Avis clients Chronopost

une semaine après, on attend toujours le colis !!!!

Je constate que je suis pas la seule à dire que CHRONOPOST sont les plus chers et aussi les moins efficaces : depuis vendredi, on est bloqué à la maison dans l'attente d'une livraison qui ne se fait pas et maintenant, on affirme que j'étais absente hier au soir à 18h03 alors qu'il y avait plus de 3 personnes au domicile à attendre ce colis !!!!
ILS SONT MENTEURS, MALHONNETES et on se demande comment une entreprise de la sorte peut encore exister...
SURTOUT NE PRENEZ PAS DE CHRONOPOST 24H 48H car cela coute très très cher mais les délais ne sont jamais tenus
Depuis des années, cela dure et ne s'arrange pas malgrès les nombreuses réclamations, forums etc....
CONCLUSION, ils en ont rien à foutre, il y a que votre argent qui compte, la prestation de service, on oublie !!!!
C'est une anarque pure et simple totalement autorisée

Par indyluna il y a 6 ans

pas contente de chronoposte

parce que on ne peut pas répondre au livreur (soucis de portable). Essayer de le contacter impossible, on tombe sur une messagerie. Rester à attendre toute une matinée le colis pour rien . Et enfin recevoir un message disant que j'étais absente et que je n'ai vus personne. Honteux se service et en plus on paye trop cher de livraison. J'espere d'etre rembourser le prix de la livraison 10 euros.

Par Isa Brisée il y a 6 ans

Plus NUL que NUL ,c'est quoi

Bonsoir ,
Que ce soit personnellement ou professionnellement ,on pourrait écrire un livre sur toutes les incompétences de Chronopost.
Ils m'auront tout fait ,jusqu'à laisser mon colis dans un bar .De plus ,c'est le patron du bar qui m'a appelé pour venir retirer ce colis ( temps disponible pour boire un verre mais pas pour livrer).
Leur seule compétence est d'envoyer un SMS ,la suite....
Malheureusement , je suis confronté à eux à cause des personnes qui m'envoient des colis.
Heureusement que tous les transporteurs nettement plus sérieux que CHRONOPOST

Par gkc1vr il y a 6 ans

Chronopost ce fou de la figure des ses clients

Matériel commandé le mardi sur le site Oscaro à 12h45. Matériel partie chez Chronopost le même jour à 18 h. E-mail reçu de chronopost le mercredi pour me dire que la livraison est prévu pour le jeudi. Jeudi je vois personne, Vendredi je vois encore personne. Vendredi soir après plusieurs essais, j'ai quand même Chronopost au téléphone, qui m'annonce que mon colis est perdu et qu'ils vont faire une enquête. Samedi matin toujours rien pas de livraison, pas de message ni d'appel, Chronopost m'ignore! !et soudain a 13 h le livreur passe sans m'avertir, une chance que j'était là. entre le moment ou Oscaro a déposé le colis et le moment ou j'ai été livré il s'est exactement passé 66 heures, alors que j'avais réglé avec commande, un envoie express en 24 heures. Chronopost, sont des incapable, c'est scandaleux et honteux de se moquer de la figure des clients comme ils le font, je pense qu'ils non pas la compétence requise pour faire ce travail, Chronopost est un service catastrophe. Ils ne mérite même pas 1 étoile, mais un bon carton pas rouge!! mais bien, bien écarlate. Transporteur a éviter.

Par leplombar23 il y a 6 ans

Inadmissible

J'attends un colis via Chronopost depuis 15 jours, aucune nouvelle. Au final je suis obligée d'appeler le magasin qui m'informe que le livreur est passé sauf qu'il n'y avait personne chez moi!! ET BIENSUR IL NE LAISSE AUCUN AVIS DE PASSAGE COMME L'IMPOSE LA PROCÉDURE! Du coup mon colis part en point relais et n'étant pas au courant je ne vais pas le chercher sous une semaine ce qui entraîne un retour au dépôt et m'oblige donc à prendre contact avec le site sur lequel j'ai commandé et de recommencer le processus de livraison! Allez c'est reparti pour 5 jours en espérant que cette fois le cher livreur pensera à laisser un avis de passage si je ne suis pas chez moi!!!!

Par Lousni il y a 6 ans

livraison téléviseur acheté chez ubaldi

j'ai attendu hier la livraison entre 8h & 13h comme indiqué par sms : C'EST LE JOUR J. personne n'est venu ni ne m'a prévenue. ce matin nouveau sms : C'EST LE JOUR J. livraison prévue entre 13h05 & 14h05, à 15h30, il est impossible de joindre chronopost donc j'appelle ubaldi qui ne peut rien faire sauf signaler le problème, comme je ne peux pas attendre jusqu'à ce soir, ma commande sera déposée au bureau de poste. j'ai 70 ans et bien sur je vais porter une TV 80cm sous le bras tranquillement depuis le bureau de poste, no problème. c'est une situation scandaleuse

Par veroniquem il y a 6 ans

Incompetant§§§

Je suis resté bloquée de 8h à 13h hier dans l'attente du livreur Chronopost!!! pas mal la fourchette pour ne même pas venir ! Et aujourd'hui je retrouve un avis de passage, dans ma boite aux lettres, déposé après, le passage du facteur....et en plus j'étais là !!! il n'a même pas sonné!!!!!!!
Minable,,,,,,

Par Brigitte88 il y a 6 ans
moi idem, mais j'ai reçu un sms ce matin me disant que la livraison aurait lieu entre 13h05 et 14h05 mais personne n'est venu
Par veroniquem il y a 6 ans

On se moque des clients!

J'attendais un colis posté dans le Var et que chronopost devait me livrer ce matin entre 8 et 13h au Pays Basque. 2 textos m"avertissent que mon colis est prêt à être livré. Un peu avant 13h j'apprends que l'adresse n'a pas permi la livraison! Pourtant pas un appel ni message pour me contacter. Sur le site on me demande de reprendre RV pour une seconde livraison....
Malgré la distance du chronopost à Dax (70km A/R),j'ai opté pour un déplacement qui m'a permis de dire ce que je pensais de ce service.
Mais personne à l'accueil du chronopost de ST Géours de Maremne (Dax) n'a semblé s'étonner et n'a réagi.
Alors un conseil:adressez vous à la concurrence et fuyez.

Par Mikos il y a 6 ans

service insatisfaisant

commande effectué sur un site avec livraison en 24h par chronopost.
sms reçu pour m'indiquer que le colis était livré à mon domicile alors que personne se trouvais chez moi.A mon arrivé pas de colis devant mon domicile. après plusieurs requète auprès de chronopost, le livreur à signer à ma place le bordereau de livraison à changer plusieurs fois de version auprès de chronopost. au final, cela à duré plus d'un mois pour que chronopost déclare mon colis perdu et que le site me renvoye un colis.
vraiment déçu par ce transporteur

Par poupoutine il y a 6 ans

Service clients nul... A fuir !

Service clients nul !!! Après avoir livré mon colis dans un point relais selon leur bon vouloir, et m'avoir fait miroiter un transfert dans un autre près de chez moi, silence radio, et cela, malgré mes nombreuses relances. Je vais perdre ma commande qui est repartie à l'expéditeur... je suis furieuse !!!! à éviter autant que possible !

Par LaureB il y a 6 ans

À Fuire !!!! Aucun respect du client

Un colis non livré car absente , alors que j'étais présente de 8h à 18h ....livraison reprogrammée sur le site pour le lendemain : la aussi je me contrains à etre présente et personne ...pas de nouvelles ....je vois sur le site que la livraison est prévu le lendemain samedi ...pour finira le samedi par être prévu le lundi ( jour férié !) ...donc j'attends toujours ...alors que j'ai absolument besoin de ce colis pour mon travail ...
Lamentable
Plus de chronopost pour moi : vive la concurrence

Par Nonocail il y a 6 ans

pas contente

on paye un service sur les site ou on demande une livraison pour avoir notre produit le l'en demain et non on nous envoie un message qu'on l'aura pas on nous prévient qu'on l'aura que le jour d'aprée ces pas la premiere fois soit disent que le chauffeur avait pas trouver notre adresse ils ont pas de gps leur chauffeur on avait u les colis deux jours aprée une honte

Par daisy37 il y a 6 ans

Aucun sérieux, déplorable.A EVITER!

J'attends un colis chronopost,très très urgent.
Je reste chez moi de 8 à 13 h et en regardant sur le site je vois que mon colis ne sera livré que dans 3 jours .
En effet nous sommes la veille d'un long weekend et je suppose que le livreur était pressé de finir sa journée et n'a pas jugé utile de prendre mon colis!!!!!!!!!
En effet le dépôt se trouve à 30kms de chez moi et ça devait le déranger.
A EVITER!

Par tessin il y a 6 ans

Service informatique défaillant et très grosse déception du service après-vente

Nous sommes une association en santé publique et avons effectué un envoi à nos partenaires hospitaliers pour plus de 550€. Des colis nous ont été retournés pour cause de "service non trouvé", or l'adresse avait été bien mentionnée dans le carnet d'adresse mais sur l'étiquette du bon de transport, toutes les lignes ne sont pas imprimées ! Donc les adresses sont incomplètes ... Les colis sont retournés et ils vous demandent de repayés pour un nouvel envoi parce que vous ne pouvez réclamer que sous 3 jours ! Or pendant ces 3 jours, j'étais en congés car je me mariais ... Donc je souhaite alerter les personnes qui souhaiteraient utiliser ce service de la défaillance de leur procédure que l'on peut même qualifier d'arnaque car les commerciaux sont tout à fait conscients du problème qu'ils reconnaissent quand vous leur en parlez mais ne font pas évoluer leur système informatique et en profite pour se faire du bénéfice sur le dos des gens et là en l’occurrence du service public. Il est évident que nous ne débourserons plus un centime de l'argent qui nous est donné par l'état pour ce service et nous vous engageons à vous méfier et éviter de passer par Chronopost pour vos envois.

Par Calie19 il y a 6 ans

paix avec le livreur chronopost

Suite à mon message d'hier, j'apporte une modification. Le jeune livreur agressif est venu s'excuser aujourd'hui. Cet acte de courtoisie doit être salué. C'est le geste d'une personne et le courage de son petit patron (dépositaire Chronopost).
Selon moi, cela ne changera rien à l'organisation globale de Chronopost.

Par Atarare il y a 6 ans

Honteux !

Depuis le mois de novembre j'ai eu un 5 colis qui sont "passé" par chronopost ne pouvant choisir un autre service d'expédition.
- 1 colis perdu ....
- 2 colis qui auraient dû être livré à domicile mais qui sont au final arrivé à l'autre bout de la ville car je n'étais soit disant pas chez moi (enceinte à l'époque, je ne pouvais quitter mon domicile donc j'y étais ! et personne n'a ni sonné à l'interphone ni pris le temps d'appeler mon portable)
- 1 colis de 15kg que le livreur m'a "gentiment" laissé au portail extérieur de ma résidence alors que enceinte de 9 mois je ne pouvais pas le porter... sa réponse "j'ai pas de diable, je veux pas me faire mal au dos" ... j'ai juste mis 40 minutes à démonter le colis pouvoir monter la poussette et le siège auto contenu dedans pour les ramener ensuite jusqu'à mon immeuble en roulant ... en plein décembre ... merci !
- et aujourd'hui alors que je demande une livraison en point relais car vraisemblablement les livreurs ont du mal avec mon adresse, le colis n'a pas pu être livré au relais ... et sera donc envoyer dans un autre relais mais le lendemain ... je suis heureuse d'avoir payé la livraison express pour avoir une livraison en retard et au mauvais endroit ...

Encore merci Chronopost ! vous avez la chance d'avoir le monopole sur pas mal de sites ... mais j'espère que cela ne durera pas ! en tout cas pour ma part, quand j'ai le choix, même si c'est plus cher ou plus long je boycotte chronopost et prend un autre prestataire ! et j'invite tout mes proches à en faire de même !

Par Tilynia il y a 6 ans

livreur chornopost agressif

Ce midi j'ai été livré par Chronopost, par un livreur dans un était de furie indescriptible parce qu'il ne trouvait pas ma rue. Tout a commencé par un appel sur mon téléphone fixe. "putain, j'en ai marre de C. j'trouve jamais rien ici". Je lui ai dit qu'il était tout prêt de chez moi, qu'il suffisait qu'il se laisse guidé. A chaque indication de ma part, il se braquait, en disant " je trouve pas, fais chier!". Et ce qui aurait du prendre une 20aine de secondes (tourner à gauche puis à droite) a pris 5 bonnes minutes, car interrompu par des jurons et des insultes. Lorsqu'il est arrivé à ma porte, il s'est garé au bout de l'impasse, bloquant la circulation, et il a mis un temps fou à sortir mon colis du camion. Evidemment pas "un bonjour", ni un seul mot de courtoisie, encore moins d'excuses. Je l'ai prévenu que j'allais faire remonter à Chronopost par téléphone. Ce que j'ai fait. . Il est bien évident, que désormais, je prendrai d'autres dispositions pour les livraisons.

Par Atarare il y a 7 ans

Chronopost ou comment payer 7€ de frais de port pour aller chercher le colis dans un point relais! racket !

Chronopost de Montélimar, j'étais toute la journée chez moi. La personne de chronopost n'a même pas pris le temps de sonner chez moi... Avis de passage déposer direct dans la boite aux lettres alors que j'étais à mon domicile à l'heure de passage qu'il a renseigné sur son avis ... Résultat, obligé d'aller chercher le colis au point relais ... 7 € de payer pour une telle arnaque ! STOP AU RACKET DES CONSOMMATEURS !

Par Greg6669 il y a 7 ans

Le role de chronoposte??

Chronoposte, ou comment payer 5,90€ pour aller chercher son colis...a la poste.
Minables, cette boite devrait etre fermée definitivement. Les champions du foutage de gueule.

Par Beu il y a 7 ans

chronopost Troyes ... lamentable !!!!

le livreur Chronopost devait me livrer mon colis entre 14 h 25 et 15 h25... il n'est jamais venu... bien que je l'ai guetté tout l'après midi.J'avais même apposé un message très apparent à son attention sur ma boite aux lettres. Il pouvait sonner à ma porte, il avait mon téléphone puisqu'il m'avait envoyé un SMS le matin même pour me prévenir de son passage... Après ma réclamation téléphonique vers 16 h. il m'a été répondu que "j'étais absente" lors de la livraison, ce qui est absolument faux.
mais que mon colis serait livré le lendemain à un point relais de ma ville. Aucune livraison n'y a été effectuée pour la bonne raison que le livreur imbécile et menteur avait renvoyé la veille mon colis à mon expéditeur (en Chine!) sans avoir tenu aucun compte de la précision pour la livraison en relais du lendemain. Malgré de multiples réclamations par téléphone, par courrier au service Clients, je n'ai jamais eu d'explication au sujet de mon colis perdu dans la nature ou peut-être pas perdu pour tout le monde ....Lamentable Chronopost Troyes

Par bleusette il y a 7 ans