Service très médiocre

Mauvais prestataire !
Il faut quasiment poser une semaine de congés sans bouger de chez soi pour espérer être livré....
Aucune tranche horaire proposée

Chronopost : service déplorable !!!

Je suis avertie qu'une livraison chronopost aura lieu aujourd'hui entre 8h et 13h... je bloque ma matinée, mieux: je reste enfermée chez moi et ne sors même pas dans mon jardin au risque de en pas entendre la sonnette.
A 11h30 je reçois un mail et un sms me disant que la livraison a été un échec !!

J'ai décidément beaucoup de problèmes avec ces livraisons .. et je pense que chronopost a des livreurs qui ne savent pas trouver une maison dans une rue.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai reçu un sms et un mail d’échec de livraison, car je suis restée bloquée chez moi toute la matinée pour être sûre de ne pas rater la livraison, puisque j'avais été avertie d'une livraison ce matin.

A aucun moment un camion de livraison ne s'est présenté chez moi, c'est inadmissible que l'on me parle d'échec !

Il est sûr que dans ma rue il existe un numéro 21, le nôtre, et un numéro 21 bis, mais est-ce si compliqué de rechercher un numéro dans une rue ?

Et si le livreur avait eu un souci, il aurait au moins pu m'appeler... ce qu'il n'a pas fait !

Je déplore ce si mauvais service de livraison qui va m'obliger à me déplacer demain pour aller chercher ce colis alors que j'ai perdu ma matinée à l'attendre !
C'est lamentable et ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit.

Pour finir, un livreur vient quand même de passer !
Le service du suivi nous avait signalé une non-livraison mais ce n'était pas vraiment cela.
Le colis n'avait pas été remis au bon livreur qui a donc fait un détour par chez nous pour le livrer en fin de sa tournée ... Au moins on l'a reçu !

INADMISSIBLE

Livraison colis prévu samedi, j'étais à mon domicile, avis de passage dans la boite aux lettres, pas d'appel, pas de SMS RIEN ABSOLUMENT RIEN, le dit colis devait se trouver à mon bureau de poste à partir du 01/06 à 11h00 ......... devinez , RIEN !!! Colis reparti en agence, je précise que ce sont des fleurs qui viennent des DOM !!! Appel au "service client" de Chronopost le colis me sera livré aujourd'hui entre 8h et 13h je reprécise que ce sont des fleurs qui sont arrivées à Roissy le jeudi 28/05 ..... fleurs pour la fête des mères .... là j'attends avec aucune certitude d'être livrée ! Oh Soeur Anne en vois tu rien venir ???????????????????
Résultat une très forte contrariété de mon fils aîné, colère de ma part (et de la sienne) surtout si vous avez un colis a envoyé et que vous voulez que votre destinataire ne le reçoive pas ou alors avec X et X jours de retard adressez vous à Chronopost !!!!! Là vous risquez d'être satisfait !!!!!!! PLUS JAMAIS NON PLUS JAMAIS CE MODE D’EXPÉDITION
de surcroît lorsqu'on met un commentaire sur la page Facebook de cette société, message de MÉCONTENTEMENT bizarre celui-ci est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENVELOPPE CHRONOPOST

j'ai l'habitude d'acheter des enveloppes CHRONOPOST à la poste de SALERNES pour la France et le monde. Le bureau de poste m'échangeait les enveloppes qui avait été mal libellées. Depuis quelque temps la poste ne les reprend plus. Il faut téléphoner au 0825 801 801 qui vous répond que le bureau de poste doit vous les échanger!!!
on se fout vraiment de notre gueule.

PLUS JAMAIS

Gérant de société je déconseille a mon entourage de ne plus utiliser Chronopost pour une période de 6 mois
GPS Système

un service vraiment tres mauvais et la je reste poli

Réellement j'ai rarement eu à faire à des livraisons de ce calibre
plus nul que chronopost il va falloir chercher longtemps
le prix est exorbitant
le service inexistant
le livreur qui est venu chez moi ne m'a même laissé d'avis de passage et ce soit disant que ma boîte aux lettres n'est pas accessible dès lieux communs (je plien ma pauvre factrice qui tous les jours doit escalade les murs de ma forteresse pour m'apporter mon courriers), pour moi le livreur n'est même pas passé chez moi.
non vraiment un service à ne pas souscrire pour aller chercher son colis soi même.
De plus le service client contacter par téléphone vous donne toutes les excuses du monde et ça c'est pitoyable ( TRADUCTION: demerdez vous pour votre colis).
NE PAYÉ PAS POUR CA

Délai trop long pour un Chronopost

Commande partie le 11 Mai reçu le 21 Mai. Le livreur n'a pas appelé pourtant j'étais à la maison .
trop fatigant. C'était un cadeau d'anniversaire qui est arrivé 10 jours plus tard, je ne sait pas pourquoi on paye des frais Chronopost. Très mécontente. Reçu un mail comme quoi le colis était disponible au relais le 13 Mai ???? Rien de rien, tout les jours j'y suis allée jusqu'à enfin disponible le 21 Mai .
Je trouve ca scandaleux.

chronopost un service nul!

j'ai commandé un livre sur amazon avec des frais de livraison de 7,99 euro pour l'avoir le lendemain.J'ai reçu un sms me disant que le livreur n'avais pu me remettre le colis car je n'était pas disponible alors que j'étais chez moi et que je n'ai aucun avis de passage dans ma boite aux lettres!!!!
je pense qu'il avait peut être la flemme de venir!!!!!!
un service a des prix exorbitants pour un service plus que NUL.ET UN SERVICE CLENT TOUT AUSSI NUL!!!!!!
je vous recommande de fuir chronopost!!!!!!!

avis de passage non donner colis a chronopost depuis le 16/05/2015

cela n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux . Depuis le 16 mais il est toujours a villeneuve lagarenne . Le livreur na pas laisser d'avis de passage car le relais etait fermer et il na pas fait de relivraison . Donc je les est twitter et il mon diriger vers un serveur la poste qui que mon colis et sur villeneuve . donc ou est mon colis
je ne laisserais pas tomber l'affaire

Colis non livré car adresse erronée

J'avais pourtant préciser en plus de mon adesse postale, comment accéder jusqu'à ma porte. Ces indications sont aussi indiqués sur ma boite aux lettres qui elle est facilement trouvable. Le service client me dit que mon adresse n'est pas dans leur GPS (qui ne doit pas etre à jour car mon adresse existe sur google maps) donc qu'ils ne peuvent pas trouver où j'habite. C'était la première fois que j'utilise chronopost et ca va être la dernière : autant passer par un relais colis (où mon coli a finalement été déposé), en plus c'est moin cher.

Je travail sur un projet de startup, UPIKK.com
C'est un service de "réception" de colis, chez votre commerçant préféré.
Et ça marche avec tous les sites e-commerce, votre avis m'intéresse !
Sachez que le moyen le plus efficace pour en finir avec ce problème est de pénaliser les vendeurs qui utilisent chronopost comme expéditeur au niveau de leur note : ils sont responsables des services qu'ils choississent et cela les motivera pour changer de transporteurs.

chronopost

destinataire absent alors que j'ai bricolé sur ma voiture devant la maison toute la journée
menteur et voleur de mauvaise fois

Le foutage de gueule à la française ...

Commande réalisée le 8 Mai, départ de Chine, expédition immédiate, le colis est passé par l'Australie et est arrivé en France (Roissy) le 12 au matin = 38 Heures de vol. Et la, les galères commencent : Le colis est pris en charge par Chronopost le 12 au matin, passage prévu le 12 entre 12h40 et 13h40, information de suivi Chronopost stipule que le destinataire était absent lors de la livraison (je surveille le livreur à ma fenêtre ;-)) et qu'un avis de passage a été laissé dans ma boite aux lettres (bien évidement, aucun avis dans ma boite). J'appelle le service particuliers Chronopost pour me dire ... : On ne peut rien faire monsieur, il faut attendre, peut être que le colis sera à votre poste ou peut-être que le livreur va re-passer demain, mais on peut pas contacter les livreurs donc c'est eux qui gèrent. Donc vous ne servez à rien ? Oui ... donc UPS / Fedex sont bien mieux que vous et vous ne verrez pas d'obligations à ce que je n'utilise plus vos "services" car un pigeon voyageur ferait mieux que vous ? ... lamentable.

Pas simplement incompétent : malhonnête en plus

Dans l'espoir fou qu'un responsable qualité de cette "entreprise" fasse son travail
Voilà ma formidable expérience :

Je suis le trajet de mon colis via son numéros sur le site internet de Chronopost :
Après 2 tentatives infructueuses du fait de mon absence au domicile car je travaille comme tout le monde, j'appelle le service clientèle pour que le colis soit livré un samedi OU déposé dans une agence LA POSTE proche de mon domicile afin de le récupérer moi même.

Ils n'ont jamais déposé le colis à l'agence malgrès plusieurs appels de ma part à chaque nouvelle tentative de livraison au domicile en semaine.
Comble du comble au dernier appel Samedi : je suis chez moi ils prétendent que la livraison est en cours, je suis resté chez moi à guetter le livreur..." echec livraison car absence destinataire"
Aucune autre définition que MENSONGE ne correspond à cela.
Sur le plan professionnel et personnel je n'accepterai aucune transaction passant par votre entreprise

honteux !!!

voila 4 jours que Chronopost dois me livrer un colis !! le 1 jours il dit client absent ! le 2 jours adresse introuvable !! le 3 jours adresse incomplète !!! le 4 jours aucune nouvelle et personne au téléphone !!! honteux alors qu'ils ont mon téléphone !!! et que je leurs et même donné touts les commerces prés de chez moi pour me localiser mais rien pas de colis !!

CHEZ CHRONOPOST, C'EST LE LIVREUR QUI SIGNE ET EN PLUS C'EST UN SOUS TRAITANT

Un envoi individuel 4 enveloppes/colis Chronopost comprenant à chaque fois un visa+notre passeport avec remise en main et signature obligatoire dont 2 pour nous et 2 pour nos voisins. C'est le sous traitant "CHRONOPOST" qui a d'une part déposé dans la boite aux lettres des voisins leurs 2 colis et le colis de ma femme avec signature d'un faux et le lendemain le livreur a déposé le dernier colis dans ma boite aux lettres avec une fausse signature également. Je précise que les voisins et nous mêmes étions disponibles à chaque fois pour la réception des colis. C'est absolument anormal de laisser faire CHRONOPOST surtout pour des documents importants comme le passeport. C'est une honte de travailler comme cela.
IL FAUT ABSOLUMENT EVITER CHRONOPOST POUT TOUT ENVOI IMPORTANT

Jean Clavel mail: jm-clavel@sfr.fr
J'ai reçu sur mon mail SFR un avis signé Chronopost indiquant qu'un colis m'étant destiné étant arrivé et m'invitant a cliquer sur un lien, ce que j'ai fait et tout a coup Avast mon programme de veille , m'a indiqué que ce lien provoquait un mail très malveillant. J'ai compris que c'était un message semblant provenir de Chronopost , mais qu'en réalité c'était un piège .
le message était envoyé par un site expéditeur : mailling@coro.de, j'ai essayé de vous appeler par téléphone mais n'ai pu aboutir. J'attends effectivement un colis de SFR, mais je ne sais encore si c'est par Chronopost, d'autant qu'un précédent colis expédié à mon adresse s'est perdu et n'est jamais parvenu depuis le 20 avril. fâcheuses coïncidences ??

CHRONOPOST: A FUIR!

Les services de Chronopost repose sur des sous traitants livreurs qui n'ont pas de conscience professionnelle et, a priori, pas de GPS. Le service client ne sert à rien; il n'a aucune prise sur les agences locales qui font ce qu'elles veulent sur le terrain tout en entrant des libellés mensongers sur le suivi des livraisons en ligne.
Mon expérience:
Jour J: le livreur ne trouve pas l'adresse; laisse un bref message indiquant point relais sans en indiquer la ville! Injoignable dans les secondes qui suivent pour le guider (3 maisons dans la rue!). Appel au service client, qui s'excuse, et donne des instructions pour une nouvelle livraison en J+1; réception mail le confirmant
Jour J+1: Attente jusqu'à découvrir sur le suivi en ligne que "indisponibilité prolongée du destinataire"! Nouvel appel service client, excuses (refusées), livraison promise pour J+2; mail le confirmant
Jour J+2: Attente jusqu'à découvrir sur suivi en ligne que la livraison est en cours...auprès du point Relais X! Appel service client (très excédé), excuses (rerefusées, faut pas prendre les clients pour des C...), raisons de la livraison en point relais même pas indiquée, possible de prendre en compte mon n° de portable pour être informé par SMS...(N° déjà transmis par trois fois au service clientèle)

Chronopost est à fuir; d'autres services de livraison sont sur le marché et disposent de livreurs consciencieux, aimables... et munis de GPS (colissimo par exemple)!
Pourquoi payer cher un service très, très mal assuré?

Chronopost une entreprise a fuir...!

Comme toujours, le chauffeur ne passe pas à domicile. Pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. Pas d'avis par téléphone, ou par email pour indiquer que l'envoi est déposé en point relais.
ENTREPRISE NULLE
Nous demandons a nos fournisseurs de ne plus envoyer nos achats par cette enseigne!

0969 391 391 au Maroc

Salut,
colis non livré, adresse imprécise sur le site de chronopost, ben voyons, la personne au tél me dit que le GPS ne reconnait pas l'adresse, ah bon!
Je suis dans le Rhône, j'habite dans un immeuble, là ou fut arrêter Jean Moulin.
mais bon du Maroc, le Rhône..., c'est bien la délocalisation...
Payer pour un service que l'on a pas, première et dernière fois.

Colis pas livré

Je devais recevoir un colis entre 9h35 et 11h35 ,je suis bien entendu chez moi pour recevoir mon colis je reçois un message a 10h me disant que le livreur est passé et qu il y a un avis de passage
Or aucun avis de passage et surtout j étais expres chez moi pour recevoir mon colis
Resultat chrono poste est totalement incompétent pour le service qu on lui demande
Nul nul nul

Mauvais, aucun respect des délais et du client,

SMS mensongé qui vous laisse croire que le livreur est passé alors que vous étiez absent. Or, j'étais bien présente à mon domicile samedi matin et le lundi suivant.
Le livreur ne passe jamais et se contente d'envoyer des SMS . Bravo pour l'incompétence, le manque de respect vis à vis des clients et les mensonges.
Chronopost est à éviter.