Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Il y a trois jours que j'attends mon colis. De 8H à 13H. Vous appeler à 14H et on vous dit que le chauffeur n'est pas joignable et à 17h, sur le suivi de colis, la livraison est reporté au lendemain.
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.
le chauffeur vous appelle pour "savoir" si vous êtes là" alors que vous avez rendez-vous mais il ne vient pas. Il vous laisse un message disant que si on ne le rappelle pas, il laissera votre colis dans un relais. Le n° en question est le 0666767328, vous pouvez essayer, ça ne répond jamais, il y a toujours un répondeur.
Mon colis fait 35 kg, je ne peux pas aller le chercher dans un relais en bus ou en vélo, d'où la prise en otage de mon colis.
Sur le site Chronopost.fr, ils disent qu'en cas de retard de livraison il faut se retourner contre son fournisseur qui n'y est pour rien !
Je ne sais pas comment ça va se terminer mais cette entreprise c'est la France qui marche pas !

EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS,CE SONT DES MENTEURS!

J'ai éffectuer une commande lundi, le mercredi j'ai reçu un e-mail de la part de chronopost me disant que ma commande arriverai dans la journée jusqu'au moment ou je reçois un 2e e-mail me disant que le transporteur n'a trouvé personne en allant chez moi ce qui est TOTALEMENT FAUX puisque j'ai passée la journée sur ma terrasse ce qui signifie que je ne pouvais VRAIMENT PAS LE LOUPER.
EN PLUS D'ETRE DES MENTEURS CE SONT DES VOLEURS car pr cette commande j'avais payé une livraison express qui au final aura mis le même tps qu'une livraison normale. Je vous déconseille très fortement de passez par cet entreprise d'incapable pour vos colis.

Une bande d incapable

Impossible de les joindrent au telephone

Colis non livrer alors que je duis a mon domicile.le ...

Colis non livrer alors que je duis a mon domicile.le livreur est un menteur.
Colis pour un anniversaore ce soir je me retrouve sans riên.
Impossible de joindre chronopost.
Bande de voleurs et menteurs

De l'argent jeté par la fenêtre

De l'argent jeté par la fenêtre : 5 colis devaient être livrés mercredi et, vendredi, ils sont toujours à l'agence.
Service cher sans intérêt car délai non respecté.

Livreurs escrocs

Livreurs escrocs
2 livraisons une rapportée par la personne chez qui ça a été livré un autre aujourd’hui avec une fausse signature et colis disparu.
J’ai aussi récupéré dans mon jardin un colis destiné à des voisins du quartier et là encore la signature avait été falsifiée.

Cette boîte malfaisante ne devrait pas exister !

La Poste et ses filiales, du fait de leur volume (gros monopole public pendant longtemps), ont un effet d'éviction sur des entreprises de messagerie efficaces qui pourraient s'installer à leur place.
- Ils volent le contenu des paquets, et ils font passer ça par une "réparation" de carton abîmé...
- Leur suivi internet des livraisons est totalement faux:
- faux "nous sommes passés chez vous"
- faux "destinataire absent"
- faux "nous avons laissé un avis de passage"
- ...
Comme dans tous les organismes d'état dirigés par des énarques sans cou...es, il n'y a aucune action disciplinaire.

Je préconise la dissolution de cette sombre association de malfaiteurs.

Incompétents et service client irrespectueux

La note 0 serait plus adéquate.
La livraison n'est jamais assurée depuis des mois sur mon secteur.
Le livreur ne se déplace pas, il dépose directement au relais sous des excuses mensongères : pas de code, absent, .... malgré des instructions très précises, y compris m'appeler (ils ont mon numéro) ou laisser le colis sur le palier, ou chez mes voisins. De plus, je travaille à domicile et je suis toujours présente surtout lorsque je les attends.
C'est un service payant et c'est inacceptable.
Je paye pour une livraison en 24h et finalement je serais peut-être livrée en 48h (gratuit chez d'autres transporteurs).
Le service client m'a raccroché au nez aujourd'hui, alors là on atteint le summum de l'irrespect du client.
Je doute que la direction soit au courant des pratiques de leurs téléconseillers...
Irrespectueux et incompétents , voilà la définition pour moi et tout mon entourage pro, amical et familial de chronopost.
FUYEZ si vous avez le choix!

faux en signature et perte du colis faux en signature et perte du colis

faux en signature et perte du colis chrono post voleurs menteurs 53 mails au service client aucune repose de leur part

pardon faux en signature 53 mail envoyé a chronopost pas un seul d ouvert aucune réponse
bonjour j ai commande un appareil photos en juillet pour 995 euros preuve a l appui perte du colis faut en signature et impossible de se faire rembourser par chronoposte

Procédure remboursement ne fonctionne pas.

J'ai payé 27 euros de frais de port pour envoyer un colis en Chrono 13.

Le colis est arrivé à J+2.

Malgré le fait que la procédure de remboursement soit longue et contraignante, j'ai quand même fait la démarche car je souhaite être remboursée.

Malheureusement, votre plateforme de remboursement NE FONCTIONNE PAS. Je mets pourtant en PJ les 3 documents : feuillet expéditeur, carte d'identité et lettre de réclamation, et quand je valide, le site m'indique "erreur durant l'enregistrement, veuillez réessayer plus tard."

Pouvez vous svp m'aider ? M'appeler ? M'envoyer un mail ? Il faut qu'on arrive à régler cela d'une manière ou d'une autre.

Je vous remercie d'avance pour votre retour rapide et votre compréhension.

Service déplorable,

Service déplorable,
Nous avons payé 35€ pour une livraison express qui n'est jamais arrivé.
Malgré l'engagement du téléconseiller pour une livraison rapide alors qu'il y avait déjà un retard nous n'avons eu aucune information concernant notre colis.
4 appels 4 personnes différentes jamais la même information et un service client limité.
Pas de proposition de dépannage au vu de l'urgence de la commande et une qualité de service proche du néant.
Je n'ai toujours eu que des problèmes, j'ai testé pensant qu'il y avait des améliorations au vu de la taille de structure... visiblement les années passent mais rien ne change

Chronopost : attente de mon remboursement suite à mon colis perdu ou volé

Je me permets de vous faire part de ma mésaventure avec Chronopost.
Je suis complétement désemparée car j’ai perdu 1040 euros dans cette affaire, et ça me ronge au quotidien.

J'ai envoyé un colis qui a été livré à la mauvaise personne, donc le livreur n'a pas vérifié la pièce d'identité du destinataire (ou le colis a été volé) ! Et ils ne veulent pas assumer leur erreur.

Donc NE JAMAIS PASSER PAR CHRONOPOST, CE SONT DES VRAIS VOLEURS, des ARNAQUEURS
!

Le colis n'a pas pu être livré au destinataire (le maire de la ville m'a informé qu'il n'existait pas de personne à ce nom à cette adresse, ni même dans cette ville. Je me suis donc faite escroqué) : Donc Chronopost aurait dû me retourner le colis en "n'habite pas à l'adresse indiquée" ! Cela signifie que le colis a été volé au sein de Chronopost ou livré à une mauvaise personne qui a fait une fausse signature !!

J'attends donc le remboursement depuis 1 mois d'un colis qu'ils m'ont perdu, j'ai fourni toutes les preuves et ils viennent de me répondre qu'ils ne souhaitaient pas me rembourser !!! Alors qu'ils m'ont dit dans un message précédent, qu'en fournissant les éléments ils me rembourseraient !! Et j'ai aussi souscrit à leur assurance supplémentaire pour couvrir mon colis à hauteur de 1000 euros en cas de perte ou vol !!! Pour rien !! DU PUR VOL !

Des personnes sont dans mon cas ? Quels recours avaient vous fait ?
J'attends qu'ils me remboursent et sinon je vais porter plainte en demandant des dommages et intérêts importants pour le préjudice moral.
En attendant, je préviens un maximum de personnes sur les forums et associations de consommateurs, pour bien prévenir que ce sont des VOLEURS ET ARNAQUEURS !

Priscilla

bonjour Priscilla dépôt de plainte pour vol et faux

Chronopost : des VOLEURS

Chronopost : des VOLEURS

Prestations lamentables

Je me permets de laisser un message concernant vos prestations qui sont loin d’être satisfaisantes. En effet, trouver un avis de passage dans sa boîte aux lettres alors que nous étions présents au moment de la livraison est inacceptable surtout que cela n’est pas la première fois. Votre livreur trouve la boîte aux lettres pour déposer l’avis de passage mais ne prend pas la peine de monter l’escalier juste à côté pour venir sonner et nous remettre notre colis !!!! Nous payons des frais de livraison à domicile pour être livrés à domicile et non pour aller chercher notre colis dans un point relais. Nous sommes très mécontents de vos services et ne recommandons pas de choisir la livraison par Chronopost qui d’une part, coûte plus cher et d’autre part, dont les livreurs se contentent de laisser une trace dans votre boîte aux lettres de leurs passages fantômes. A éviter absolument. Perte de temps et d’argent. Aucun professionnalisme.
Valérie EURY

CHRONOPOST BORDEAUX NORD : HONTEUX,MENSONGER,SERVICE ...

CHRONOPOST BORDEAUX NORD : HONTEUX,MENSONGER,SERVICE POURRI .FIXE RV DS CRENEAU HORAIRE/ SMS ET MALGRE MA PRESENCE visionnant tout de ma fenêtre LE LIVREUR VEREUX SIGNALE MON ABSENCE, A mon avis le livreur se déplace uniquement dans les points relais sans passer chez le client.Maintenant ,j'attends toujours mes 2 colis et n'ai aucune information ! Leurs numéros d'appel st surtaxés qq part en Afrique, pas moyen d'avoir un contact responsable.N'hésitez pas à utiliser des sociétés concurrentes !!!