Avis clients Chronopost

Dommage qu'on ne puisse mettre 0 étoile....une calamité, ...

Dommage qu'on ne puisse mettre 0 étoile....une calamité, colis prêt à être livré 2 jours où j'étais présent à la maison sans bouger....9 jours que le colis fait le tour de leur centre de tri et personne pour répondre si ce n'est un robot téléphonique qui ne comprend pas les codes du colis....à fuir !

Par Benoit il y a 5 jours
Date d'expérience le 13/03/2024

une honte.. les livreurs se moquent des clients.. ...

une honte.. les livreurs se moquent des clients.. ils prétextent que le client est absent, et vont déposer le colis dans un point relais à 5 km dur domicile, car il y a un bar et des sandwichs a coté..
c'est la quinzième fois que cela arrive, et le service client chronopost est incompétent et sans possibilité d'agir..

Par Bernard il y a 6 jours
Date d'expérience le 12/03/2024

Lamentable !

Mes colis ne sont JAMAIS livrés en 24h alors que le prix du service est cher, ils inventent des excuses comme quoi je ne suis pas sur place ou que j'ai demandé à ne pas être livré !! alors que c'est faux ! Le service est lamentable, cela met plus de temps qu'un envoi normal !!!

Par Beatrice il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/03/2024

A EVITER ABSOLUMENT

Livraison annoncée pour le 14/2/24 entre 8 h et 13 h, je m'organise pour être présente toute la journée.... et je découvre que le livreur passé à 15 h 48 a indiqué que j'étais absente et qu'il avait laissé un avis de passage ! Mais rien dans ma boite à lettres et depuis le suivi de mon colis indique "en chemin". Je viens de recevoir aujourd'hui 21/2/24 un mail de Chronopost me disant qu'ils ne retrouvaient pas mon colis. Peut-être a-t-il intéressé le livreur ????
Je vais éviter au maximum les achats en ligne livrés par cette société qui est incapable d'assurer sa mission.

Par ATAIX il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/02/2024

Des incompétents finis

Des incompétents finis, que ce soit au niveau de la livraison ou du service clients. Je paye pour une livraison en 24H, résultat mon colis qui n'a pas pu être posé en point relais est redirigé vers un autre point relais depuis 24H justement sans le moindre changement de statut. Bravo au livreur qui n'a apparemment pas su trouver un point relais proche de mon domicile parmi la dizaine existants, bravo au service clients qui ne sert à rien si ce n'est à nous balader en nous racontant n'importe quoi (un coup mon colis n'a pas pu aboutir au point relais parce qu'il était fermé, un autre coup parce qu'il était trop gros, une autre fois on me certifie "si, si il va bien être livré avant la fin de la journée ne vous en faites pas"). Bref des champions, pour un colis qui devait arriver en une journée au jour d'aujourd'hui personne ne sait où il est et donc je ne sais pas quand je vais être livré. Faut pas s'étonner après...

Par Chirigamii il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Et ça recommence

Et ça recommence, livraison Chronopost No 070000483687712 (international)du 26/01/2024
Le livreur livre au début du chemin (route goudronnée) à 10H36 puis fait demi tour, à 10H38 il indique "Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
vendredi 26/01/2024 à 10:38"
Alors que je l'attends, en prenant des copies d'écran de son déplacement de 09H16 à 10H36, heure à laquelle il disparait des écrans, signe qu'il abandonne les livraisons
Bien entendu, il n'est pas passé et donc n'a pas laissé d'avis de passage
A 11H11 toujours pas d'indication du relais où il s'est débarassé du colis

Par Lemaire il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Juste nul

Livreur qui ne sonne pas alors que je suis la, ou qui ne passe pas, retard ou autre colis colis abimé
Comment cette société peut encore exister

Par PasDeNom il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Chronopost une vraie catastrophe

Je voudrais vous faire partager mon expérience , ayant payé une assurance avec chronopost en cas de perte et dommage pour mon iMac envoyé , bref colis perdu dans un premier temps et revenu endommagé écran fissuré , dépose dans mon jardin sans contre signature , un vrai scandale
Aucun suivi malgré les photos envoyées ,une lettre d explication, la facture de l iMac en recommandé aucune excuse de leur part et surtout aucun remboursement mauvaise foi j ai relancé leur service client toujours dans l empathie mais aucune solution
J ai décidé de porter plainte contre chronopost Malgré les relances mais aucune nouvelle, et dommages et intérêt et d ouvrir un litige avec la protection juridique qui m a donné raison
Je ne me laisserai surtout pas faire jusqu a ce que nous obtenons le remboursement et des dommages et intérêts
Une CATASTROPHE !!!!!!!!

Par Suresh claude il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/09/2023

Une catastrophe

Une catastrophe, colis qui faisait le tour de leur centre de tri et qui est reparti en Allemagne.

Il me disait de voir avec le vendeur !!!.

Et est-ce qu'on parle de Léonard le robot pour régler nos problèmes? Ridicule

Mais malheureusement on est des fois obligé de passer par eux sur certains sites de vente en ligne

Quentin

Par Quentin il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

PIRE SERVICE DU SIÈCLE.

Colis qui devait être livrer de 1 à 2 jours et qui n’est toujours pas arrivé après plus de 6 jours.
Je contacte le service client pour avoir des réponse de où se trouve mon colis la dame parle sans qu’on puisse placer un mot est malpoli et me dit que mon colis devrait arriver dans 40JOURS PARDON?.
Je lui est alors couper la parole pour exprimer mon mécontentement pour me faire raccrocher au nez.
Je rappelle une deuxième fois pour qu’ils me disent qu’ils vont faire qch rien.
Service minable
Service client désastreux avec un accueil désagréable.
Pire service de livraison du siècle ou alors carrément d’une décennie même au moyen âge les livraison étaient plus rapide. Si je pourrai mettre un 0 ou un chiffre négatif je mettrai le chiffre le plus bas de l’échelle.

Par Koko il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Une douzaine de courriels et 6 appels téléphoniques à CHRONOPOST INTERNATIONAL, depuis la Chine, pour au final être renseigné par la Presse française!

Ceci explique cela!
J'ai envoyé, depuis la Chine, un pli administratif "important" (du genre qu'il ne faut surtout par perdre!), et il semble qu'il soit arrivé au centre de tri CHRONOPOST d'ALFORTVILLE, le 21 décembre et devait être livré:
- le 22 décembre;
- puis par je ne sais quels subterfuges (informations fantaisistes apparaissant sur le rapport du suivi, en ligne) à été reprogrammé pour le 28 décembre,
- rebelote au 2 janvier 2023
- et après c'est une question de miracle!
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de réponses aux multiples appels et courriels adressés à CHRONOPOST INTERNATIONAL!
Il ne manquerait plus que nos amis "sans papiers" foutent le feu au dépôt!
Bravo à CHRONOPOST pour sa franchise de communication avec ses clients (dont à l'international), ainsi que pour sa fine et intègre stratégie de recrutement!
Que fait la répression des fraudes?!!!
Si le problème fût déjà connu depuis un certain temps, pourquoi les colis semblent encore affluer vers ce dépôt, et ne sont pas redirigés vers un autre centre de tri, plus en règle!!!!

Par Philippe MALLÉJAC il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

SAV INEXISTANT

Une honte pour ce groupe. J'ai envoyé un colis, une trottinette, sans aucun défaut ni aucun casse. Le colis e été reçu dans un état lamentable avec 2 pièce cassés. Malgré la souscription à l'assurance dommage, et des photos envoyées à multiples reprises, colis avant expédition, puis encore dans le camion, avec réserves prises détaillant le problème : carton abîmé....et donc, malgré cela, aucune prise en charge, aucun remboursement,ni de mes frais car en plus d'être arrivé endommagé, le colis est arrivé au bout de 8 jours et non 2 comme prévu. J'ai dû déduire de la vente les achats des pièces par mon acheteur. Que des messages à la mord moi le noeud, automatique, avec soi disant une étude précise du dossier poir à chaque fois me renvoyer bouler. Il s'agit de près de 120€, vous n'allez pas me dire que Chronopost n'a pas les moyens. Ça fait presque 3 semaines, je ne lâche pas l'affaire, un dossier est en cours auprès du médiateur de la poste, recours ultime en cas de fin de 'on recevoir par la poste ou Chronopost. Franchement, toutes les pièces témoignent du problème mais non...j'ai horreur de ça. Je suis en colère et non, je ne lacherai pas l'affaire. Dommage que je n'ai pas d'assistance juridique, cela aurait été vite réglé ! Sans parler des prénoms fictifs qui signent les mails, mais c'est un détail. Je vais relancer encore et encore, je suis un client, enfin j'étais car c'est terminé et préférez un autre transporteur plus professionnel !

Date de l'expérience: 08 décembre 2023

Par Forestier il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Inadmissible !

Très déçu. Colis attendu depuis le 27/12. SMS reçu ce jour pour une livraison prévue aujourd'hui entre 13h30 et 14h30. Sans aucune nouvelle notification, livraison reprogrammée au 2/01 sur le site de Chronopost !!! Inadmissible ! Dommage, car la personne qui nous livre, certainement en congés, est très sympathique, mais Chronopost nous a beaucoup déçu cette semaine 😡

Par Alain il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Passez votre chemin

Le pire service de livraison qui existe...
Livraison en Martinique, 32 euros de colis + 68 euros de taxation = 100 euros pour un colis qui en vaut 131 !!!!
Ils se sont trompé sur la base de taxation et je me retrouve à payer plus d'envoi que le colis lui même !!
C'est une honte, passez votre chemin, ce sont des incapables, service client inclus.
Pas moyen de faire de réclamation en plus !!!!
Je suis furieuse.

Par Pires il y a 2 mois