Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

Nul, 3 fois que l'on me programme ma livraison et jamais ...

Nul, 3 fois que l'on me programme ma livraison et jamais personne ne vient!!!!

Livreur fantôme

Il faut savoir que les livreurs chronopost déposent un avis de passage pour la livraison de colis sans même sonner au domicile de la personne.
Ce qui fait que ma maman âgée de 85ans ne pouvant pas se déplacer n'aura jamais son produit indispensable qu'elle à commandé via internet.

evitez chronopost predict pour les colis

evitez chronopost predict pour les colis
En attente d'un colis samedi 16 /02 je me suis levé tôt pour le recevoir ; en effet les messages de chronopost ,les voici
samedi 16/02/2019
06:22 DAX CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
puis
samedi 16/02/2019
08:08 DAX CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. Raison : Remise en Boîte à lettres impossible
Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.
En fait j'étais là seulement le livreur n' a tout simplement pas sonné!J'étais au téléphone à cette heure là bien réveillé malgré le message précédent j'avais ouvert le portail car j' attendais quelqu'un!
Donc : Organisation 0 ! le prédict est à revoir!on se demande qui gère cette société , peut etre des robots ,car losqu'on cherche à les joindre ,on tombe sur un robot .Conclusion :colis refusé ,et prochaines livraisons par une autre société ou en point relais! Quelle misère quand même lorsqu'on veut faire travailler des société françaises!

Honteux

Ce jour le livreur chronopost s’est présenté devant ma porte pour mon colis...il a sonné mais le temps que j’aille jusqu’à la porte d’entrée il était reparti.
Par contre sur le suivi de mon colis la notion livrée est indiquée alors que je n’ai rien reçu.
J’ai aussi eu un message audio de ce livreur où il m’indique déposer le colis près de mon interphone, et bien à moins que ce colis soit invisible,il n’y avait rien,
J’ai contacté le service client qui devait revenir vers moi par mail dans la journée et il est 17h12 et je n’ai eu aucun retour.
Résultat un colis de près de 70 euros qui est selon leurs dires livré mais qui est en réalité perdu dans la nature.
J’attends d’avoir la preuve de livraison en main pour aller porter plainte.

4h après mon premier écrit :
Je viens d’avoir leur preuve de livraison, non seulement il est indiqué que j’ai été livré mais le livreur à eu le toupet et l’indélicatesse de signer à ma place.
Donc dès demain je porte plainte non seulement pour vol et escroquerie mais en plus pour faux en écriture.
Je n’en resterai pas là.

Tu as raison Katia., marre de se faire prendre pour des imbéciles.
Perso j’ai contacté Amazon pour leur faire part des difficultés rencontrés...
Je suis aussi passé à la gendarmerie et j’ai rdv lundi soir pour déposer ma plainte.
Cette boite aurait déja du fermer ses portes..c'est inadmissible !!! on paie une livraison expresss en 48h et on bout d'une semaine toujours rien !!! Je ne peux pas aller travailler suite au manque de ce colis !!! Cette société ne respecte aucun de ses clients !! Cela fait 2 jours que j'appelle leur plateforme et rien n'avance !!! donc j'attends lundi si le colis est la !!! si pas la je fais dépot de plainte..

Même pas une étoile!. Livraison prévue le 9 février, ...

Même pas une étoile!. Livraison prévue le 9 février, toujours rien le 14...Aucune explication, des infos contradictoires sur le suivi de l'annonce : colis trié...puis colis parti...puis colis en recherche...puis colis en cours de livraison...puis colis re-trié...puis colis ré-annoncé etc etc...
Evidemment aucune explication ni excuse. La plateforme se contente de vous relire les informations que vous avez vous même sous les yeux sur votre écran d'ordinateur.
Bref, que d'incompétence et de mépris!
Et c'est systématique avec Chronopost. Il faut que les sites de VPC changent de partenaire pour leurs livraisons!!!

J'aurai voulu donner 0 étoiles !!!

Je donne 0 étoiles!
Message hier disant que le colis est livré aujourd'hui entre 8h et 18h. Je prends mes disponibilités.
Finalement livraison reportée de 24h
Je travaille demain sauf que hier j'avais la possibilité de cliquer sur "je serai absente" et choisir ma date mais aujourd'hui, plus de possibilité de choisir ma date.
J'appelle. On me répond gentillement de ne pas m’inquiéter, en cas d'absence mon colis ira au centre le plus proche et je pourrais le récupérer la-bas.
Je réponds que c'est un meuble et que j'ai une toute petite voiture, que je ne pourrais pas aller le chercher moi même, de plus le centre et à 15 min de chez moi. On paie des frais de port et au final il faut aussi louer un véhicule adapté et avoir des frais d'essence supplémentaires pour aller récupérer son colis.
On m'a répondu "désolée pour la gène occasionnée"
Hallucinant!

A EVITER ABSOLUMENT

S'il y avait moins d'une étoile, ça serait plus correct. Ne livre jamais dans les temps (5 jours à Paris pour une lettre très importante et livraison au mauvais destinataire) + 6 jours pour un colis + obligée d'appeler plusieurs fois pour savoir où en est le colis après leur avoir fourni des instructions +livraison d'un colis alimentaire en 2 jours avec personne incompétente au téléphone pour le pister...Aussi nul que la Poste, Chronopost !

Cauchemard chronopost.

Pour la troisième fois il m'arrive la même chose qu'aux autres victimes de chronopost.
Premier message annonçant la livraison mercredi entre 8h00 et 18h00. Attente au domicile. pour rien. jeudi matin ( très tôt) message "c'est aujourd'hui pour votre colis, livré entre 8h00 et 18h00" . Attente toute la journée ... pour rien. Consultant le suivi de colis je constate qu'en mon absence lors du passage du livreur(?)...Le colis sera remis à un point de retrait. (un pressing, en l'occurrence)... Nouveau message le vendredi après midi : "le colis a été remis au point retrait ce jour à 10h40... Téléphone au point re retrait. Pas de colis à mon nom ... Le samedi matin message : le colis est au bureau de poste... 30 km aller-retour. colis éventré, broyé .... cauchemard . Et personne n'est responsable, tout le monde se défausse, pas de recours?...
Que faire ?...

A éviter absolument

Colis en provenance du Royaume-Uni, qui devait être déposé en point relais le samedi 02/02. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu, d'après le suivi le colis serait toujours au centre de tri… Et d'après le SAV Chronopost, il aurait été déposé au point relais (ce qui n'est pas le cas après y avoir fait le déplacement).
Observation brillante du SAV "s'il n'est pas au point relai, c'est qu'il est dans la nature". Et donc ils ne bougeront pas, et m'ont demandé de voir avec le vendeur pour un remboursement (qui, par chance, est très arrangeant, et m'a indiqué qu'ils recevaient chaque semaine de nombreuses plaintes de clients dont les colis ont été égarés).
Et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes : habitant dans une zone de montagne, les livreurs estiment parfois qu'il est fatigant de faire le déplacement et mettent donc une "tentative de livraison infructueuse" alors que dans les faits il ne se déplacent même pas. Un manque de rigueur inacceptable compte tenu du coût du "service".

La honte des services postaux !

Entre les créneaux improbables, les livreurs qui ne sonnent pas et la qualité déplorable du service client, je ne sais pas ce qui est pire. Ah si, peut-être mon colis qui devait être livré mardi matin, qui est noté "livré" sur la plateforme mais dont je n'ai toujours pas vu la couleur. D'après le service client, le colis aurait "peut-être" été confié à une usine dans la même commune (oui oui...) ! Une chance que j'aie suivi le tracking de ce colis que j'attends avec impatience parce que, bien entendu, le livreur n'a même pas pris la peine de me déposer un avis de passage ! En conclusion, si vous attendez quelque chose via chronopost, avant, ça pouvait arriver plus ou moins n'importe quand ; maintenant, en plus, ça peut arriver plus ou moins n'importe où...

INCOMPÉTENCE TOTALE

Réception d’un mail qui me transmet que mon colis va être livré le lendemain et que en cas d’absence il faut modifier avant 00h les modalités de livraison, chose que je fais.
Je choisis donc la livraison dans la poste de mon village, e-mail de réception avec validation de modification .
2j après réception d’un nouvel e-mail comme quoi mon colis est à disposition à la poste mais pas celle que j’ai choisis, poste à 30 min de mon domicile et les horaires d’ouverture ne coïncide pas avec mon travail.
Je les appelle on me dit qu’il est impossible de faire revenir le colis à la bonne poste et qu’il faut que je me débrouille ou que je fasse procuration .
Et aucune raison justificative comme quoi chronopost se donne le droit de modifier à sa guise les modalités convenues.

SERVIVE DE M****

je commande souvent sur amazon….Chronopost ne me livre jamais….je reçois un message sur mon portable comme quoi j étais absent et que mon colis sera déposé au point relais…… j'ai tél à amazon….rien n'est résolu...le fautif?????????

HONTEUX !! NE SE PRÉSENTE MÊME PAS !!

En attente de colis ce jour, j'ai eu la surprise de voir un avis de passage à 13h32 alors qu'à cette heure j'étais dans la pièce juste à côter de la sonnette que je n'ai pas entendu sonner .... ( J'ai vérifier, elle fonctionne bien ...). De plus, j'ai reçu à la même heure un coup de téléphone, qui n'a sonné qu'une seule fois, afin d'être sur que je ne réponde pas lol ... J'ai bien entendu conservé le numéro ;) ...
Bref, société à banir, livreurs incompétents, surement pressés de terminer leur tournée ....

Peu difficilement faire pire

Livreur qui ne savent pas lire les numéros de rue, qui disent déposer un avis de passage et ne laisse rien qui signale que vous êtes absent alors que vous êtes la. Livraison 24h chrono à domicile qui se transforme en livraison 2 semaines en point relais et sav inexistant tout ça pour un coût exorbitant que demande le peuple ! Ben faire une réclamation par courrier et payer un timbre en plus !

Mauvaise expérience, à ne jamais renouveler.

Je ne suis pas du tout satisfait du service Chronopost, qui aurait du acheminer mes colis pour une livraison le Samedi matin, alors que le livreur s'est présenté le Lundi suivant. Les colis sont bien revenus avec la mention livraison Samedi. Je pense qu'il y avait un match de foot à la télé le samedi après-midi, du coup le livreur ne s'est même pas présenté au restaurant ce Samedi là. Le Champagne prévu pour le baptême n'est pas arrivé pour le repas de Dimanche. Le livreur a simplement écrit que le restaurant était fermé...C'est bien connu, les restos sont fermés le Samedi. J'avais d'ailleurs pris soin de téléphoner pour prévenir de l'arrivée des colis. Le service du restaurant m'a affirmé qu'il n'avait vu : PERSONNE ! On ne peut pas continuer à travailler Chronopost. D'autant qu'il ne m'ont remboursé aucun frais de transport.

mécontentement sur la livraison du colis

Le colis AMAZON devait être livré le mardi 29 janvier entre 12h et 13h30, confirmé par courriel et SMS. Nous avions pris nos dispositions pour être présents. Le livreur n'a jamais sonné à notre appartement. Pas d'avis déposé dans la boîte aux lettres. Un courriel dans l'après midi nous annonce que le colis est au bureau de poste, à 50 m (300 m en réalité). Le paquet pesait 8 kg, j'ai 63 ans, j'ai dû le ramener à pied... Inadmissible ce comportement même si on sait que les livreurs sont stressés par leurs petits chefs !