Colis non livré car adresse non pris en compte par ...

Colis non livré car adresse non pris en compte par Chronopost. Mdr !!! Ils avaient juste le code postal et la ville. Pourtant la poste avait tout bien noté. Et pour preuve mon bordereau . L'adresse à disparu soit disant ???? ???? !!! Chronopost renvoie la responsabilité à la poste qui a mal noté les informations ????. Vivement que de vrais concurents arrivent sur le marché pour arreter de tirer profit à notre insu. Pour preuve la note des AVIS GOOGLE sur 1 529 avis est de ⭐1,5

J’ai mis une étoile mais ça ne la vaut même pas.

J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre, ça ne mériterait qu’un zéro. Mon expérience avec Chronopost a été CATASTROPHIQUE. Fuyez-les. Aucun professionnalisme, des conseiller clients qui agissent comme des robots et qui ne savent rien dire d’autre que le speech qu’on leur a appris. Personnel incompétent, aucune solution trouvée, c’est aux clients de se débrouiller donc on ne peut pas dire que le service clients soit vraiment efficace. Ils disent que le colis est à un endroit alors qu’il est à 2H de route ou de l’autre côté de la France. Rien de positif à dire.

Arnaque totale et sans foutisme des clients.

Arnaque totale et sans foutisme des clients. Professionnel gérant un site e-commerce, 400 colis par fois, 5000 euros de facture chronopost chaque mois.
2500 euros de colis cassés par chronopost et impossible de se faire rembourser, ils ne cherchent qu'à noyer le poisson pour ne pas payer. Les dossiers suite à ces litiges sont tous complets, conditions remplies et toujours aucun remboursement depuis plusieurs mois. Nous avons dû rembourser les clients pour ne pas avoir de problèmes ou avis négatifs. La société chronopost est vraiment malhonnête, nous portons cette affaire au tribunal pour faire valoir nos droits.

Livraison retardée 2 fois de 24h...service client incompétent ...

Livraison retardée 2 fois de 24h...service client incompétent ne donnent aucune information. Je n'ai toujours aucune indication de livraison 2 jours après la supposée livraison et toujours pas de colis
Je ne recommande pas A ÉVITER!!!!

messages automatiques de « tentative de livraison ...

messages automatiques de « tentative de livraison  » qui sont de purs mensonges !
Cela permet à Chronopost de ne pas respecter les délais de livraison, il n’y a bien entendu JAMAIS d’avis de passage. Entreprise malhonnête.

Le livreur chronopost (Toulouse, numéro de téléphone ...

Le livreur chronopost (Toulouse, numéro de téléphone 06 -- -- 24 98) nous a appelé à 5 reprises ce samedi 05/10/2019 entre 10h19 et 10h22 sans pour autant avoir sonné à notre interphone indiqué sur l’adresse de Livraison. Nous avons essayé de rappeler ce numéro à 10h31 mais le rappel du numéro semble bloqué. A 11h29, le livreur nous rappelle en nous indiquant qu’il avait fini sa tournée et qu’il allait déposer le colis à la poste. Le livreur nous dit « vous n’avez pas répondu au téléphone je vous ai appelé 6 fois », nous lui répondons « nous étions à domicile à vous attendre et vous n’avez pas sonné à l’interphone », il répond « je n’ai pas vos coordonnées d’appartement » (ce qui est contraire à ce que le mail chronopost indique). Il nous fait la faveur de se déplacer à notre adresse, mais indique que le colis est trop encombrant pour être manutentionné seul. Nous lui répondons que nous avons deux enfants en bas âge (âgés de 3 semaines et 22 mois) et que nous préfèrerions être livré à domicile (comme indiqué dans les CGV du site internet showroomprivé.com vous ayant mandaté pour nous livrer). Il insiste sur les dimensions du colis (une cuisinette pour enfant de deux ans !) et ne nous laisse pas le choix, nous devons descendre si nous voulons notre colis. Mon mari descend donc avec un diable de manutention pour l’aider au bas de l’immeuble. Il trouve donc le livreur garé sur le trottoir, moteur allumé à l’arrière de son véhicule. Le livreur accueille mon mari en rigolant en voyant mon mari avec un diable. A sa grande surprise, mon mari découvre un coli d’environ 70 x 30 x 10 cm qui apparait léger et le fait remarquer le plus poliment du monde au livreur. Le livreur tutoye directement mon mari « c’est quoi ton problème, t’es enceinte la ? » mon mari répond « non, mais nous avons opté pour une livraison à domicile et le colis n’est pas si gros, d’autant que je descends pour vous aider ». Réponse du livreur: « j’en rien à foutr-e, je travaille déjà sur mon temps personnel. Mon responsable m’a dit de faire comme cela et je t’explique, regarde le colis, c’est la procédure chronopost» (il engage donc votre société et le dépôt ?). Le livreur est à ce moment excessivement agressif avec mon époux. Mon époux garde son calme, essaye de raisonner le livreur en lui expliquant que lorsqu’il paye l’option de livraison à domicile à showroom privé, il souhaite pouvoir bénéficier du service. Il demande à voir le colis pour mettre un terme à la situation. Le colis est endommagé à deux niveaux (5cm de carton arraché et carton enfoncé). À la vue de la tension ambiante, mon mari signifie oralement qu’il refuse un colis endommagé dans ces conditions de livraison et qu’il souhaiterait pouvoir obtenir un récépissé de refus de colis. Le livreur est en boucle et devient de plus en plus agressif en s’approchant de mon mari pour l’intimider physiquement en brandissant son téléphone et lui dit « viens on appelle mon responsable tu vas voir ». Mon mari est donc obligé de reculer, en posant la question au livreur quelle serait la prochaine étape et si le livreur comptait s’en prendre physiquement à lui. La réponse du livreur est tout bonnement surprenante : «cela ne me dérangerait pas mais en fait non car je ne touche pas un rond de plus pour t’éclater ». Pendant ce temps, le livreur appelle son responsable avec une voix qui devient toute douce et poursuit mon mari en brandissant son téléphone dans le hall d’entrée de l’immeuble en lui disant : « alors quoi là tu bégayes, t’as rien n’a dire »
Soyez assurés, qu’après un appel infructueux auprès de votre plateforme téléphonique, nous allons donner suite à cette agression de la part de votre livreur et que nous aimerions vivement pouvoir être contacté par le responsable direct de ce livreur et votre service qualité.

Vous payez 30 euros pour qu'un colis arrive dans les ...

Vous payez 30 euros pour qu'un colis arrive dans les 24h puis pour on ne sait quelle raison... livraison reportée de 24h! Aucun recours possible! On se fout de notre tête! Dame très gentille au téléphone! mais de vrais incapables dans la gestion des livraisons! Chronopost une fois mais surement pas deux fois! Service de M***

Je mets 1 étoile, car 0 c'est impossible..

Je mets 1 étoile, car 0 c'est impossible..
Chronopost joue sur sa suprématie et son monopole ! Aucune considération envers ses clients (plusieurs centaines de colis par mois)...
Pas de service joignable au téléphone. Nouvelle interface en ligne, avec des réponses d'une autre galaxie et complètement à côté des demandes initiales.. En fait, c'est simple, à part facturer, reconnaitre leurs erreurs et faire des avoirs ça ils ne savent pas faire !
On a relancé 8 fois le dossier ! Ils n'ont pas livrer à temps et nous ont retourné le colis (service facturé 18 euros HT) !!! On revoie le même colis et ils le livrent dans les délais. On a juste changé d'étiquette. Notre demande légitime, est le remboursement de l'envoi initial et du retour.
Par 7 fois ils refusent en disant "on a livré" !! Mais oui, mais en retour !! Capture d'écran, suivi de colis , non ils ne veulent pas comprendre !! Mon fils de 6 ans a compris lui !!
On fait une énième relance, et là, c'est l'étiquettes qui 'a pas les coordonnées exploitables !! Un sketch, car le destinataire est un gros client où ils vont tous les jours, et l'étiquette on leur a mis en photo, et c'est exactement la même que la seconde, sauf le numéro de colis bien-sûr !!!!
Alors c'est simple, depuis qu'ils livrent Amazon, ils s'en tapent complet de leurs petits clients ..
Et demain, quand l'américain les aura mis dehors, ils viendront tout gentils !!!
C'est le transporteur avec la plus mauvaise note et autant d'avis négatif.. peut être que le grand patron va réagir un jour, non ??

Honteux, Certains livreurs Chronopost sont réellement payés à ne rien foutre

Cela fait la 2eme fois qu'un livreur chronopost considère sans doute que c'est trop dur de travailler et qu'on est mieux à être payer à ne rien foutre.
Aujourd'hui, je devais être livrée à la maison,donc j'y suis sans discontinuer.
Voyant la fin du créneau de livraison arriver, je fait un suivi de colis, et là je vois que le livreur dit être passé, dit que je ne suis pas chez moi, et à déposé un avis de livraison. Sur ces affirmations, 2 sont complètement FAUSSES, j'étais là et, vu le niveau sonore de mon interphone, j'affirme qu'il n'y a pas eu tentative de livraison, d'autant qu'il n'y a AUCUN AVIS DE PASSAGE dans la boîte aux lettres.
À messieurs de Chronopost, essayez donc d'embaucher des gens honnêtes, ça changera !!!!!
Autre chose, aucun moyen de contacter un être humain : on tombe sur un serveur vocal dont la reconnaissance vocale devrait être améliorée.
Bref, bel emballage, mais service de merde

Scandaleux

C’est scandaleux ! Chronopost me téléphone pour me demander le code porte, je le leur donne et dis que mon épouse attends le colis, je reçois un message 1 heure après pour me dire qu’ils l’ont livré chez Super U à près d’un kilomètre de chez moi, pour un colis de 4 -5 kilos!
Ces gens demandent de conserver tous leurs avantages pour soit disant un métier pénible, qu’ils sont incapables d’assumer !!!

Colis non reçu, preuve de livraison fausse ! impossible ...

Colis non reçu, preuve de livraison fausse ! impossible de contacter le service client, On se demande même si il y en a un

Paquet déposé loin de chez moi dans un mauvais relai ...

Paquet déposé loin de chez moi dans un mauvais relai colis. J ai appelé à trois reprises sans succès. Les personnes qui m ont répondu ne maîtrisaient pas les procédures et m ont raconté des craques. J ai dû annuler ma commande dans l indifférence générale.

MANQUE DE PROFISSIONALISME ET L'INTERE POUR VOTRE TRAVAIL SERVIR BIEN

DISTINATAIRE :MOI GLICINIA PIRES QUE DOIT RECEVOIR
APRÉS LA GALERE POUR SAVOIR QUELLE COMAPANIE A EU MES COLIS FINALMENT JE VIENT DE TOMBÉ SUR VOUS LE CRONOPOST ET DE SAVOIR QUE MES COLIS SERA RETOURNÉ AU EXPEDICTEUR
22000 ST BRIEUC

ET QUE JAMAIS J'ETE COMMUNIQUE SIMPLEMENT DE ARRIVAGE DE CES COLIS ON REVOIR MES COLIS; ÇA FAIT TROIS FOIS CETTE ANNE COLIS PROVENIECE AU MOIS DE JUILLET DE PORTUGAL L'AUTRE DE AU MOIS MAI, AMAZONE ÇA FAIT BEAUCOUP AU MOINS DE 1ANS
ÇA MANQUE DE PROFISSIONALISME D'INTERET POUR SERVIR BIEN LE CLIENT; JE SUIS TRES EN COLERE.
C'EST TRÉS CHERE CHAQUE COLIS ENVOIE ET JE VOUDRAIS SVP MES COLIS DE RETOUR;

L'ADDRESS 3 RUE BERNARD LOCCA EST CORRECT ET EXISTE JE SUIS AU COEUR DE ST BRIEUC PRET DE SERVICE TECNIQUE L'AEU CHAMBRE DE COMERCE LA CAF ETC;;;;;;;

Plutôt 0

S'il y avait une note 0, je l'aurais mise.
Un service téléphonique qui passe son temps à mentir et promettre n'importe quoi. Un colis qui ne savent même pas où est-ce qu'il se trouve et un suivi complétement inutile.
Comment des tels incompétences peuvent continuer à exister !???

22000 ST BRIEUC

ET QUE JAMAIS J'ETE COMMUNIQUE SIMPLEMENT DE ARRIVAGE DE CES COLIS ON REVOIR MES COLIS; ÇA FAIT TROIS FOIS CETTE ANNE COLIS PROVENIECE AU MOIS DE JUILLET DE PORTUGAL L'AUTRE DE AU MOIS MAI, AMAZONE ET ENCORE L'AUTRE ÇA FAIT BEAUCOUP AU MOINS DE 1ANS

Colis disparu

Colis posté à la poste puis disparu. A chaque fois qu'un conseiller clientèle est contacté par tel sur la plate-forme Chronopost, une réponse différente est donnée (le colis va arriver sous 48h, c'est la faute de la poste qui ne nous l'a pas transmis, colis volé...etc)
Dernière info :"le colis est considéré comme définitivement perdu".
Le lendemain un mail annonçant la livraison du colis sans explication, soit 3 semaines après son dépôt !!! Chapeau pour le leader de l'envoi express et sécurisé (c'est leur credo sur leur site).
Désormais je passerai par un autre prestataire.
ps : 35€ pour un colis d'a peine plus d'un kilo, ça fait cher pour un délai de livraison de 21 jours.

ILS DEVRAIENT FERMER!!!!!!

A fuir !!!
Ce sont des voleurs!!
Premier colis : je paye pour livraison express le lendemain avant midi, au final le colis est arrivé à 17h!!! Impossible d'être remboursée il faut passer par l'expéditeur...
Second colis : Je dépose un colis vinted le 16/8, il n'est arrivé que le 12/9!!!!!!
Troisième colis : malentille.com, je demande un point relais à cote de chez moi, ils envoient mon colis dans leur centre de dépot, à 11km et ne veulent pas ni me le renvoyer, ni me le rembourser!!!
Des lors que chronopost est le livreur d'un site internet, je vous conseille de fuir, ils y'a toujours un souci!!!

entreprise de m...... de toute façon vous ne tenez ...

entreprise de m...... de toute façon vous ne tenez pas compte de notre avis car vous avez le monopôle
Ce la fait 3 fois que je dois allez chercher mes colis a Rungis après 1 heure et demi d'attente car trop de colis en attente et pas de chauffeur pour livrer!!!!!!! et vous avez le culos d'envoyer un mail en spécifiant que les colis ont été LIVRER c'est une honte

USURPATION D'IDENTITÉ / ESCROQUERIE/ VOLEURS

Une honte cette entreprise. Avis de passage dans la BAL alors que t'es volontairement resté à la maison pour réceptionner car URGENT !!!!! Colis impossible à récupérer le jour même. Autre cas : colis déposé devant la porte en bas de l'immeuble. Nous vivons juste au dessus d'un restaurant avec des clients qui passent à tout va. Excellent, bonne idée de merde. Autre cas : Colis mentionné en "livré" alors que jamais reçu, le livreur signe en notre nom et atteste que nous avons signé. C'est de L'USURPATION D'IDENTITÉ !!! Ou est mon colis ? Heureusement que c'est pour une urgence qui devait absolument arriver ce jour !!! Et le service me propose quoi ? De faire remonter l'information et merci d'attendre 72h de délai afin d'avoir un retour. Mais bien sur...... c'est une ESCROQUERIE !!! Toujours des problèmes avec chronopost. Et il me demandent encore de leur laisser un avis ! Tiens donc, avec plaisir. Comment peut-on encore utiliser leurs services ? Changez donc de transporteurs les entreprises...... Inadmissible

Je devais recevoir ma commande aujourd'hui par Chronopost ...

Je devais recevoir ma commande aujourd'hui par Chronopost mais elle n'est jamais arrivée. Cela arrive hélas systématiquement avec ce transporteur et ils ne sont pas capables de faire quoi que ce soit d'autre que s'excuser. Aucune amélioration de leur qualité de service et de leur fiabilité.
Il faut boycotter cette société de transport une bonne fois pour toutes, et si cela doit malheureusement passer par donner de mauvaises notes aux vendeurs, je le ferai aussi jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire appel à Chronopost pour livrer leurs colis.

chronopost irresponsable

il semblerait que de plus en plus de colis se perdent ou se volent chez chronopost. Pour le mien le livreur a tout bonnement falsifié ma signature et depuis on me dit chez chronopost que c'etait un intérimaire et on ne peut rien faire. Malgré un an de courrier et une tentative avec le mediateur de la poste, rien n'y fait. Je vais maintenant tenter de porter plainte mais je cherche si possible des personnes dans le meme cas que moi afin qu'on fasse une plainte groupée pour faire cesser cette activité de voleurs. Si quelqu'un dépendant du centre de tri D'eybens dans l'isère est victime comme moi, contactez moi a ecrirajoelarobasewanadoo.fr que l'on puisse se federer.