EMBROUILLES ET MENSONGES

bonjours,pour la deuxieme fois gros tres gros probleme de livraison non respecte .
un mail recus pour indiquer un créneau horaire tres large entre 8 heure et 13 heure donc matinée condamnée , 13 heure 30 je téléphone a chronopost on me promet une livraison a 18 heure et un appel du livreur 18 heure toujours pas d'appel et 22 heure toujours pas de livreur en vue 23 heure je crois que je vais me coucher !.....
Entre temps comme je suis de nature assez curieux je vais vite fait faire un tour sur ma boite mail je regarde mon suivi chronoblabla et la ! mon colis est en cours d'acheminement a 16 heure 02 . Quel triste sort !
j'ai été chauffeur livreur au vingtième siècle , a l'époque on m'aurait foutu a la porte
j'ai un emplois je crois que dans cette société les gens en on strictement rien a foutre de savoir si on perd de l'argent ou des clients .
Maintenant j'attend les futurs embrouilles de chronoblabla pour justifier leurs multiples erreurs
je vous raconterai un autre jour une autre histoire avec chronoblabla différente mais comique enfin
presque
PS : il n'y avait pas en dessous d'une étoile .

Livraison soit disant rapide..mais après débrouille toi pour le chercher à Pétaouchnok!!!

A quoi bon? Je demande à être livrer dans un relais près de chez moi, le livreur le livre 10 kilomètres plus loin..: appel du service client : on peut rien faire il faut attendre 8 jours pour qu'il retourne ...!!!!!! Rajoutez d'autres mensonges : la dame du service client me dit que c'est le relais qui a refusé le colis : donc appel au relais : "pas du tout nous n'avons refusé aucun colis aujourd'hui et en plus on a de très gros colis!!!)
Désormais : colissimo!!!!!!

DÉPLORABLE.......

Livreurs fantômes......
Service déplorable...
Je fuirai désormais les sites qui livrent par Chronopost.....

Incompétence totale

Service complètement incompétent, incapable de nous livrer un colis, ont renvoyé le paquet à l'expéditeur sans pouvoir nous donner de raison. L'assistance ne sert à rien non plus, aucune solution proposée, leur seule réponse : "C'est comme ça, c'est tout"

TOTALE INCOMPETENCE

J'envoie une lettre urgente pour l'Italie dans un pays de 300 Habitants, je suis la délivrance de mon envoi qui m'a coûté 48€ avec l'assurance que le lendemain mon pli sera acheminé. Je suis mon envoi, 1ère surprise, adresse inexacte alors que ce n'est pas vrai. Je téléphone à CHRONOPOST INTERNATIONAL, 2ème surprise alors que l'on vous demande le N° de téléphone de votre correspondant ils n'appellent que les N° locaux, nous sommes au 21ème siècle mais ils ne le savent pas!
Ce matin, le suivi me dit que l'envoi est retardé (celui du retour!) 3ème surprise CHRONOPOST me dit mais nous avons jusqu'à lundi pour le délivrer!
Compte-tenu des enjeux, je vais porter plainte, mais il faut le faire savoir HAUT ET FORT

Au râleurs

Ce qui parle de sous traitant incompétent faudrait aller plutôt voir chronopost et comprendre ce qui se passe réellement car payer des sous traitant à coup de lance pierre, ces sur on livre mais les miracles sa n'existent pas ces pas écrit chinois sur nos têtes. A bon entendeur merci.

Voleurs !!!

Perte de mon colis depuis le 22/07
Je demande remboursement et leur réponse :
Mais non on fait une enquête, on cherche votre colis....
Idiots !!!
Si on pouvait mettre 0.... :@ :@

colis chronopost

le lundi 21 juillet, nous recevons un avis dans notre boite aux lettres. Notre colis est à notre disposition à partir du mercredi après midi 14h à la poste du village voisin. Comme c'est une commande urgente, nous sommes à la poste le lendemain à 14h. La poste est fermée ce jour là l'après midi. Nous y retournons le jeudi, le vendredi.....c'est l'histoire de l'empereur, sa femme et le petit prince......le colis est introuvable. Chronopost Mulhouse certifie que ce colis est à la poste dudit village et la poste dudit village certifie qu'elle n'a jamais reçu ce colis. Une histoire de fou......Un employé de Chronopost Mulhouse m'a même fait passer pour une bécasse en me signifiant que j'avais certainement mal compris, lu, interprété ce qui m'avait été expliqué. Le lundi de la semaine suivante C-A-D aujourd'hui.....plusieurs téléphones à la poste qui n'a toujours pas mon colis, la pauvre dame est quand même accusée d'avoir flashé ce colis.........ce sont les dires de Chronopost.....donc, qui dit flashé dit reçu.....bref.......sur le site de Chronopost mon colis est toujours à ma disposition au bureau de poste....le fournisseur fait son possible pour retrouver ce colis qui.....m'écrit il, est à disposition au bureau de poste........Zazie chanterait.....je tourne en rond, je tourne en rond...........et....à 12h14 ce lundi 27...un miracle, mon colis est retrouvé à Mulhouse. Sans explication et surtout sans aucune excuse, Chronopost m'informe que mon colis est à ma disposition au dépôt, je crois rêver....de Mulhouse ou à mon domicile entre 08h et 13h ou entre 13h et 18h....et si je suis absente, ce colis sera déposé à la poste du village voisin.......au secours! On va se rendre disponible et être là, de pied ferme pour réceptionner ce paquet......quelle semaine. Je sais y'a plus grave dans la vie mais l'incompétence de certaines personnes fait perdre du temps à d'autres. Un excusez nous et surtout quelques explications auraient eu raison de ma colère mais finalement, tout le monde s'en fout. UPS ou d'autres transporteurs sur le marché sont beaucoup plus sérieux. Et après on nous demande de travailler pour et avec des établissements français afin de préserver les emplois...........je m'égare. Tout ça pour ça. MCM

Nul

Service nul, malhonnête , service client dépasse. On reçoit des mails soit disant d'information, mais qui ne correspondent en rien à la réalité. Comprend que cette entreprise n'ait pas encore disparu.

incompetence totale

Une agence Chronopost qui passe par des sous traitants incompétents et malhonnêtes.
Un service client qui ne sert strictement à rien (et qui ne fait rien pour vous aider) : 3 appels, 3 informations différentes qui se sont toutes avérées fausses!!! Il a fallu que je m'énerve vraiment pour avoir une réponse claire et honnête!!!

Des rendez-vous donnés non honorés et des passages à la sauvage (quasi derniere minute) avec un transporteur qui s'étonne que vous ne soyez pas chez vous 24h/24h!!! Désolé nous avons une vie ...

Ils ont perdus mon premier colis, j ai donc demandé à mon expéditeur de me renvoyer tout cela...
Chronospost retrouve le colis quelques jours après et m en informe... Je me fait limite engeulé par une personne du service client chronopost d'annuler l'un des deux pour qu'il soit renvoyé à l'expéditeur et ne pas payer 2 commandes alors que je n en veux qu'1 !!!
Respectez vos clients !!! ce n'est pas moi qui ai perdu le colis initialement !!!!

C'est la 1ère fois avec Chronopost et honnêtement on ne m'y reprendra plus !!! quelle galere et quelle angoisse!!!
Je ne passerai plus par eux et si pas d'autre choix pour se faire livrer, tant pis, je passerai mon chemin.

Ps : il serait vraiment bien de former vos agents du service client à être polis, respectueux et surtout à avoir un discours constant et cohérent !!!!!!!! je travaille dans le service et n'ai jamais traité un seul de mes clients ainsi !!

Honteux !!!!!!!!

A fuir!

Le jour de la livraison de mon colis, je n'étais pas chez moi. Avis de passage dans la boîte au lettre m'invitant à me rendre à laposte pour le récupérer.
le lendemain je me rend à la poste. Colis introuvable! Le "livreur" n'a jamais distribué mon colis à laposte! Quelques jours plus tard je me rend de nouveau à laposte.. toujours pas de colis. Une femme de laposte s'occupe de moi et appele directement chronopost.
1er appel : raccroché au nez
2eme appel : une femme de chronopost annonce alors que mon colis est bien chez eux! La femme de laposte demande donc la preuve de dépôt. La preuve sera soit disant envoyé sous 48h par mail...
le soir je regarde de nouveau le suivi de mon colis! Bah tiens mon colis est retrouvé et il est dans un centre chronopost, dans quel etat? Je ne sais pas car je vois envoi reconditionné lors de l'acheminement... Livraison prévu le lendemain!
le lendemain après être rentré du boulot direction boite au lettre! AUCUN PAPIER!
je regarde donc le suivi sur le net... livraison effectué , nom du réceptionnaire : JEAN !
heu oui bien sur... et sinon c'est qui ce JEAN? Ou habite t'il? Aucune info!

Après avoir contacté chronopost aujourd'hui , la femme me dit alors qu'une enquête est ouverte. J'aurai une réponse sous 48h... mais ça m'étonnerai que je reçois un jour ce colis.. !

En gros... chronopost EST A FUIR! LIVREUR INCOMPETANT!

idem pour moi mon colis est livré le 23/07 dans un point relais qui le refuse!!!! après appel a chronopost on choisit un un autre point relais livraison le 24/07 refusé itout!!! je recois un courrielme disant de passer à l'agence le recupérer après bien des péripéties je vais a l'agence, là pas de colis renvoyer au fournisseur

chronopost c'est vraiment nul à chier
Je confirme....Chronopost est une société à fuir! Les livreurs régionaux ne prennent même pas le soin de laisser un avis de passage en cas d'absence, qui plus est, le mensonge est légion chez chronopost ou du moins chez les livreurs qui ne font pas leur travail ! Vraiment , si j'ai un conseil à vous donner ....fuiyez cette société de Branleurs ! Je devais être livré en 24 heurs chrono, ( service payant bien sûr ), et j'ai reçu mon colis en 120 h chrono, après moult appels téléphoniques pour savoir ou était mon colis d'une valeur de 449 euros. Jamais le livreur n'est passé, et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres! Bref , l'expérience Chronopost est désastreuse !

Tres bon livreur

J'ai utiliser cette entreprise de livraison pour un envoie et un retour d'objet je n'ai eu aucun problème de très bon livreur je conseille!

Je me demande comment avec les milliers clients on peut être si incompétent et si peu professionnel.
Aucune écoute, plateforme a l'étranger avec des personnes qui ne comprennent riiiien.
A EVITER!!!!!
Non moi je suis conquis par ces livreurs!
Tu dois travailler pour Chronopost, ce n'est pas possible! Je viens de consulter 71 avis de clients Chronopost, 100 % d'entre-eux sont mécontents de la prestation et ce pour sensiblement les mêmes griefs.....
A méditer !
A méditer !

Epovantable

Les indications de livraison qu'ils nous demandent par mail ou sms ne sont pas pris en compte. J'ai du les appeler au bout d'une semaine pour réclamer la livraison du colis.
Il est arrivé en charpies... Le prix payé pour cette livraison est inacceptable.

Je confirme ! j'ai vécu la même expérience pour un colis expédié le 17/07/2015 par Chronopost ( livvraison soit-disant en 24 h Chrono ) , livraison effective en 120 Heures chrono! Cherchez l'erreur ?

passez votre chemin

un service livraison minable.. des colis perdus ou en livraison avec 10 jours de retards. Le service client aussi mauvais que la livraison. Un service aux professionnels inexistant... Bref franchement chronopost est à bannir de toutes les livraisons. LAMENTABLE et je reste polis ! ils mériteraient de disparaitre complètement

Tout à fait vrai ! c'est la triste réalité que le client doit supporter en passant par cette société de M.... Je reste poli! J'enrage contre Chronoposte, qui se fout vraiment de la tête du client !

A déconseillé

Deuxième réception avec Chronopost et à chaque fois le même problème : je suis présente, personne ne vient se présenter, l'avis de passage est collé ou posé sommairement sur la façade de mon immeuble (où n'importe qui peut le récupérer ou même tout simplement où il peut s'envoler!), on m'informe que le colis va être dispo en point relais. Le lendemain je reçois un SMS me disant que le colis va être représenté! Même chose personne ne vient alors que je suis présente... Service client qui annonce 6 min d'attente, au bout de 10min quelqu'un décroche, ne comprend pas ma requête (pourtant simple : le livreur va t-il se représenter ou non?) et me raccroche au nez ... Service client déplorable, je ne recommande absolument pas ce transporteur, auquel je n'ai a faire que si je n'ai pas le choix !

C'est Chronopost tout craché ! que faire contre cette entreprise qui se fait payer pour une prestation minable et des livreurs qui mentent !

chronopost = chrononul

Comme d' habitude les commandes expédiées par Amazon ou autre fournisseur par Chronopost n' arrivent jamais chez nous . Malgré de multiples sms annonçant le passage du livreur entre telle et telle heure , jamais de trace de passage du livreur : pas de sonnette , pas de coup de tél mobile et pire pas d ' avis de passage et de mise en instance . Nous devons nous démerder pour trouver dans quel relais chronopost le livreur a condescendu à balancer notre colis , surtout lorsqu 'il est encombrant, en fin de journée . Cette attitude est honteuse , indigne et répugniante de la part d' une soit disant grande entreprise nationale ..Ne comptez pas sur les multiples réclamations à Chronopost qui s'en contrefout et qui répond toujours de manière laconique que le livreur est bien passé , qu 'il a sonné et que nous sommes sourds en gros et de toute manière qu 'il a bien laissé dans notre boite aux lettres un avis de passage....En gros cassez vous , payez et arrêtez de nous gonfler avec vos réclamations à la noix ...
Donc fuyez autant que possible Chronopost ( ou chronomerde) -Annulez les commandes servies (?) par Chronopost et privilégiez les autres transporteurs en particulier UPS (classe , ponctualité , politesse , respect des colis )

pareil pour moi j'ai pas été livré et quand j'ai appelé leur service client 8 minuit d'attente puis la musique s'est arrêté pendant 1 minuit après une minute on me dit merci d'avoir appelé. :/ sans que j'ai eu quel qu'un au téléphone.
absolument d 'accord avec vos propos crus mais c' est vrai qu' on a envie de lâcher de temps à autre sa colère face à cette entreprise qui se contrefout du client ;de toute man,iére personne n' est joignable pour une réclamation et même en envoyant une réclamation au service client par écrit , vous avez pour toute réponse laconique que le livreur s' est présenté en votre absence !!!!!!! mais où est donc passé l' avis de mise en instance ??????( ils ne lisent même pas le courrier ) Ils doivent recevoir des tonnes de courrier de mécontentement , donc impossible de tout lire concernant ce navire à la dérive
C'est triste à dire et à vivre, mais voilà pour quoi on paye......un service de merde de la part d'une entreprise qui se fout totalement des clients destinataires! Chronopost......A chier ! enfin je me lache ! désolé pour mon accès de colère, mais il est à la hauteur de la nullité de Chronopost!

Chronopost une entreprise à fuir

Je devais recevoir un colis par Chronopost. Coup de téléphone. Un robot nous annonce que le livreur est passé en notre absence et nous délivre un N° d'envoi. Or le jour en question, nous étions bien présents. Le livreur ne s'est jamais présenté ni ne nous a téléphoné. En fait Chronopost le livre jamais rien à notre adresse. Nous habitons dans la Nièvre près de Prémery et les colis sont systématiquement à retirer à Bourges. Bref l'entreprise encaisse mais ne livre pas. Où alors le chauffeur ne veut pas s'emmerder et trouve n'importe quel prétexte pour ne pas livrer notre petite commune de Dompierre sur Nièvre ! Question: prendre des sous et ne pas rendre le service n'est-ce pas de l'escroquerie ? Un bon conseil: fuyez cette entreprise. De mon côté je fais la publicité qu'elle mérite.

Oui il faut vraiment fuir cette entreprise, et tous les clients mécontents devraient se manifester pour dénoncer cette gigantesque supercherie ou escroquerie de la part de Chronopost !

echec de distribution

cela fait 4 fois que je reçois une info (mail ou tel) pour un échec de distribution, alors que je suis à la maison, que j'ai vue sur la route et que je ne reçois pas d'appel tel. alors que le livreur la et que je n'ai pas d'avis de passage. ce qui veut dire que le livreur n'a pas voulu livrer. depuis à chaque fois que je vois chronopost comme livreur sur un site, j'annule la commande en précisant pourquoi à la société de vente.

Encore une victime de Chronopost et de ses livreurs de M.... qui prétendent être venus chez vous alors que ce n'est pas vrai !

a fuir

Cela vient de m'arriver deux fois : le livreur chronopost confie systématiquement le colis au point relais qui lui parait proche, sans aucune prise en compte des horaires d'ouverture. Celui auquel il expédie mon courrier à des horaires très restreints 9H 18 h en seulement en semaine. Ils semblent ignorer que les "clients" eux mêmes travaillent et souvent loin de leur domicile. Le service client du commerçant a essayé d'intervenir pour que le colis soit livré à la poste (ouverte jusqu'à 20 h) située à environ 10 m du relais. sans aucun succès. bref à éviter absolument si vous ne souhaitez pas prendre un jour de congé chaque fois que vous recevez un colis!!!

En effet , A fuir ! cette société ne devrait même pas exister !

Escroquerie physique et intellectuelle.

Je n'ai pas le temps de livrer les détails, mais depuis trois à quatre ans vos services sombrent dans l'amateurisme escroc. Pub vantarde et réalité minable. je suis chef d'entreprise et meuilleur ouvrier de france, je ferai tout pour vous discréditer. Vos dirigeants sont les véritables responsables, même si les livreurs ne font pas leur travail. Quand on dirige un groupe on regarde ce que fait ce groupe. On ne se contente pas de supprimer des postes et d'encaisser des dividendes..qui je l'espère seront de plus en plus bas. Merci la poste.

Bien parlé ! c'est la vérité ! Chronopost ou plutôt ses dirigeants se préoccupent uniquement de l'argent qui rentre dans leurs poches, mais le client est méprisé, roulé dans la farine, pris pour un imbécile.......c'est honteux