Service d'une incompétence 5 étoile.

Service d'une incompétence 5 étoile. Je devais recevoir mon colis samedi, j'ai attendu toute la journée pour recevoir un mail me disant qu'ils n'avaient pas pû livrer! Du coup n'étant pas là le lundi je demande livraison en relais colis. Mail de confirmation pour le lundi en relais colis. Aujourd'hui à midi le livreur qui m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi ?! Soit disant qu'il avait pas les instructions pour déposer le colis en relais du coup il est reparti avec. C'est du n'importe quoi ce service aucune communication. Je ne sais même pas quand j'aurai mon colis ni où il va atterrir...

Grande perte de temps avec Chronopost

J'avais demandé à ma cousine de m'envoyer en DHL un médicament de la France pour l'Espagne. Malheureusement, elle a choisi Chronopost...

Le colis était sensé arriver il y a 10 jours.
Parce qu'il manquait le nom du village (malgré que le code postal suffisait pour retrouver le nom du village sur Google...), il a été bloqué à 40 kilomètres de l'adresse d'envoi pendant 1 semaine !!!
Pendant ce temps, Chronopost n'a contacté ni l'expéditeur ni le destinataire pour compléter l'adresse de destination !!!

Les jours passant, je n'étais plus en mesure de réceptionner le colis, car je devais m'absenter pendant 10 jours d'Espagne.
Je les ai donc contacté pour les diriger vers mes voisins. Je les ai appelé plusieurs jours d'affilés, à chaque fois on me disait de rappeler le lendemain, le colis étant en cours d'acheminement, il leur était impossible de rentrer cette information dans leur système.
Finalement, après 4 jours de communication, j'apprends que c'est ma cousine qui a envoyé mon paquet qui doit les contacter pour modifier l'adresse et faire ainsi parvenir le colis aux voisins.
On aurait pu me dire ça la première fois que je les ai contacté, au lieu de me faire perdre tant de temps et d'énergie !
Ma cousine les a finalement contacté et le colis a été livré dans la journée.
Plus jamais Chronopost !!!
Et à aucun moment, ils se sont excusés pour tout le désagrément causé !!!

CHRONOPOST ABSOLUMENT NUL

J'ai envoye un courrier important de France vers le Vietnam (En courrier soit disant rapide)
2 semaines ecoules et toujours pas arrive ?
Quand je veux savoir ou est ce courrier aupres de Chronopost personne ne sait precisement ou il est. d'habitude pour ce genre de service j'utilise DHL avec qui je n'ai jamais eu aucun souci.FUYEZ CHRONOPOST tres cher et nul.

Une étoile pour ne pas en perdre aucune.

Une étoile pour ne pas en perdre aucune.
Un Sms me propose de modifier la livraison avant minuit.
Quand je le fais, mon colis n'y est pas éligible. Je n'aurai pas d'autre solution que d'aller le chercher dans un lieu décidé par Chronopost .
Chronopost, une vraie merde qui ne fait que de faire perdre son temps aux consommateurs.

A éviter,

A éviter,

Presque si le livreur ne m'agressais pas pour faire seulement deux mètres pour me remettre le colis.
Ce livreur était proche de l'agression verbale , tout en me tutoyant.
J'ai halluciné quand j'ai vu cet individu aussi grossier, la flemme de sortir de son fourgon et presque s'il me jetait pas le colis car je n'avais pas la télécommande de mon portail.
Je le redit ce livreur même quand il passe dans le village il est roi sur la route et à vive allure.

Sous-traitance, maltraitance.

Expérience catastrophique.
Expérience catastrophique.
Le livreur qui enchaîne ses livraisons à toute vitesse et n’attend pas que les clients sortent de chez eux. Sommes obligés de courir après la camionnette de livraison.
Se plaint ensuite qu’il n’a pas le temps, et refuse de donner le colis avant qu’on lui rende le bordereau.
Tutoie le client en lui disant: « Donne-moi ce papier ». Tente de l’arracher des mains du client pour l’empêcher d’inscrire l’incident.
Tente de forcer le portail pour entrer dans le jardin et envoie les gendarmes!
Chronopost emploie des entreprises de sous-traitance aux camionnettes sans références et aux livreurs sans respect des clients, qui se permettent de les insulter et de les maltraiter.

I compétant

A fuir absolument livreur malhonnête qui font absolument pas attention au colis carton tt déchirer et je parle pas du kouet6e' dessous en plus il. Ne se donne même pas la. Peine de venir sonner à la. Porte et disent que j'étais absente se qui n'était même pas vrai des vrais incompétent et quand on n'appelle on trombe sur des personne de très. Mauvaise fois et d'une mechanster deconsertante à fuir cette société devrai faire fermé ses porte

D'Accord avec Vous - CHRONOPOST NE DEVRAIT PLUS EXISTER
A FUIR - LES CONSEILLERS NE COMPRENNENT RIEN

chronopst à fuir!!

2 colis en une semaine livrés au mauvais endroit et pas de réponse ou d'excuses aux messages facebock.chronopost a fuir !!

Cette société devrait être black-listée.

Cette société devrait être black-listée.
Amazon, Décathlon, Zalando : merci de rompre tous vos contrats avec Chronopost et de passer par d'autres sociétés de livraisons beaucoup plus professionnelles, ponctuelles, .... .

4 ans que je subis les mauvais services de Chronopost, je dis STOP !!!!

Ne se déplacent même plus et disent que le client est absent.

Ne se déplacent même plus et disent que le client est absent. Je boycotte toute boutique qui me fournisse Chronopost.

LAMENTABLE a chaque fois une nouvelle raison pour ne ...

LAMENTABLE a chaque fois une nouvelle raison pour ne pas être livré en temps et en heure livraison encore reportée au lendemain malgré des instructions sur l'adresse de livraison . le n° de téléphone ne sert a rien car le chauffeur n'est pas fichu d'appeler. c'est vrai nous sommes 200 habitants dans la commune heureusement que c'est pas N.YORK d'après l'agent que j ai eu au téléphone demain je serais livré !!! ils vont surement étudier la carte de France cette nuit.... dommage qu'il n'y ait pas des étoiles négative car elles remporteraient un franc succès

bonjour, en pleine vacances , on a été dans l'obligation ...

bonjour, en pleine vacances , on a été dans l'obligation d’envoyer notre dernière clef de chez nous pour vérifier si quelqu’un avait visiter notre appartement. nous avons fait appel au service de chrono poste express à 28 euros pour un colis de moins de 1 kg.
72 heures après la « livraison » la personne n’a jamais récupérer notre colis .
nous avons des délais de en 72 heure pour avoir des réponses , des interlocuteurs pas compétents . Pour , au final , nous informer qu’ils ont perdu le colis.
c’est du foutage de gueule , on fait appel à des professionnels qui sont des guignols.
Ils méritent tous d’etre virer.

Service à bannir. Aucun respect de la livraison programmée ...

Service à bannir. Aucun respect de la livraison programmée par leur soin. En contactant le service client, ils ont le culot de vous dire que c'est vous qui avez choisi de modifier la date de livraison au lendemain. Au prix que coute ce service c'est HONTEUX voir de l'escroquerie. On n'est pas là pour palier au dysfonctionnement de leur livreur qui n'ont pas envi de finir leur tournée.

SERVICE NUL ne mérite aucune étoile mais un 0 pointé !oulez jeter de l'argent par les fenêtres, ...

Si vous voulez jeter de l'argent par les fenêtres, n'hésitez pas à choisir Chronopost ! Vous paierez un service très onéreux qui non seulement ne tient pas ses engagements de livraison express mais votre marchandise sera inutilisable une fois livrée ! Pour info, colis remis à la poste le vendredi 12 juillet au matin, garantis pour une livraison le samedi 13 juillet avant 13:00. Colis non remis et sur le site est indiqué "date de livraison estimée le 15 juillet". C'est ça la livraison express que l'on paie si cher ! HONTEUX ET A FUIR

Payez une livraison express 24h à domicile et chronopost n'honore pas le service!

Je paye une livraison express 24h A DOMICILE et évidemment, alors que j'étais en télétravail exprès pour ça toute le journée donc disponible pour réceptionner mon colis, non seulement le livreur ne se pointe pas mais sans aucunes notifications préalables, il dépose mon colis dans un point relais à 1h de chez moi alors qu'il y en a au moins 5 à proximité de mon logement... Quand j'appelle pour demander une re-livraison et un remboursement car j'ai payé un service qui ne m'a pas été rendu, on me dit qu'on ne peut rien faire et que je n'aurai pas de remboursement. Merci Chronopost! Plus jamais!

Chronopost : colis détourné, équivalent à un vol.

Chronopost : colis détourné, équivalent à un vol. Je me fais livré dans mon entreprise car il y a une présence 24h/24 et 7J/7. Sans passer sur place, le livreur à décidé de pui meme de déposer le colis dans un point relais (35mn en voiture) c'est absolument inacceptable !!

Nul pour un colis la première fois sois disant que ...

Nul pour un colis la première fois sois disant que j'ai refuser le colis et après renvois sois disant que le colis est livré alors que je n'ai rien reçu c'est des bons à rien. Ou est mon colis ????

chronoposte

Incompétences

Incompétent a 2 reprises le livreur n'a…
Incompétent a 2 reprises le livreur n'a pas livré le colis a l'adresse indiqué alors que des dizaines de colis ont été livré a cette même adresse. Soi disant que l'adresse n'est pas reconnu par le GPS qu'utilise le livreur 1ere livraison adresse inconnu, je reprogramme une livraison pour le lendemain il repart faire sa tournée le lendemain s'en se poser de questions 2eme échec. Incompétence grave du livreur. Au pire dans chaque commune un plan communal est a la dispositions du public ou changer d'application gps. Finalité j'ai payé une livraison et malgré des réclamations au service client j'ai été contraint d'aller récupérer mon colis au bureau de poste.
Service de livraison non recommandable

Très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête .

Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par mail: chesneaufinances@gmail.com

À FUIR

À FUIR ! VOUS NE RECEVREZ JAMAIS VOTRE COLIS.. PRISE DE TÊTE ASSURÉ ! AUCUNE COMMUNICATION ET EXPLICATIONS DE LA PART DE CHRONOPOST ! COLIS PAYÉ ET JAMAIS REÇU ! A FUIR D'URGENCE

Bien à vous.

Bonjour. J'attends un colis depuis ce matin. Livraison ...

Bonjour. J'attends un colis depuis ce matin. Livraison prévue entre 8h et 10h. Et bien pas d'appels. J'ai attendue pendant 2 heures le portable à la main. La gardienne était devant la grille et moi je suis sortie promener mes animaux exprès. J'appelle le service client et soit disant le livreur est passé à 9h58. Nous étions présente et personne à l'horizon. Je fais remarquer que payer 28€ pour une livraison en 24h et ne pas avoir de sérieux en retour... Et on me dit au téléphone qu'il faut voir avec l'expéditeur pour un geste commercial. LOL.
J'aurais pu dormir plus longtemps pour aller travailler sereinement. Plus jamais. Toujours des problèmes avec Chronopost.

Grande surprise. J'avais choisi d'être livrée demain à la poste suite à cet incident. J'ai reçue un appel à 12:30 du livreur. Le colis m'a bien été livré. Heureusement que je travaille dans 2 heures.

Je laisse tout de même cet avis car j'ai rencontré beaucoup de problèmes dans le passé. Et je ne suis pas la seule. J'espère que ça pourra améliorer vos services.