Avis clients Chronopost

CHRONOPOST RAS LE C.....

Je recois ce matin 8H57 un sms avis de passage chronopost qui m'indique de la livraison se fera entre 13H15 et 14H15 ok très bien. je termine à 13h je serais à la maison pile poil !!
12h59 appel de du livreur qui raccroche aussitot, je rappelle , tombe sur la messagerie, arrivée chez moi à 13h05, ce CON de livreur est passé avant l'heure prévue n' a meme pas déposé un avis de passage. j'ai payé une livraison 1 jour sur AMAZON et avec ces cons j'espère que cette boite va se casser la gueule, incompétents, service client : "on s'excuse" je m'en cogne !!! pas fichu de respecter les horaires, mauvaises fois !!! ras le bol !! c'est pas la première fois !!!! marre
mettez tous en un point relais ! plus à faire à eux !!!

Par ThillayRunning AthleticClub il y a 6 ans

Chronopost toujours eux... mais sans les colis

Je devais recevoir 11 colis en provenance de LA ROCHELLE , le mardi 27 juin 2017 !
Cette livraison partielle s'est échelonnée sur 3 jours, sans avis de passage ou précisions concrètes via leur site,
Au 5 juillet 2017, 2 colis sont toujours manquants, après des heures passées au téléphone à essayer d'avoir quelques renseignements, il s'avère qu'un colis est à Marignane et, un autre ...une fois à Poitiers, une fois à St Laurent du VAR ?????
Inefficace, irresponsable etc....telle est cette société. Quant à moi , en plus du montant de la livraison des colis : 231 euros, j'ai déjà du prendre 3 jours pour réceptionner .
Comment perdre de l'argent et, du temps .....demandez à CHRONOPOST

Par Kaly06 il y a 6 ans

inadmissible !!!

cela fait la deuxième fois qu'un colis n est pas livré , alors qu'il y a quelqu'un au domicile en permanence ! j ai une adresse dans la région parisienne également ou le fait se produit, ainsi qu'avec ma fille dans le 92 , le problème est général!! quand allez vous remédier au fait que les livreurs n' honorent pas leur tournée et cochent allégrement des cases de non présence ou adresse erronée, ainsi de pouvoir profiter de leur journée !! c 'est inamissible de payer un service en vain !!

Par Sabine Garwig il y a 6 ans

Arretez ne nous prendre pour des c**

Quatre personnes à la maison, deux chiens pour prévenir quand quelqu'un sonne et une caméra qui montre qu'aucun livreur n'est venu, donc évidemment pas d'avis de passage ! (alors qu'ils annoncent "destinataire absent à 15h15"). Au bout d'un moment il faut recruter si vous êtes en sous effectif ou virer les feignasses !

Par MILLMA95 il y a 6 ans

mauvais

Il ne sonne pas chez moi malgre le fait que j'ai rester a la maison toute la matinee pour recuperer un colis volumineux puis il laisse un avis de passage rien est marquer - sur leur site aucun information pour recuperer le colis non plus- il faut telephoner pour savoir ou ils ont deposer le colis pendant leurs horaires d'ouvetures. Il mettre a la poste, mais il faut attendre car ils ne le font que 30 heure apres - du coup il faut aller chercher le colis pas le choix! En plus 2 poste plus pret mais il choisis celle le plus loin de chez moi. J'ai telephoner au service client mais rien a faire. A fuire ce service tres mauvais

Par Twentyrp il y a 6 ans

commande non livrée à domicile

encore une livraison à domicile non réalisée,le livreur ne prend meme pas la peine de venir jusqu'a chez moi il dépose les colis directement au bureau de poste de sa tournée.il fait croire que je suis absente alors que je n'ai reçu ni avis de passage ni sms de sa part.il ne respect pas leurs engagements,c'est inadmissible.très en colère.

Par edmemarie il y a 6 ans

Service scandaleux

Service scandaleux, mon produit est venue de Nouvelle Zélande sans encombre et c'est une fois arrivé à destination qu'il se perd car le livreur à la flemme de faire son travail en sonnant à l'interphone. La blague c'est que le livreur à signé "remis au gardien" alors qu'il était en vacance durant cette période. Impossible de récupérer mon colis après ça et pour un remboursement j'ai du batailler avec un service client qui faisait tout pour prolonger le problème. Ils attendaient surement que je me lasse. Finalement c'est le site sur lequel j'ai acheté mon produit qui m'a remboursé et pas chronopost qui est pourtant l'origine du problème. Arnaqueur jusqu'au bout.

Par Joel Shumy il y a 6 ans

RAZ LE BOL

RAZ LE BOL de Chronopost, je commence vraiment à en avoir MARRE de cette entreprise, à chaque fois que je doit recevoir un colis, et cela malgré les nombreux SMS qu'ils m'envoient, je ne le récupère JAMAIS en temps et en heure !!!!, ce matin j'ai attendu mon colis de 8h00 à 10h30 devant ma fenêtre et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussis à me laisser un avis de passage quand même, bien évidemment ils n'ont pas sonné. je me demande si les avis de passage ne sont pas rédigé à l'avance histoire de gagner du temps et de rentrer plus vite chez eux !!!!!!
je suis d'autant plus en colère que je suis moi même chauffeur routier et que mon patron ne laisserai certainement pas passer un tel laisser aller

Par ronpen29 il y a 6 ans

Chronopost un service de merde

Chronopost c'est de la merde, payer aussi cher pour qu'on déclare ton colis perdu. Je vous déconseille vivement ce service de livraison. Cest meme mieux d'envoyer un colis avec accusé réception avec la Poste. Un service client inexistant. Autant payer 20 ou 30€ de plus avec DHL ou UPS et voir son colis arrivé a temps que de payer une grosse merde comme chronopost pour voir ton colis perdu.

Par Jimmy123 il y a 6 ans

Insatisfaite par Chronopost

J'ai commandé de la nourriture sur internet qui m'a été aujourd'hui livré par chronopost, puisqu'il y avait des produits frais, j'ai attendu depuis 8h ce matin chez moi et au cas où j'avais laissé un mot sur la boite aux lettres pour etre sure qu'ils ne laisseraient pas le colis dans la boite aux lettres en plein soleil (sachant qu'il fait 37 degrés dehors là) je suis allée vérifier dans la boite aux lettres (ne sait-on jamais) surprise c'était dedans avec mon mot + certains des produits foutu, ca fait plaisir de payer 10€ de frais de port et d'attendre toute la journée chez soi pour ça.

Par veggiosaure il y a 6 ans

Chronopost ? oui? c'est de la m....!

Mon colis est parti se balader pendant 9 jours sans savoir pourquoi?
Impossible de les avoir par téléphone, on me raccroche au nez directement... Sachant que pour les avoir on ne peut pas taper le numéro de colis bien évidement sinon ça serait trop facile. Il faut parler à une satanée boite vocale qui détecte une fois sur 3 ce qu'on lui dit.
Je plains les personnes âgées...
Le livreur m'appelle en me disant qu'il ne trouve pas... C'est un immeuble en plein centre-ville avec au-dessus de la porte le numéro en gros. Impossible de le rappeler...
Faudrait arrêter de se foutre de la gueule des gens. S’il n’aime pas son boulot, il n’a qu'à le laisser aux personnes qui en cherchent un.

Par Vincent Pavone il y a 6 ans

Chronopost = Incompétence totale

le livreur chronopost nous a laissé des avis de passages tous les jours de la semaine alors que nous étions dans les locaux. Apres de nombreux appels quotidiens, l'agence de versailles nous a certifié de pouvoir nous livrer dans la journée suivante, pendant une semaine... Aujourd'hui, Samedi, je suis retournée spécialement au bureau pour recevoir cette livraison et apres avoir telephoné de moi meme vers midi on me dis que le colis est toujours a Versailles dans l'agence et sera livré lundi prochain!
J'ai perdu une semaine a attendre ce colis, décaler des rendez vous professionnels et ai perdu un client a la suite de cette perte de temps et d'organisation.
Je suis incapable de parler a un manager ou qui que ce soit de compétant pour m'aider. Chronopost est de loin le pire service d'envoie postale a qui j'ai fait affaire.

Par rqgot il y a 6 ans

5 jours pour un colis!

Envoi XZ022072049FR.
Parti de la région parisienne lundi 12 matin, ce colis devait m'être livré à Ajaccio le mardi 13 avant 13h.
Je ne l'ai au final récupéré que le vendredi 16 à 16H30 en étant obligé d'aller le chercher au dépôt de Chronopost de l'aéroport.
Pourtant, conformément aux divers SMS reçus de la part de Chronopost, j'étais bien présent chez moi le mercredi 14, le jeudi 15 et le vendredi 16, de 8h à 13h pour réceptionner le colis.
Cerise sur le gâteau, lorsque je suis allé récupérer mon colis au dépôt le vendredi après-midi et manifesté alors mon mécontentement à l'employée, celle-ci m'a tout simplement envoyé balader et m'a dit de choisir un autre transporteur à l'avenir!...
LAMENTABLE.

Par Guy2a il y a 6 ans

Une honte ! a fuir absolument

Colis indiqué comme livre en BAL avec preuve de dépôt (en blanc) alors qu'il n'est jamais arrivé.
Le fournisseur refuse de me rembourser car le colis est mentionné livré.
Service client nul qui reconnaît le problème au téléphone mais ne fait rien
Chronopost ne se donne même pas la peine de répondre aux lettres recommandées avec AR

Par baribal il y a 6 ans

un lampadaire a disparu

une fois de plus chronopost n'a pas démérité de sa mauvaise réputation :un lampadaire a disparu! "Une enquête est en cours" débite la voix anonyme d'une plate-forme anonyme.on en devine à l'avance le résultat... D'entrer en contact avec un responsable , aucun moyen : opacité totale ,impunité absolue "Avec chronopost , pas de riposte!"
A l'heure qu'il est je parierais que mon lampadaire trône dans le salon du livreur. Si seulement il pouvait servir à éclaire sa mauvaise conscience...

Par ogodai il y a 6 ans

Incompétent service à fuir

Attendu mon colis pendant 1h sans le hall de mon immeuble ( car j'ai l'habitude de chronopost) je reçois un mail me disant que je suis absente bien sure le livreur n'est pas passé j'étais là !!!!! Et je n'ai vu aucun camion de chronopost. Marre de leurs incompétence le livreur ne daigne même pas se présenter bien sur on me dis qu'il m'as téléphoné hors c'est faux je n'ai reçu aucun appel de leurs part ras le bol !!! Je dois encore me déplacer chercher mon colis chronopost c'est du vol de temps mais surtout de beaucoup d'argent !

Par Nut Jow il y a 6 ans

Livreur pas passé et pas d'avis de passage

Incompétence totale. Le livreur ne s'est pas donné la peine de passer ni pour poser le colis ni pour poser l'avis de passage. Sur le site de suivit il est marqué que j'ai demandé de repasser le lendemain. C'est faux. Puis que le colis avait été livré a un tiers de confiance, encore faux. Puis finalement qu'il était dispo a la poste ! Le tout dans la même journée ! Merci la poste !

Par piloupilo il y a 6 ans

Plage horaire

Bloquée à la maison de 8h à 13h pour une livraison à 12H45! Comment aujourd'hui Chronopost n'est pas capable d'informer ses clients d'une tranche horaire plus réduite ! il faudrait plus de concurrence sans aucun doute.

Par Sabine Du Vignaux il y a 6 ans