais arriver le lendemain et n'arriver jamais le Samedi ils me disent colis bloquer par la sécurité aérienne et ne savent pas quand elle partiras

Une onte une simple lettre bloquer ?? ils font surement encore des grèves tout simplement et se fiche du retard ,le pire s'est qu'ils ne veulent pas rembourser soit disant se n'ai pas leur faute

Il ne faut plus rien envoyer par eux faut voir les boites privés

EN PLUS IMPOSSIBLE DE CLIQUER SUR L'ETOILE SUPER SEVICE

Les voleurs parmi les livreurs Chronopost

On ne reçoit pas tout temps un mail ou un SMS la veille du jour de livraison. Quand on est absent, le colis a été déposé dans un relais souvent très loin du domicile. Les livreurs prennent souvent nos colis en signant à notre place. Et le service clientèle ou de réclamation est invompetant.

Une honte de Chronopost j’ai le message comme quoi ...

Une honte de Chronopost j’ai le message comme quoi mon colis sera livré entre 12h40 et 13h40 je devait m’absenter pas très longtemps je vait sur la livraison et je met que si je suis pas là qu’il me le dépose dans la boîte à lettre sans signature biensur et en faite je suis rentrée avant qu’il passe ben il es jamais passer d’ailleurs car soit disant que mon colis était livrer à 12h41 qu’il es dans ma boîte à lettre tu parle je l’attend tjr et tu l’es appelle il te dise qu’il faux attendre 24 h etc foutage de gueule complet l’autre a vu que s’était 2 jeux de ps4 sans signature il ses bien servi heureusement sa venait de chez Cdiscount il mon remboursé et annule la commande mes ses pas une raison que ses livreur se servent sur notre dos il on pas d’escuse se sont des incompétents enfin bref je l’es recommandé pas comme la plus je pense je ne voie pas comme sa tourne encore chez eux avec tout les problèmes

Dans la série des escrocs de chez chronopost

Après plus d'un mois pour tenter d'obtenir un remboursement d'un colis qui n'a pas été livré à la bonne personne (avec une fausse signature du livreur si ça se trouve)
Je ne sais pas quoi faire, ils me demandent de justifier de la pièce d'identité de la personne qui devait réceptionner la colis... Sauf que j'ai pas de nouvelle de sa part donc j'en déduit que c'est un livreur qui a lui-même orchestré sa propre livraison sous un faux nom!!
Sans déconner dans quel monde on vit...

Il m'est arrivé la même chose le 1er octobre. J'étais absent et Chronopost devait me livrer un colis. Le livreur a essayé de m'appeler et m'a laissé le message comme quoi il avait un colis pour moi. J'étais inquiet car je n'ai pas reçu un mail l où un SMS de leur part que mon colis pour me prévenir que mon colis à été déposé au relais comme c'est fait habituellement. Lorsque j'ai été voir le suivi du colis sur leur site, c'est marqué que ça avait été livré. J'ai fait la réclamation au près chronopost en envoyant la lettre de denagation de signature et la photocopie de ma carte d'identité. Une semaine après, pas de réponse, et j'ai du les recontacter pour relancer et une semaine après, ils m'ont envoyé un mail comme quoi la recherche est infructueuse et il faudrait que je contacte l'expéditeur Adidas. fr pour me faire rembourser. Un mois après, je n'ai pas toujours été remboursé. Il y a vraiment plein de voleurs parmi les livreurs du Chronopost qui prennent nos colis avec une fausse signature. Et le comble est que le service clientèle est aussi nul et incompétent. Malheureusement certains sites de vente expédient les colis uniquement par Chronopost..

Délai trop long par rapport à ce qui est annoncé Besoin d'envoyer en urgence des documents à l'ambassade ...

Besoin d'envoyer en urgence des documents à l'ambassade du Salvador. La poste m'annonce un délai de 3 à 4 jours. En fait le courrier est arrivé 11 jours plus tard. Évitez chronopost, non fiable.

Bonjour je m'appelle Lucienne Deschamps, j'ai recu 45000euros chez Madame Patricia GRATTARD aujourd'hui je viens alors très respectivement en toignage pour lui montrer ma reconnaissance.je suis heureuse car mes projets verront enfin le jour. e.mail: patricia.grattard15@gmail.com

Colis non livré car adresse non pris en compte par ...

Colis non livré car adresse non pris en compte par Chronopost. Mdr !!! Ils avaient juste le code postal et la ville. Pourtant la poste avait tout bien noté. Et pour preuve mon bordereau . L'adresse à disparu soit disant ???? ???? !!! Chronopost renvoie la responsabilité à la poste qui a mal noté les informations ????. Vivement que de vrais concurents arrivent sur le marché pour arreter de tirer profit à notre insu. Pour preuve la note des AVIS GOOGLE sur 1 529 avis est de ⭐1,5

Avez-vous vus le reportage sur les conditions de travail dans la société "Chronopost" ( en 2019) ? Tous les livreurs partent le matin avec plus de 100 colis par jour et si un colis n'est pas remit, le patron leur enlève 50 euros par carton.
Déjà payé au smic, ils se retrouvent parfois avec moins de 900 euros de salaire, est-ce normal que la Direction leur applique ces règles?
Est-ce que normal que la direction avec cette surcharge de travail, ne leur donne pas une minute pour déjeuner.
Nous ne somme plus au temps de l'esclavage !
Cela me fait un peut penser ou la Direction de la "sncf" joue un autre jeu en refusant toute négociation avec les syndicats......voir l'accident de la semaine dernière ou il a fallut 3 jour avant qu'elle ne réponde de plus en mèche avec le ministre des transport. l
C'est une véritable honte.
Déjà payé au smic, ils se retrouvent parfois avec moins de 900 euros de salaire, est-ce normal que la Direction leur applique ces règles et ces conditions de travail sans même avoir le temps de déjeuner.?
La faute n'est pas au livreur, elle incombe directement à la Direction de "Chronopost" tout comme à celle de la SNCF ou la Direction refuse tout dialogue depuis que l'ancien patron a été licencié.
C'est une véritable honte!

J’ai mis une étoile mais ça ne la vaut même pas.

J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre, ça ne mériterait qu’un zéro. Mon expérience avec Chronopost a été CATASTROPHIQUE. Fuyez-les. Aucun professionnalisme, des conseiller clients qui agissent comme des robots et qui ne savent rien dire d’autre que le speech qu’on leur a appris. Personnel incompétent, aucune solution trouvée, c’est aux clients de se débrouiller donc on ne peut pas dire que le service clients soit vraiment efficace. Ils disent que le colis est à un endroit alors qu’il est à 2H de route ou de l’autre côté de la France. Rien de positif à dire.