Très mauvais.

Très mauvais.
Livraison entre 8 et 18h prévue. Non seulement 18h30 toujours pas de livraison, mais aucune information sur la livraison.
J'appelle le service client, la conseillère me dit qu'elle ne peut pas contacter directement le livreur, qu'il n'y pas de responsable tout le monde est déjà rentré chez lui, qu'elle a envoyé un message au centre. Tout ce qu'elle peut faire, c'est voir où est le livreur mais elle sait pas si il va passer par chez moi!!!!!!!
Donc je fais quoi, j'attends encore ou j'ai le droit de vivre ma vie!!!???
INCROYABLE, GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!!
Ils peuvent pas joindre par téléphone un livreur en 2019????

Le livreur fini par arriver, prend le colis 10kg le JETTE dans l'ascenseur et pars. Quand il voit le choc dans mes yeux, il me dit en souriant "ah, il fallait que je le monte chez vous?" et là, la porte automatique se ferme.
Juste INCROYABLE!!!!

Je vais laisser mon avis partout où je peux, parce que c'est la 2e fois qu'ils se foute de ma gueule comme ça!!!

Chronopost...
C'est le premier avis que je laisse de ma vie, pour vous dire à quel point ils sont nul.

J'ai commandé mon coli le 26 juin et aurait du le recevoir le 28 juin, nous sommes actuellement le 3 juillet et toujours rien car il y aurait un "refus relais" (il y en a eu 3).

Chronopost vous dit de vous abonner avec votre adresse mail afin d'être prévenu de l'avancé de votre commande, mais je n'ai jamais reçu d'information sur mon coli.

Voici les étapes détaillé de ma commande que l'on peux voir sur le site de chrononpost.
09:50
Colis en attente
Commentaire : Colis en attente de dépôt en point relais, abonnez-vous au suivi pour être informé de son arrivée.
09:49
05:19

18:50
Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
16:41
14:00
MASSY CHRONOPOST
Colis en cours de livraison

09:18
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Livraison reportee au prochain jour ouvre. Reconnectez-vous demain pour consulter le suivi actualise de votre envoi.
04:41

lundi 01/07/2019
09:49
Livraison reportée de 24h
Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
samedi 29/06/2019

Origine : Service Client Pick Up Service
Statut : Créée
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 29/06/2019
Point de livraison : PICKUP STATION GARE BRETIGNY - 2 PLACE PIERRE VENNIN - 91220 - BRETIGNY-SUR-ORGE
10:40

14:18
CDISCOUNT SA
Colis prêt chez l'expéditeur
Numéro partenaire : GEO/DT2077023722484

J'ai bien évidement appelé plusieurs fois je n'ai jamais pu avoir quelqu'un au téléphone, quand j'utilise leur robot de m****, il me dit de les contacter.

Je ne sait plus quoi faire. Je pense ne jamais recevoir mon coli.

Eviter absolument ce service.

trop long vraiment 90 km deposé le lundi matin recu ...

trop long vraiment 90 km déposé le lundi matin reçu vendredi midi faut arrêter de se fiche de notre gueule coût 7euros,,, et des centimes bref

Menteur !

A ce jour,

Je devais recevoir mon paquet et ce livraison à domicile, normal j'ai réglé 17 euros pour l'envoi ( suite à une commande via c discount )

Sauf que, le livreur à eu trop chaud, apparemment il fait trop chaud pour travailler celui ci à déposé ma commande via un point relais et ce sans passer à mon domicile,

Voici ce qui est écrit via le suivi chronopost : "Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point de retrait"

Menteur !

Chronopost vous êtes une équipe de bras cassées.

Pas PRO du tout.

le livreur signe à ma place ! chrono ne fait rien !

un véritable enfer avec eux !
Je viens de déposer plainte en ligne à la gendarmerie pour usurpation d’identité contre le livreur chronopost qui a signé le colis ce mardi 11 à 8h57 à ma place et l’a volé,
il a bien signé en marquant mon nom j’ai vu sur le scan de la preuve de livraison !
j'ai vu le scan de preuve de livraison, il a tenté d’imiter ma signature avec mon nom de famille, j’attends l’appel de ma gendarmerie pour aller signer ma plainte
car DHL ne sait que me répondre =
« Vous avez sollicité notre service clientèle concernant la livraison de votre colis.
Votre envoi n'est pas passé par le réseau de DHL Express (entité à laquelle vous vous adressez).
Nous vous informons que votre expéditeur a confié votre envoi au réseau postal.
Nous vous invitons à prendre contact avec ce service au 01 80 14 63 32. »

Or, Chronopost au téléphone m’a répondu qu’ils ne feront rien contre ce livreur si mon expéditeur soit le vendeur Ebay Italie qui a envoyé le paquet par DHL ne dépose pas réclamation !
or il me dit qu’il a envoyé par DHL c’est DHL qui a transformé en chronopost et qu'il ne connait pas chrono en italie !

Arrivé en France, DHL a envoyé par chronopost
Voici le numéro du colis chronopost
XY501946690JB

souffrant d'apnée du sommeil ,le support de masque ...

souffrant d'apnée du sommeil ,le support de masque devient défectueux .le service de suivi SOS Oxygène fait appel à vos services pour m'en fournir un rapidement.je reçois par SMS 3 reports de livraison,je suis présent à chaque fois.Huit jours après,le support est déposé à l'agence SOS Oxygène distante de 12 km.je me déplace pour le récupérer!
j'avais eu conversation avec une de vos hôtesses me promettant que le colis serait déposé en boite à lettre ne pouvant plus être présent.Rien de professionnel dans votre démarche.Conséquence ,le masque ne fonctionnant pas correctement,j'ai eu un surcroît de fatigue et de mauvais sommeil !Avez vous le sens du service et de responsabilité?????j'apprends que le transport a été facturé à mon fournisseur!

lettre destine aux USA est arrive au bout de 8jours ...

lettre destine aux USA est arrive au bout de 8jours au lieu de 48H prévu. sans aucune explication. impossible de laisser un message dans leur site. c'est de l'arnaque!!

Hier matin à 8H j'ai tél. à votre plateforme tél. pour ...

Hier matin à 8H j'ai tél. à votre plateforme tél. pour donner ma fourchette d'horaires (présence soit avant 10 H et après 14H). Puis, par méfiance innée envers les plateformes tél. j'ai ensuite annulé un de mes RV du matin et étais donc présente, chez moi, dès 11H45.

Après-midi, je note dans le suivi que le livreur Chronopost est "passé à 13H06 sans trouver le destinataires et avis de passage déposé". Or, comme dit, à cette heure, j'étais chez moi, impossible de ne pas entendre l'interphone et, en plus, je n'avais AUCUN avis de passage dans boite aux lettres. Retéléphoné au moins 4 autres fois à Chronopost, qui "s'excusaient, oui , qu'en fait, mon message du matin ... n'avait servi à rien.
Mais en plus, il est évident que le livreur n'a pas meme cherché de m'appeler, et pourtant, mon nr était bien en vue sur le paquet.
Fin après-midi hier, je vais au b.p. de St Barthélemy près de chez moi(selon vos instructions), ... pas de paquet. L'on me dit de réessayer le lendemain, soit ce matin;..
Un facteur de ma connaissance controle si arrivage, mais non... alors suis allée au bureau de chronopost à Nice, où un aimable employé à l'accueil m'a signalé qu'à ce moment, le colis n'était plus chez eux, donc de retourner au B.P. de ST Barthelemy (ce que j'ai fait... Là aussi, RIEN, et après aide de 2 facteurs, il m'est indiqué que le colis était parti alors à un autre B.P. près de chez moi. Et là, je suis allée et à 11H J'ai pu effectivement réceptionner mes documents.
En tout, cela m'aura pris une journée 1/2 de galère ... LES livreurs font un service nul, d'autant plus qu'on ne peut jamais savoir qui a fait quoi, car, il y a un tel turn over...
Quant à ce LEONARDO (aide sur votre site), c'est plus que nul, il se moque littéralement des gens, c 'est tout à fait la conversation que j'ai vu écrite par un internaute ci-dessous.
Ce service est simplement SCANDALEUX, une honte, et il faudrait faire un sérieux ménage parmi le personnel, sans parler d'épuration de certains Dirigeants qui apparemment sont loin d'etre à la hauteur.

Mauvais livreur, mauvais sav !

Mauvais livreur, mauvais sav ! Le livreur m'appelle j'ai pas eu le temp de décrocher je rappel dans la foulée, je tombe sur un répondeur me disant qu'on ne peut pas le joindre et qu'il faut aller sur internet en suivi de colis... Le livreur met mon colis urgent dans un point relais (non indiqué),je contact le SAV, en leurs expliquant que jetait chez moi et qu'il n'a même pas essayer de venir ni de me rappeler une seconde fois, ils me répondent que soit disant il a essayer 2 fois alors que j'ai le message qu'il n'a bien essayer qu'une seule fois, et que du coup je saurais avant que le point relais ferme ou est mon colis. Je reconsulte plus tard le suivis, ils me mettent que je saurais le lieu dans les 24h sur le site... Déjà à la base j'avais commander avec une livraison express de 24h et je reçois 4 jours après et je dois attendre encore 1 jours pour savoir où je dois aller le chercher ??? Franchement que des branquignoles

Livreur chronopost fou furieux viens de me livrer un ...

Livreur chronopost fou furieux viens de me livrer un colis. Il commence par crier au telephone monsieur c’est la poste j’arrive, descendez en bas. Je lui dis ok je dis a quelqu’un de descendre. Je rappele sur le champ mon frere qui est a la maison pour descendre réceptionner. Entretemps meme pas une minute d’attente le livreur s’acharne sur mon interphone en criant descendez en bas....descendez monsieur. Il me rappele pour m’engueuler monsieur il faut descendre, descendez en bas..... Je lui fais comprendre que mon frere est en train de descendre qu’il l’attende. Il s’est finalement resolu a attendre...il finit sa crise de nerf en engueulant mon frère avant de lui remettre le colis. Monsieur il faut descendre vite.....

Bonjour, je suis Léonard, le robot de Chronopost. -- NUUUUUULLLEEEEE !!!!!

Bonjour, je suis Léonard, le robot de Chronopost.
Que puis-je faire pour vous aider ?

Astuce : Tapez AIDE à tout moment pour consulter vos options.
Suivre mon colis
Quel est votre numéro de colis ?

PM381451*******

Merci.
D'après les informations en ma possession, le destinataire semblait être absent lors de la livraison.
Dans ce cas précis, notre chauffeur dépose votre colis dans un point de proximité proche du destinataire.
Astuce: Pour connaître ce point de proximité, je vous conseille de vous abonner aux notifications de suivi par email.

excusez moi de vous le dire mais c'est au moins la 5eme fois cette année que vous employez les livreurs les plus nullissimes de la planete.. catégorie poids lourds champions du monde indétronables!!!!

Désolé, une erreur ça peut arriver.

inadmissible

inadmissible

Nul: un sercice payé et non rendu!

Inacceptable d'être bloqué une matinée entière en attente d'une livaison programmée entre 8h et 13h pour recevoir à 11h30 un message informant le report de la livraison au jour suivant suite à "un évènement"... !
Toatale incompétence et absence de service ne justifiant pas le supplément "livraison en 24h" payé par le client!

tres mauvais service, a fuir a tout prix!

tres mauvais service, ont renvoye mon colis vers l'expediteur (canada!!) sans meme me donner mon avis, et ce alors que j'avais envoye la facture proforma...horrible, a eviter absolument!!

Service client inutile, service global de mauvaise qualité

Je devais me faire livrer un colis le matin. A 8h20, je remarque que j'ai un appel manqué avec un message. 1) le message ne contient aucun message, juste le bruit de la camionnette.
J'essaye de rappeler, impossible de joindre le livreur. Je reçois un sms qui me dit que je serais livré entre 8h20 et 8h50. J'attends patiemment, rien.
A 10h, je reçois un sms me disant que je n'étais pas présent à mon domicile, donc le colis a été déposé dans un relais colis.
J'appelle le service client, et j'indique que le livreur n'a jamais sonné chez moi. L'agent me répond que c'est normal, comme je n'ai pas décroché mon téléphone, le livreur ne trouvait pas mon domicile. Et donc que c'est de ma faute…
Service client inutile, service global de mauvaise qualité

Le livreur ne s'est même pas donné la peine de passer ...

Le livreur ne s'est même pas donné la peine de passer chez moi alors que j'ai posé une journée de congé et ils ont le culot de vous dire qu'ils sont passés à telle heure. J'habite dans un endroit très facile d'accès et c'est la 5e fois que ça m'arrive avec Chronopost c'est vraiment de la merde aucun moyen de joindre le service compétent

Livraison retardée encore et encore

J'ai passé commande le jeudi 09/05/2019 et j'ai choisi la livraison rapide chronopost en point relais qui m'a coûté 9€ parce que j'avais besoin des produit en urgence.
Au début c'était marqué livraison entre 8h et 13h le 10/05/2019. Malheureusement la livraison n'a pas été faite à temps et ils ont indiqué que la livraison se fera le lundi 13/05/2019.
J'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu. Le lundi 13/5/2019 matin, je regarde le suivi du colis et ils marquent "Livraison reportée de 24h" et le motif "Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi". Mon relais colis est un Franprix qui est ouvert à l'heure du passage du livreur (8h32).
J'ai appelé le service client chronopost et il a bien confirmé que le relais colis était ouvert et que le livreur n'a pas livré le colis.
Nous sommes le 13/05/2019 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. et je suis obligée d'attendre encore 24h avec le risque d'avoir le même motif le lendemain.
Je rappelle que j'ai payé un supplément pour avoir ma livraison dans les temps. Ceci est inadmissible.

A chaque fois que Chronopost doit me livrer c'est la ...

A chaque fois que Chronopost doit me livrer c'est la m.... un service vraiment déplorable ( plateforme de Metz ) livraison prévu le 9 ou le 10/05 aujourd'hui nous sommes le 13/05 et toujours pas de nouvelles donc a l'avenir si je n'ai pas d'autre choix que Chronopost je recherche un autre vendeur on paye plus pour une livraison en 24h max 48h et pas moyen de respecter les délais et c'est a chaque fois pareil , donc si vous avez le choix passer par GLS de la prise en charge du colis jusqu'à la livraison c'est le top.

Je viens de " faire les frais " dans tous les sens du terme, en utilisant les services de Chrono post. En effet, suite a un besoin d'expédier en urgence des clés pour une personne qui les avait oubliées chez moi, afin qu'elle puisse rentrer chez elle, j'ai pensé les expédier par Chonopost, plutôt que faire un envoie recommandé classique, malgré l'énorme différence de tarif ( 30 € contre 8€ ). Ceci du fait de l'annonce " livré le lendemain avant 13 h ". Mais il n'en est rien, c'est un énorme mensonge de cette société . J'ai déposé l'envoie à Lannion en Bretagne à 14 h 28 pour la destination de Tours en France, Le lendemain à 22h les clés ne sont toujours pas arrivées.Sur le site , elles étaient à Saint Brieuc à 21h, le jour du dépôt, mais après plus rien deux jours après elles sont toujours en cour d'acheminement....Quand je vois que pour aller de Tours à Saint Brieuc, je mets 4h tranquillement , je me demande ce qu'ils font ? Je suis scandalisé par ce raquet financier, sans parler des difficultés pour les joindre, tout est automatisé par des robots qui ne comprennent même pas ce que l'on écrit sur le site . Donct il n'y a aucun moyen de communiquer, la seule chose qu'ils savent faire est de ramasser l'argent. Je souhaite qu'une action d'envergure soit organisée par les pouvoirs public pour sanctionner cette entreprise.

La Cata!!.. ...

A chaque fois j ai eu des problèmes avec cette société.. ils prétendent passer mais c est faux, pas d' avis de passages, colis éventrés , objets "tombés du camion"..une catastrophe cette boite