Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Cauchemard chronopost.

Avis publié par Jean-Marie il y a 8 mois
Pour la troisième fois il m'arrive la même chose qu'aux autres victimes de chronopost.
Premier message annonçant la livraison mercredi entre 8h00 et 18h00. Attente au domicile. pour rien. jeudi matin ( très tôt) message "c'est aujourd'hui pour votre colis, livré entre 8h00 et 18h00" . Attente toute la journée ... pour rien. Consultant le suivi de colis je constate qu'en mon absence lors du passage du livreur(?)...Le colis sera remis à un point de retrait. (un pressing, en l'occurrence)... Nouveau message le vendredi après midi : "le colis a été remis au point retrait ce jour à 10h40... Téléphone au point re retrait. Pas de colis à mon nom ... Le samedi matin message : le colis est au bureau de poste... 30 km aller-retour. colis éventré, broyé .... cauchemard . Et personne n'est responsable, tout le monde se défausse, pas de recours?...
Que faire ?...

Cet avis intitulé « Cauchemard chronopost. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus