Même pas une étoile!. Livraison prévue le 9 février, ...

Même pas une étoile!. Livraison prévue le 9 février, toujours rien le 14...Aucune explication, des infos contradictoires sur le suivi de l'annonce : colis trié...puis colis parti...puis colis en recherche...puis colis en cours de livraison...puis colis re-trié...puis colis ré-annoncé etc etc...
Evidemment aucune explication ni excuse. La plateforme se contente de vous relire les informations que vous avez vous même sous les yeux sur votre écran d'ordinateur.
Bref, que d'incompétence et de mépris!
Et c'est systématique avec Chronopost. Il faut que les sites de VPC changent de partenaire pour leurs livraisons!!!

J'aurai voulu donner 0 étoiles !!!

Je donne 0 étoiles!
Message hier disant que le colis est livré aujourd'hui entre 8h et 18h. Je prends mes disponibilités.
Finalement livraison reportée de 24h
Je travaille demain sauf que hier j'avais la possibilité de cliquer sur "je serai absente" et choisir ma date mais aujourd'hui, plus de possibilité de choisir ma date.
J'appelle. On me répond gentillement de ne pas m’inquiéter, en cas d'absence mon colis ira au centre le plus proche et je pourrais le récupérer la-bas.
Je réponds que c'est un meuble et que j'ai une toute petite voiture, que je ne pourrais pas aller le chercher moi même, de plus le centre et à 15 min de chez moi. On paie des frais de port et au final il faut aussi louer un véhicule adapté et avoir des frais d'essence supplémentaires pour aller récupérer son colis.
On m'a répondu "désolée pour la gène occasionnée"
Hallucinant!

A EVITER ABSOLUMENT

S'il y avait moins d'une étoile, ça serait plus correct. Ne livre jamais dans les temps (5 jours à Paris pour une lettre très importante et livraison au mauvais destinataire) + 6 jours pour un colis + obligée d'appeler plusieurs fois pour savoir où en est le colis après leur avoir fourni des instructions +livraison d'un colis alimentaire en 2 jours avec personne incompétente au téléphone pour le pister...Aussi nul que la Poste, Chronopost !

Cauchemard chronopost.

Pour la troisième fois il m'arrive la même chose qu'aux autres victimes de chronopost.
Premier message annonçant la livraison mercredi entre 8h00 et 18h00. Attente au domicile. pour rien. jeudi matin ( très tôt) message "c'est aujourd'hui pour votre colis, livré entre 8h00 et 18h00" . Attente toute la journée ... pour rien. Consultant le suivi de colis je constate qu'en mon absence lors du passage du livreur(?)...Le colis sera remis à un point de retrait. (un pressing, en l'occurrence)... Nouveau message le vendredi après midi : "le colis a été remis au point retrait ce jour à 10h40... Téléphone au point re retrait. Pas de colis à mon nom ... Le samedi matin message : le colis est au bureau de poste... 30 km aller-retour. colis éventré, broyé .... cauchemard . Et personne n'est responsable, tout le monde se défausse, pas de recours?...
Que faire ?...

A éviter absolument

Colis en provenance du Royaume-Uni, qui devait être déposé en point relais le samedi 02/02. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu, d'après le suivi le colis serait toujours au centre de tri… Et d'après le SAV Chronopost, il aurait été déposé au point relais (ce qui n'est pas le cas après y avoir fait le déplacement).
Observation brillante du SAV "s'il n'est pas au point relai, c'est qu'il est dans la nature". Et donc ils ne bougeront pas, et m'ont demandé de voir avec le vendeur pour un remboursement (qui, par chance, est très arrangeant, et m'a indiqué qu'ils recevaient chaque semaine de nombreuses plaintes de clients dont les colis ont été égarés).
Et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes : habitant dans une zone de montagne, les livreurs estiment parfois qu'il est fatigant de faire le déplacement et mettent donc une "tentative de livraison infructueuse" alors que dans les faits il ne se déplacent même pas. Un manque de rigueur inacceptable compte tenu du coût du "service".

La honte des services postaux !

Entre les créneaux improbables, les livreurs qui ne sonnent pas et la qualité déplorable du service client, je ne sais pas ce qui est pire. Ah si, peut-être mon colis qui devait être livré mardi matin, qui est noté "livré" sur la plateforme mais dont je n'ai toujours pas vu la couleur. D'après le service client, le colis aurait "peut-être" été confié à une usine dans la même commune (oui oui...) ! Une chance que j'aie suivi le tracking de ce colis que j'attends avec impatience parce que, bien entendu, le livreur n'a même pas pris la peine de me déposer un avis de passage ! En conclusion, si vous attendez quelque chose via chronopost, avant, ça pouvait arriver plus ou moins n'importe quand ; maintenant, en plus, ça peut arriver plus ou moins n'importe où...

INCOMPÉTENCE TOTALE

Réception d’un mail qui me transmet que mon colis va être livré le lendemain et que en cas d’absence il faut modifier avant 00h les modalités de livraison, chose que je fais.
Je choisis donc la livraison dans la poste de mon village, e-mail de réception avec validation de modification .
2j après réception d’un nouvel e-mail comme quoi mon colis est à disposition à la poste mais pas celle que j’ai choisis, poste à 30 min de mon domicile et les horaires d’ouverture ne coïncide pas avec mon travail.
Je les appelle on me dit qu’il est impossible de faire revenir le colis à la bonne poste et qu’il faut que je me débrouille ou que je fasse procuration .
Et aucune raison justificative comme quoi chronopost se donne le droit de modifier à sa guise les modalités convenues.

SERVIVE DE M****

je commande souvent sur amazon….Chronopost ne me livre jamais….je reçois un message sur mon portable comme quoi j étais absent et que mon colis sera déposé au point relais…… j'ai tél à amazon….rien n'est résolu...le fautif?????????

HONTEUX !! NE SE PRÉSENTE MÊME PAS !!

En attente de colis ce jour, j'ai eu la surprise de voir un avis de passage à 13h32 alors qu'à cette heure j'étais dans la pièce juste à côter de la sonnette que je n'ai pas entendu sonner .... ( J'ai vérifier, elle fonctionne bien ...). De plus, j'ai reçu à la même heure un coup de téléphone, qui n'a sonné qu'une seule fois, afin d'être sur que je ne réponde pas lol ... J'ai bien entendu conservé le numéro ;) ...
Bref, société à banir, livreurs incompétents, surement pressés de terminer leur tournée ....

Peu difficilement faire pire

Livreur qui ne savent pas lire les numéros de rue, qui disent déposer un avis de passage et ne laisse rien qui signale que vous êtes absent alors que vous êtes la. Livraison 24h chrono à domicile qui se transforme en livraison 2 semaines en point relais et sav inexistant tout ça pour un coût exorbitant que demande le peuple ! Ben faire une réclamation par courrier et payer un timbre en plus !

Mauvaise expérience, à ne jamais renouveler.

Je ne suis pas du tout satisfait du service Chronopost, qui aurait du acheminer mes colis pour une livraison le Samedi matin, alors que le livreur s'est présenté le Lundi suivant. Les colis sont bien revenus avec la mention livraison Samedi. Je pense qu'il y avait un match de foot à la télé le samedi après-midi, du coup le livreur ne s'est même pas présenté au restaurant ce Samedi là. Le Champagne prévu pour le baptême n'est pas arrivé pour le repas de Dimanche. Le livreur a simplement écrit que le restaurant était fermé...C'est bien connu, les restos sont fermés le Samedi. J'avais d'ailleurs pris soin de téléphoner pour prévenir de l'arrivée des colis. Le service du restaurant m'a affirmé qu'il n'avait vu : PERSONNE ! On ne peut pas continuer à travailler Chronopost. D'autant qu'il ne m'ont remboursé aucun frais de transport.

mécontentement sur la livraison du colis

Le colis AMAZON devait être livré le mardi 29 janvier entre 12h et 13h30, confirmé par courriel et SMS. Nous avions pris nos dispositions pour être présents. Le livreur n'a jamais sonné à notre appartement. Pas d'avis déposé dans la boîte aux lettres. Un courriel dans l'après midi nous annonce que le colis est au bureau de poste, à 50 m (300 m en réalité). Le paquet pesait 8 kg, j'ai 63 ans, j'ai dû le ramener à pied... Inadmissible ce comportement même si on sait que les livreurs sont stressés par leurs petits chefs !

Pire que le cancer et le sida, à fuir

Un colis posté le 05/11/2018 de Selles sur Cher à destination de la seine maritime n'est jamais arrivé. Il devait être distribué le lendemain, le suivi indique la prise en charge au bureau de poste, c'est tout, après plus rien. Malgré plusieurs réclamations au bureau de poste, par téléphone, par courrier, aucune nouvelle, silence complet. Chronopost affiche un mépris total envers les clients et un niveau d'incompétence inégalé.
J'ai payé 26.00€ pour un petit colis qui aurais du être livré le lendemain, avec colissimo j'aurais payé 3 fois moins cher et ça n'aurait pris qu'un jour de plus.
Au titre de l'article 1231-1 du code civil, ordonnance n°2016-131 du 10/02/2016 art.2 concernant l'obligation de résultat, j'attends toujours le remboursement des frais d'envoi et du contenu du colis.

A fuir comme la peste!!

Un conseil: ne vous faites jamais « livrer » par Chronopost!

Le livreur est venu chez nous, à soit disant sonné (ce qui est faux, nous étions à la maison), et nous a laissé un message sur notre répondeur pour nous dire qu’il avait «déposé le colis derrière le portail» (ses propres mots), sauf que le portail de 2.5 m était fermé.
Impossible pour lui de «déposer» le colis sans le jeter par dessus! Nous sommes donc allé voir dès que vous avons eu le message, et la, aucun colis....
le livreur à osé dire que nous avions signé un bon de livraison, ce qui veut donc dire qu’il a signé pour nous!!!!!! Et quand on appelle le service client, on nous répond que le livreur a dit qu’il était revenu nous voir et que nous avions dit que nous avions réceptionné le colis, ce qui est complètement FAUX!!!!! Comble de l’ironie, le service client nous dit que la livraison ne se fait pas contre signature, et que le livreur leur avait bien fait parvenir une photo de notre portail pour attester qu’il avait bien livré le colis, et que si nous voulons aller plus loin, il faut que l’on porte plainte !! Mais quel super service client, quel professionnalisme!!!! C’est une honte, c’est de l’escroquerie! Résultat des courses : je vais leur faire une belle pub!!! Incroyable, je suis encore choquée de leurs façons de faire!!!!!!

La pire entreprise de livraison jamais vue

La pire entreprise de livraison jamais vue !!! Des zones non livrables sans que l'on vous en donne la raison, des livreurs incompétents qui ne passent même pas chez vous et déposent les colis dans un point relais sans même vous le dire, un service client désagréable au possible, etc. Je demande à Amazon de ne plus travailler avec eux !

La gestion des livraisons est une honte. J'habite dans ...

La gestion des livraisons est une honte. J'habite dans un hameau où il y a "un peu" de neige, résultat comme par hasard le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse, pourtant j'étais chez moi et ils avaient mon portable, puisqu'ils m'ont inondé de messages pour me faire savoir que mon colis allait être livré. Peut-être qu'avec les drones cela se passera mieux.

Inacceptable !

Inacceptable !
Et si j'avais pu, j'aurais mis zéro !
Je pose ma journée pour réceptionner le colis, je l'attends toute la journée, je ne bouge pas de chez moi pour ne pas le louper et à 16h je reçois un texto qui me dit que le colis est déposé dans un relais DANS UNE AUTRE VILLE. Non seulement le type n'est pas passé (certainement il a eu la flemme ce cas social) mais il me l'a déposé à l'opposé de chez moi, à 6km !!!
Chronopost est une marque d'une conduite inacceptable, le livreur ne fait pas son trvaail : il ne passe pas et me dépose mon colis dans une autre ville 6km de chez moi !!! Le pire c'est qu'il dit m'avoir appelé, ce qui est faux (et vérifiable alors j'unvite ses responsables à vérifier) et que je lui aurais dit de le déposer en relais... S'il m'avait appelé je lui aurais dit que j'étais à la maison, s'il m'avait appelé il y aura une trace de cet appel, s'i m'avait appelé et que soudainement j'aurais eu envie de me le faire livrer en relais alors que je m'étais payé une livraison à domicile, je pense que même là j'aurais demandé un relais à proximité... Chronopost est une arnaque. Et une arnaque qui couvre des incompétents menteurs !!! C'est une honte.
Je ne peux aller chercher mon colis je suis non motorisée et malade, du coup il va repartir à son expéditeur parce que je ne peux aller le récupérer là où il a été mis, alors que j'avais PAYE UNE LIVRAISON A DOMICILE !!! Ce qui fait que je me retrouve avec toute ma commande que j'attendais avec impatience dans mon cas (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé une journée pour être sure de le réceptionner) ! donc je perds une journée de boulot, je perds ma commande importante et tout ça ne dérange pas chronopost qui engage des nuls comme prestataires de services...
Nul, zéro, passez votre chemin, je n'ai jamais vu tant de mauvaise foi et d'incompétence !
L'agence en question est celle de Villeneuve la Garenne.

Je voudrais vraiment être plus vulgaire car cela imagerait beaucoup mieux ce qu'est chronopost mais je resterai digne de mes valeurs, un mot inconnu de ces singes de chronopost (je demande pardon aux singes pour cette comparaison).

Bande d'incapables, inutiles et menteurs.

J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un ...

J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un à la maison et j'ai communiqué les codes d'accès à mon domicile. Hier puis de nouveau aujourd'hui, le livreur me téléphone une fois alors que je travaille et ne peux pas répondre. Je rappelle et tombe sur un serveur qui me route vers le suivi en ligne. Le livreur ne se présente pas du tout à mon domicile alors que j'ai tout prévu pour réceptionner le colis. Il ne dépose même pas un avis de passage. C'est lamentable. je vais devoir annuler la vente car j'avais besoin de mes colis aujourd'hui et pas demain.

Commande passée sur le site Amazon .la livraison devais ...

Commande passée sur le site Amazon .la livraison devais avoir lieu le 16/01/2019 .
Chronopost m"as livré le 10/01/2019 sans me prévenir . j'ai retrouvé mon colis dans ma cour et sous la pluie.le livreur ne s'est pas fais ch... il as balancé mon colis par dessus le mur.
je n'ai jamais vu cela de la par d'une entreprise qui ce dit de livraison.
plus jamais je ne commanderais quand je verrais que c'est Chronopost qui livre.
de vrai branquignolles

Livraison à domicile qui se transforme en point relais à 8 km

Première livraison reportée.
Deuxième livraison : sms qui me prévient d'une livraison entre 12h50 et 13h50.
Un livreur passe à 10h ; il n'y a personne (normal, on travaille) et de lui même il décide de poser mon colis à 8 km de chez moi ! Je précise que j'habite en zone urbaine, il y a une agence postale à 300m de chez moi !
DÉPLORABLE à fuir tout comme DPD !

Je précise pour tous les sites internet, le livreur devient aussi un choix dans la commande !

A quoi sert un telephone

Coli qui devrait etre livrer aujourd hui entre 12h50 et 13h50 resultat je recois un mail me disant qu il n ont pas trouvé ladresse un numero de telephone sa sert a quoi resultzt une commande reporté au lendemain alors qu on paye le prix fort abuser ....