Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

mécontentement sur la livraison du colis

Avis publié par GG il y a 9 mois
Le colis AMAZON devait être livré le mardi 29 janvier entre 12h et 13h30, confirmé par courriel et SMS. Nous avions pris nos dispositions pour être présents. Le livreur n'a jamais sonné à notre appartement. Pas d'avis déposé dans la boîte aux lettres. Un courriel dans l'après midi nous annonce que le colis est au bureau de poste, à 50 m (300 m en réalité). Le paquet pesait 8 kg, j'ai 63 ans, j'ai dû le ramener à pied... Inadmissible ce comportement même si on sait que les livreurs sont stressés par leurs petits chefs !

Cet avis intitulé « mécontentement sur la livraison du colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus