Le livreur ne se prend pas la peine de vous livrer à domicile changer de livreur

je n'ai pas bougé de chez moi le livreur n'est pas passer il ne se prend même plus la peine
de vous rapporter votre colis je suis obliger de faire 10 Km pour récupérer mon colis à la poste
c'est une honte.
je vais bannir complètement Chronopost est ne plus accepter des achats avec livraison de chez eux
cela fait 3 fois de suite qu'il me fait le même coup

distribution colis

je n'ai pas bougé de chez moi ce jour la
vers 10h je reçois un sms m'indiquant que le facteur est passé et que le destinataire est absent un avis de passage est mis dans la boite aux lettres
je vais voir ma boite aux lettres il Ya rien pas d'avis de passage
comment peut on expliquer cela si ce n'est pas des mensonges

Nul de chez Nul 00000 evaluation

passeport perdu

Mon passeport avec mon visa a été égaré...par chronopost qui affirme l'avoir déposé dans ma boîte...depuis jeudi, j’appelle le centre d'appel au Maroc qui ne me donne aucune nouvelle... je vais devoir annuler le séminaire...C'est terrible!
Je vais porter plainte et me retourner contre chronopost

J'ai le même problème.
Vous avez engagé une démarche?

minable escros

Colis venant des états unis. Jusqu'à l'arrivée en France, aucun problème. Une fois aux mains de Chronopost: Catastrophe! Le colis est perdu, puis retrouve, puis renvoyé aux états unis. Un mois plus tard deuxième essai: exactement pareil. Service téléphonique au total 1h d'appel pour être pris pour un con par des employés sous payes dans un pays ou on délocalise les appels. La PIRE compagnie avec le PIRE service toutes catégories confondues! PLUS JAMAIS!

Service déplorable

Très mauvaise expérience avec Chronopost et pas la première! Je subis cette entreprise de par le site sur lequel j'effectue mes commandes (Amazon pour ne pas le citer) et ne comprends toujours pas pourquoi ils font appel à eux.
Une livraison à domicile attendue samedi et pour laquelle j'avais indiqué à travers le soit-disant formulaire de contact de Chronopost qu'il fallait impérativement me téléphoner (car pas d’interphone à mon immeuble ni de digicode) n'est jamais arrivée.
Pas de soucis, je contacte bon gré mal gré le service client du site Amazon pour demander à ce que le livreur repasse la journée même.
On me répond que ce n'est pas possible et que les solutions qui s'offrent à moi sont soit de reprogrammer une livraison à domicile en semaine (mais bien sur, je vais prendre une journée de congé juste pour ça) ou de le recevoir à un bureau de poste le plus proche de chez moi. Je choisis la seconde option.
Comme un emmerdement ne vient jamais seul quand il s'agit de Chronopost, je rappelle le lundi d'après le service client d'Amazon pour savoir dans quel bureau de poste est mon colis (étant donné que Chronopost ne met au courant les gens), là on m'indique qu'il est à un bureau de poste qui ferme à 18h.
J'explique que je ne pourrai pas le chercher avant cette heure là et que par conséquent ils doivent le remettre à un bureau de poste qui fermera plus tard (un bureau de poste qui se trouve 300 m plus loin que le premier).
Là, on me répond que c'est impossible et que je n'ai qu'à me faire livrer sur mon lieu de travail au lieu de casser les pieds de tout le monde.
Et bien sachez chers incompétents chroniques de chez Chronopost que tout le monde n'a pas la possibilité de se faire livrer sur son lieu de travail (interdit) et que tout le monde n'a pas le luxe de finir sa journée à 15h pour pouvoir aller récupérer son colis à l'heure.
Pas conséquent, je ne vais plus commander sur Amazon et bien sur, je ne ferai jamais personnellement aux services de Chronopost.

Paquet qui n'arrive pas

Je devais recevoir un colis de Grande Bretagne il y a trois semaines. Le jour de la livraison le livreur ne s'est pas présenté. J'ai téléphoné au service chronopost en indiquant le numéro de colis, et quand j'ai demandé si le colis était perdu on m'a raccroché au nez !
Le vendeur contacté ne donne pas signe de vie non plus !
Chronopost sont des voleurs, je ne veux plus jamais avoir affaire à eux !

une bande d'incapables nuisibles

Trois livraisons en quelques mois : trois escroqueries. Colis prétendument livrés à une personne inidentifiable, et finalement perdus. Le service après-vente est pathétique. Ces malfrats doivent être systématiquement boycottés, et mis hors d'état de nuire.

Des voleurs qui assument pas

Téléphone SONY envoyé le 15 juillet 2015 et volé par chronopost depuis il nous ballade avec des demandes d’envois ( 6 fois )de facture du téléphone encore sous garantie de n° de dépôt de lettre de réclamations de patins et couffins et rien ne bouge y a t'il une procédure pour pouvoir avoir gains de cause ???? porter plainte sans que cela parte aux oubliettes.
merci.

INCAPABLE

Remis le colis le 27/08 à 16h, le livreur s'est soi disant présenté à 15h le 28/08 mais sans laisser aucun avis de passage ni même se donner la peine de téléphoner au destinataire dont le numéro était sur la fiche chronopost.
Il a fallu que j'appelle le 2/09 pour qu'ils me disent que le colis est en cours d'expédition ce jour là.
6 JOURS pour livrer un CHRONOpost: à ce rythme là, j'aurais mieux fait de prendre un colissimo, voire même un mondial relay!
Un seul mot peut qualifier cette entreprise: INCAPABLE.

Je reviens pour dire que la personne du service client est une véritable incompétente. Chronopost n'a jamais livré le 2 septembre. Je rappelle le 3 septembre le service client qui finalement me dit qu'ils vont livrer le colis mais ne savent pas trop quand: 1 semaine et toujours pas de livraison. Pas un seul pour rattraper un autre.

un désastre

J'attendais une livraison urgente résultat: colis perdu > ils m'affirment que j'aurai des nouvelles dans les 24h et résultat toujours aucune trace du colis une semaine plus tard malgré mes nombreux appels matin et soir. Je me fais réenvoyer le colis par l'expéditeur et ils m'affirment m'avoir livré alors que j'ai attendu tte la journée déposé un mot sur la porte et donné mes coordonnées. et que je n'ai toujours rien reçu... Bref 2 colis urgent non livré, 2 semaines d'attente pour qq choses censé être livré le lendemain, un service et SAV médiocre pour le prix qu'ils prennent c'est une honte!

Chronopost: un désastre !

Le colis devait m'être livré le 14/08 au point relais choisi. Le jour de la livraison, je reçois un mail me disant que le point relais avait été changé (à 25km de chez moi au dépot Chronopost de Buc) sans aucune explication.
Je les appelle et on me dit que le point relais que j'avais choisi a refuse la livraison car le colis pesait plus de 5kg (oui 5kg et pas 50kg). De plus, le poids du produit à l'intérieur du colis est de 3,5kg.
Bref, je leur dis que je ne viendrai jamais le chercher car c'est trop loin et donc il faut que j'attende le 21/08, date à laquelle le colis sera automatiquement retourné à l'expéditeur.
J'appelle le 22/08, on me dit que le colis n'est toujours pas parti du depot mais que je peux demander un retour immediat vers l'expéditeur. Ce que je fais, le colis devant arriver chez l'expéditeur le 24 ou 25/08.
Le 26/08, toujours pas de nouvelle. J'appelle le depot Chronopost et on me dit que finalement il y a eu une erreur et que le colis n'est toujours pas parti.
Du coup, je leur dit que ça suffit, qu'ils ne fassent plus rien et que je viendrai le chercher au depot.
La date de retrait est prevue le 27/08 (mail de confirmation reçu) mais on me dit d'attendre de recevoir le mail final qui mentionne que je peux venir le chercher.
Le 27/08 à 13h00, j'appelle pour leur dire que je n'ai toujours pas reçu le mail final et on me dit que c'est normal car je ne suis pas inscrit sur leur liste de diffusion alors que je reçois plein de mails de leur part depuis le début. Mais on me confirme que je peux venir quand meme chercher le colis alors qu'hier on m'a dit qu'il fallait attendre le mail final.

Bref, c'est la première fois que j'utilisais Chronopost et bien ce sera la dernière.
Ce service est totalement incompétent et donc absolument inutile.

Fumisterie! CHronopost l'art des choses à ne pas faire!

Le livreur sur Toulouse est pitoyable. De la fumisterie pure! j'attends depuis 9h30 sur mon balcon qui donne droit sur la porte d'entrée de l'immeuble afin de ne pas manquer le livreur qui a déjà raté deux livraisons sur un colis précédent. Pas de livreur, pas de camion, pas de coup sonnette... Je reçois un SMS la livraison n'a pas pu être effectuée à 10h04... J'appelle et on me dit il a téléphoné 2 fois. Mais bien sûr, rien sur mon téléphone... Mensonge, travail non fait, rien à dire un 0 pointé sur toutes la ligne. Et pas de colis pour ma réunion à 14h!

Aucun respect des dates de livraison

Qu'il s'agisse de la date initiale ou d'une reprogrammation à ma demande les dates indiquées n'ont jamais été respectées (sur les 3 derniers colis reçus avec avertissement préalable ces 2 derniers mois). Sans aucun message d'alerte.
Non seulement les délais théoriques ont toujours été dépassés, mais en plus il est impossible de programmer une réception, même à 24 heures près.
En conclusion: livraison chronopost proposée? Cherchez un autre livreur ou un autre vendeur!

SERVICE NUL. LIVREUR INCOMPETENT. FAIT SIGNER LE BON AVANT DE FAIRE PRENDRE LE COLIS DANS LE CAMION

La livraison par Chronopost fut un véritable désastre : averti le samedi par SMS et mail qu'il sera livré le lundi entre 8h et 18h ! Rien le lundi, ni mail ni SMS. Sur le site Chronopost à 18h45 je lis : "la livraison est reportée au lendemain entre 8h et 18h" ! Le mardi matin j'appelle Chronopost et fait part de mon total mécontentement. Aucune réponse satisfaisante jusqu'à l'arrivée d'un SMS suite à ma réclamation qui précise que la livraison est prévue entre 13h05 et 15h05 ! La livraison n'interviendra qu'à 16h45 ! J'attends des excuses de Chronopost et le remboursement des frais de livraisons en raison de 2 journées bloquées à attendre. Seul un SMS m'est adressé en début de soirée pour m'informer que la livraison a bien été faite ce mardi 4/08/2015 ! Le livreur me demande de signer le bon de livraison avant de me présenter le paquet ! Il me montre le paquet dans le camion et je dois le décharger moi-même ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CHRONOPOST POUR LA FRANCE !

éviter chrono post express international !

C'est scandaleux je suis au japon et et je me suis fait envoyé ma nouvelle carte sim par chrono post express. étant donné que j'en avais besoin dans les plus bref délai j'en ai payé le prix : 60€ pour ces escroc qui me promettais un livraison en 3 jours. Voila maintenant 8 jours que je l'attend. CHRONOPOST A EVITER ABSOLUMENT TARIFS TRÈS ÉLEVÉS POUR UNE ATTENTE TRÈS LONGUE.

Maintenant, ils ouvrent les colis !

Non contents de ne pas passer la plupart du temps et de livrer directement au relais colis (sans avis de passage bien sur), lorsqu'ils daignent passer, sans sonner évidemment, par deux fois, mes colis ont été ouverts et leur contenu glisser dans ma boite aux lettres !!!!!! Je ne pensais pas voir ça un jour, même de la part du plus nul des services de livraison.

Honteusement incompétent

Nous avions programmé une livraison pour le jeudi. Nous avons reçu un SMS nous indiquant une livraison dans la journée. Ne voyant rien arriver, nous nous connectons sur le suivi et constatons que la livraison aura lieu le lendemain..... Le vendredi après midi, ne voyant rien arriver, nous nous connectons de nouveau sur le suivi et constatons que la livraison aura lieu le prochain jour ouvré!!!!! (sans aucune explication). Le lendemain étant le samedi 15 août, cela voulait dire une livraison pour le lundi.....peut-être!!!! Nous avons appelé ; nous atterrissons sur une plateforme téléphonique qui nous informe qu'ils ne peuvent rien faire, il nous faudra attendre un SMS nous informant de la mise à disposition du colis (peut-être). Comme le colis était pour un anniversaire pour le samedi 15 aout, nous sommes allés acheter autre chose. Nous avons donc finalement contacté la FNAC et annulé notre commande. Tout ça pour ça.......
Nous avons déjà utilisé Chronopost et systématiquement, le colis est déposé dans un relais à proximité avec pour motif que personne n'était à notre domicile alors qu'il y a toujours quelqu'un....... La simple raison pour laquelle il n'y a pas d'avis de passage est juste qu'ils ne passent pas......
A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!

Ils ne prennent même plus le temps de déposer un avis de passage.

Livraison programmé un vendredi.
Rien. Pas d'avis de passage. J'appelle donc le SAV pour apprendre que mon adresse est Incorrecte. J'habite quand même dans la rue la plus fréquenté de la croix rousse à lyon, un comble. A sa manière de réagir, on comprend très clairement qu'elle en a mare de son travail et le fait bien comprendre (La faute a qui, si aucun colis n'est jamais livré comme il faut).
Je raccroche après avoir reprogrammé une livraison pour le lundi suivant.
Toujours rien, pas d'avis de passage (Sachant que la première fois j'avais redonné mon adresse et qu'elle l'avais vérifié).
Je rappel donc pour apprendre que mon colis m'attend dans un point de retrait à 5min de chez moi. Deux jour de fichu pour aller chercher un colis exploser (un gros trou sur le côté) et mon ordinateur portable a l'intérieur, remplie de choc (5 en tout). Incroyable. Une belle bande de fumier.

INADMISSIBLE

J'ai reçu un mail me précisant le jour de la livraison de mon colis, entre 8h et 13h. Nous prenons nos dispositions pour être présents, mais... aucun livreur à l'horizon. Je reçois un mail plus tard m'indiquant que le livreur n'a pu me livrer (et pour cause, il n'est jamais venu) et que mon colis sera déposé dans un point relais. J'appelle le fournisseur en expliquant qu'il est hors de question que j'aille chercher ma commande (j'ai payé 19 € pour l'envoi à domicile). Bizarrement, le livreur s'est enfin acquitté de sa tâche le lendemain !!! Et aujourd'hui, situation identique pour mon père qui n'a pas quitté son domicile. ALORS, CHRONOPOST, MERCI D'ARRÊTER DE PRENDRE LES GENS POUR DES ABRUTIS ET FAITES VOTRE TRAVAIL !!!!! Si encore, c'était la première fois, mais non, toujours le même souci avec eux !!!

Et oui, cela est tellement plus rapide pour eux de dépoter tous les colis du secteur au point relais en prétextant ne pas avoir trouvé l'adresse ou autre chose. C'est une pratique bien rodée

Scandale !

Une HONTE. On vois envoie un sms vous disant que le colis sera livré le jour même, vous devez donc prendre un congé mais surprise, personne ne passe dans la journée !! Pas d'avis de passage, rien, le colis s'est juste évaporé ! Cette société est à fuir absolument et il serait temps d'engager des poursuites contre cette bande de malfrat