Avis clients Chronopost

plus jamais avec LA poste

Aux guichets de la poste , on me dit que si je veux que mon colis arrive , il faut l'envoyer en recommandé ! Donc la poste trouve normal que les colis soient volés !

Par LARAGE il y a 7 ans

Transporteur incompétent

Suite à plusieurs commande passé, je suis furieuse que les transporteur ne fassent pas leur boulot correctement : boite aux lettre endommagé car la féniantise de se déplacer jusqu'à la porte et maintenant c'est laisser un avis de passage alors que personne n'est venu tapé à la porte, je trouve celà très honteux...

Par didine1990 il y a 7 ans

Colis non livré

Devant recevoir un colis entre 8h et 18h, j'ai attendu toute la journée et il n'y a pas eu de livraison. Dans internet le suivi indique "Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée ".
Je suis à attendre près du téléphone et de l'ouvre porte et pour eux je suis absent !!!!!!!
C'est vraiment se moquer du client et être de mauvais professionnel.

Par jpaven il y a 7 ans

Agressée par le livreur

Je vous contacte car le livreur qui est passé chez moi ce matin a dysfonctionné...
Mon numéro de colis est PN 984 213 321 JB
Entrepôt de Decines , dans le Rhône

Le livreur s'est énervé sur moi parce qu il ne trouvait pas mon nom sur la porte.

Le problème, c'est qu'il était énervé et fumait dans l'immeuble. Je lui ai demandé de ne pas fumer dans l'immeuble (par respect d'autrui et aussi parce qu'il y a des enfants) et il a refusé , il a dit qu'il "restera là"

J'ai insisté et comme cela ne lui plaisait pas, il a décidé de ne pas me donner mon colis. J'ai réussi à l'obtenir mais il ne m'a pas laissée signer l'accusé de réception, il est parti en criant dans les escaliers que j'étais une"fille de pute" "une connasse" pour le citer.

J'étais tremblante en fermant la porte, c'est un choc terrible et je ne souhaite ça à personne. Ce manque de respect est intolérable.

Par Réjane Namaste il y a 7 ans
A la place, j'évite les commandes en Chronopost, je ne veux pas avoir à revivre cela j'étais très choquée pendant plusieurs jours, ces gens - là viennent jusqu'à chez nous c'est pas rien.
Par Réjane Namaste il y a 7 ans
ai appelé le commissariat, ils m'ont expliqué que les livreurs sont souvent connus de leurs services. C'est uniquement pour laisser une chance à ce monsieur de s'en sortir dans la vie que je n'ai pas déposé de main courante.
Par Réjane Namaste il y a 7 ans
la même chose pour moi aujourd'hui... livreur malpoli, irrespectueux voir agressif...(pour info chronopost de la roche sur yon). On vit une époque formidable...
Par sid2017 il y a 7 ans

Colis vite retournée à l'expéditeur

J'ai reçu un message pour être livrer le 13/02/2017. le samedi 11/02/2017 à 11h45 je reçois un message que je serais livrer a cette heure ci j'étais contente pour cette avance qu'on m'a fait mais LE DRAME ! Pas de colis à ce jour et lorsque j'appelle pour me renseigner on me dis que mon colis est au dépôt cela me rassure un peu et je demande de me l'envoyer au point relais près de chez moi. Le lendemain rien au point relais ! je rappelle pour me renseignée a nouveau et on me dis que le colis est retournée chez l'expéditeur le 14 février. 3 jours en tout sans avoir mon colis et bien sûr le livreur a mis adresse fausse ! Il aurais pu mettre a la limite " J'ai pas envie de travailler " !

Par kouloud il y a 7 ans

Délais non respectés

N° Chronopost : XY745236487FR : livraison annoncée par Chronopost lui même pour le 03/02/17 entre 8h00 et 13h00.
Le colis sera livré le 06/02/17 à 12h11 ::

N° Chronopost n° 01365038865876L : livraison annoncée le 16/02/17 entre 14h35 et 15h35.
Réception message à 15h13 : Chronopost vous annonce avoir tenté de livrer : bizarre car nous sommes une entreprise donc forcement présents !
Par obligation, je demande une livraison pour demain 17/02 avec cette angoissante question : le livreur de demain saura t il appuyer sur le bouton de la porte cochère ? aller jusqu'au 1er étage et sonner à la porte ?
Poser une réclamation et avoir une réponse écrite ? ah, non, ça ne ce fait pas chez Chronopost, Madame ...
Ben voyons !

Par MICHELE1 il y a 7 ans

Service Aberrant

J'ai attendu toute la matinée mon colis, que le livreur n'a pas pu livrer car il y avait un interphone. Le service client, après de longues minutes d'attente, m' a prévenue que je ne pourrais pas avoir mon colis avant le lendemain, ce qui était impossible pour moi car je partais en voyage. Ils n'ont fait aucun effort pour essayer d'arranger la situation et ne m'ont donné aucune information concrète sur le remboursement. DU VOL!

Par Paola Andres il y a 7 ans

Jamais livrée à domicile

Une catastrophe. Je ne demande jamais une livraison cronopost de moi même. Malheureusement certain sites de ventes par correspondance ne fonctionnent que comme cela. Sauf que : jamais je ne reçois mon colis à mon domicile. Je reçois un coup de téléphone pour m'indiquer qu'il est dans un relais colis.. la livraison par ma factrice en colissimo donc moins cher se fait elle sur le pas de ma porte. C'est SCANDALEUX de payer plus cher pour un service inexistant.

Par Anna Were il y a 7 ans

Dossier Médical non livré - inacceptable !!!

J'ai envoyé à un Centre Hospitalier Universitaire par Chronopost un dossier médical urgent comprenant IRM et comptes rendus d'examens afin de préparer la prise en charge chirurgicale d'une d'une patiente -une jeune maman, porteuse d'une tumeur cérébrale d'apparition récente. J'ai opté pour une livraison le lendemain avant 10h moyennant des frais supplémentaires. Le livreur n'a jamais livré le dossier ni le lendemain ni les jours suivants prétextant une adresse insuffisante. Pourtant, le centre Hospitalier en question est une référence mondiale aussi connue qu'un monument historique de France, ouvert 24/7, et le nom du Professeur destinataire du courrier est aussi connu dans cette prestigieuse institution que le président de la république. Appelé, le service client (qui parle à peine le français) est formaté à ne jamais répondre concrètement à une question concrète. Je ne sais pas ce qui est advenu du dossier médical ni du pourquoi de sa non-livraison. Jusqu'où allons-nous accepter la médiocrité et la mauvaise foi de ce service? jusqu'où allons-nous subir passivement ses conséquences sur les citoyens? Pourquoi devrions-nous accepter que la jeune patiente en question perde une chance d'être prise à temps pour son traitement ... Qui contrôle Chronopost? Pourquoi le personnel qu'ils emploient est-il professionnellement incompétent et socialement handicapé? Où est l'engagement de Chronopost envers ses clients? Je dénonce, en tant que médecin, le comportement désinvolte et irresponsable de Chronopost. Je vous déconseille vivement de confier votre courrier à Chronopost +++

Par pseudo2017 il y a 7 ans

Une honte

J'ai posé une matinée de congés afin de réceptionner un colis qui ne m'a jamais été livré.
Vers 13h, on me dit "un peu de patience, il sera là d'ici 30 minutes". A 15h, au bout du 4ème appel, enfin, une personne m'annonce que le livreur est rentré au dépôt sans me livrer mais qu'il n'y a pas de problème il passera le lendemain (?!)!!! Aucune explication ni aucune excuse pour avoir fait prendre un congé à une personne pour un colis qu'on n'a même pas pris la peine de livrer. Les appels peuvent être enregistrés dans un souci de qualité, c'est en tous les cas le message que l'on entend quand on joint Chronopost. Mais c'est du vent!! Impossible de parler à un responsable, le responsable qui devait me rappeler ne l'a jamais fait et cela ne m'étonne pas puisque le fait qu'un employé rentre au dépôt sans livrer un client et sans prendre la peine de l'appeler en dit long sur la gestion de cette société et sur son management. J'avais déjà entendu parler de cette société et notamment des soucis de colis qui disparaissent, faites appel à UPS. Au moins le livreur prend la peine de vous appeler et vous pouvez parler à quelqu'un en cas de problème. Vous n'avez donc pas l'impression de passer pour un C...

Par brss il y a 7 ans

Incroyable !

Normalement delai de livraison sous 2 jours, finalement repoussé a 3 jours...
Ducoup pas disponible, demande de retrait en point relais, et finalement livré a domicile avec avis de passage... Livraison : 6 jours... Bravo la poste !

Par Kévin Carpentier il y a 7 ans

Incroyable !

Normalement delai de livraison sous 2 jours, finalement repoussé a 3 jours...

Par Kévin Carpentier il y a 7 ans

Colis perdu........

Colis censé d'être livré le 19-01-2017 et toujours pas arrivé,j'appelle à 2 reprises Chronopost et la réponse: on va chercher.....:pour 2019 j'en veux plus le colis et j'aimerais d'être remboursé,tres mouvais service,à éviter

Par Ioan Chira il y a 7 ans

colis refuser par le livreur

j'attendais un colis important venant des usa, j'ai payer chère pour faire venir le colis, est au final un livreur malhonnete a de 1, il ma pas livrer mon colis, de 2 il a refuser le colis a ma place sans preuve sans motif valable et de 3 il on renvoyer le colis a l'expéditeur
hors que j'ai payer les service etc......
c'est la 1er fois j'utilise chronopost et la dernière fois
leur livreur sont des voleur, des flemmard, des menteur, est des très grands malhonnête
boycotter ce service vs facilitera la vie

Par Delga Fuego il y a 7 ans

Service NUL

Jamais UN SEUL de nos colis est arrivé dans les temps, on paye un service express , très cher, ils ne sont pas capable d'être professionnels et de tenir leurs engagement.

Leur service téléphonique est SCANDALEUX, évidement aucun opérateur ne peut rien pour vous, pas même vous transférer à un supérieur ou à un commercial, ils raccrochent au nez de leur clients lorsqu'on leur explique notre mécontentement ( opérateur : Kawtar) .

Vraiment déçu et fatigué de payer et de devoir s'excuser au près de nos clients qui reçoivent leurs colis en retard, nous devons assumer le retard à la place de Chronopost.

Choisissez FEDEX ou DHL, ce sont de vrais professionnels.

Par LeCartelier il y a 7 ans

Chronopost...

Comme d'habitude, les livreurs qui ne sonnent pas et laissent un avis de passage pour ne pas monter deux étages, attendre trois jours pour une livraison express, impossible d'être livré le jour même, et ça va finir à devoir aller chercher le colis en relais.
Bref, Chronopost.

Par Nicolas Sanchez il y a 7 ans

Aucun service

Le colis m'est revenu complètement détérioré, après s'être baladé 15 jours je ne sais où.
Le service client m'a envoyé un bon gratuit pour réexpédier un colis, mais je n'en avais plus besoin à ce moment là.
Maintenant le bon est périmé et ils refusent de le prolonger.
J'ai donc payé une prestation qui n'a jamais été réalisée, ça s'appelle du vol.
Bref, aucun service, ni au niveau du transport, ni au niveau du service clientèle.

Par Estelle Gaudiez il y a 7 ans

manque de professionnalisme extrème!

A chaque fois j 'ai eu à faire à chronopost mes colis ne m'ont jamais été livrés à domicile je dois toujours me déplacer pour récuperer mes colis dans un point relais alors que je paie pour la livraison à domicile. Ces livreurs ne se gènent même pas, ils ne passent tout simplement pas chez moi ils jugent que c'est trop loin!J'essaierai d'éviter des achat sur les sites qui me proposent chronopost en mode de livraison. On devrait songer à fermer cette pseudo entreprise.

Par arianecherie il y a 7 ans

déçu grrrr

Plusieurs commandes faite à chaque fois je reçois un SMS comme quoi le livreur passe entre 8h et 11h donc je reste chez moi et tout d'un coup je reçois un SMS comme quoi le livreur et passé et que je ne lui ai pas répondu et qu'il as mis un avis de passage dans ma boite au lettres alors qu'il doit donner chez moi pour atteindre la boîte aux lettre et quand j'y vais pas d'avis de passsge et mon colis est au point relais
Moi je commande pour être livré chez moi car à pied avec un bébé de 2 mois je doit a chaque fois me déplacer et le pire c'est que j'ai payer pour être livré CHEZ MOI et quand on appel le service pour leurs dirent la seule chose qui répondent "désolé " je m'en tape de leur désolé grrrrr

Par Alexandra Monet il y a 7 ans