Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

A éviter absolument

Avis publié par HD il y a 4 mois
Colis en provenance du Royaume-Uni, qui devait être déposé en point relais le samedi 02/02. Je n'ai à ce jour toujours rien reçu, d'après le suivi le colis serait toujours au centre de tri… Et d'après le SAV Chronopost, il aurait été déposé au point relais (ce qui n'est pas le cas après y avoir fait le déplacement).
Observation brillante du SAV "s'il n'est pas au point relai, c'est qu'il est dans la nature". Et donc ils ne bougeront pas, et m'ont demandé de voir avec le vendeur pour un remboursement (qui, par chance, est très arrangeant, et m'a indiqué qu'ils recevaient chaque semaine de nombreuses plaintes de clients dont les colis ont été égarés).
Et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes : habitant dans une zone de montagne, les livreurs estiment parfois qu'il est fatigant de faire le déplacement et mettent donc une "tentative de livraison infructueuse" alors que dans les faits il ne se déplacent même pas. Un manque de rigueur inacceptable compte tenu du coût du "service".

Cet avis intitulé « A éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus