Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

J'aurai voulu donner 0 étoiles !!!

Avis publié par CLiente fachée il y a 9 mois
Je donne 0 étoiles!
Message hier disant que le colis est livré aujourd'hui entre 8h et 18h. Je prends mes disponibilités.
Finalement livraison reportée de 24h
Je travaille demain sauf que hier j'avais la possibilité de cliquer sur "je serai absente" et choisir ma date mais aujourd'hui, plus de possibilité de choisir ma date.
J'appelle. On me répond gentillement de ne pas m’inquiéter, en cas d'absence mon colis ira au centre le plus proche et je pourrais le récupérer la-bas.
Je réponds que c'est un meuble et que j'ai une toute petite voiture, que je ne pourrais pas aller le chercher moi même, de plus le centre et à 15 min de chez moi. On paie des frais de port et au final il faut aussi louer un véhicule adapté et avoir des frais d'essence supplémentaires pour aller récupérer son colis.
On m'a répondu "désolée pour la gène occasionnée"
Hallucinant!

Cet avis intitulé « J'aurai voulu donner 0 étoiles !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus