des incompetents

Faites faire des formations a vos coursiers pour apprendre a utiliser un interphone !!!!! Echec de livraison alors que j attends toute la journee pour qu on me propose d aller chercher mon colis a 1 h de route de chez moi !!! Sans compter que ca fait la 4 eme fois et que ce matin j avais recu un sms comme quoi la livraison serait faite entre 11h et 13 h et rien du tout, j apel et on me dis que c est une erreur qu il faut que j attende jusqua 18 hvet je leur redis qu a l entree il faut faire defiler pour sonner au numero de l appartement mais dommage ils ne peivent pas joindre le coursier et a 16 h message d echec parce qu il faut un code pour entrer!!!! Non mais c est une blague. Donc une journee de perdue et obliger d aller a la poste pour aller chercher un colis de 14 kg!! Et on s excuse de la gene occasionnee et on fait remonter l info... Au bout de 4 fois le meme incident ?? Quand on ne sait pas faire on ne fait pas alors arretez de livrer

Chronopost inefficace et irresponsable

Le 23/06/15, j'ai envoyé, en urgence, des documents très importants à Porto Rico, qui devaient impérativement arriver chez le destinataire avant le 29/06/15. Le délai promis de l'acheminement est de 2-3 jours, j'ai pyé 58 euros, mais les documents, selon l'historique en ligne, ne sont toujours pas partis de France à ce jour! Le Service client est inefficace et les autres services - injoignables. Chronopost fait montre d'une grande irresponsabilité, d'amateurisme et du mépris du client. Pour laisser un message sur la page contact, il faut impérativement posséder un compte Facebook - or, je n'en ai pas ! Qui va me rembourser les 58 euros quand le Service client avoue ne pas être compétent pour résoudre la situation ? Qui me remboursera les frais que je vais devoir engager suite au retard de ces documents ?
Je vous propose, cher Chronopost, d'entrer rapidement en contact avec moi pour trouver une solution au problème. Mon numéro de téléphone est indiqué sur l'étiquette du colis. Je vous mets la note 1 car l'option zéro ou moins n'y figure pas.

Bonjour, à ce jour le courrier xe313452311fr est TOUJOURS en attente d'envoi alors qu'il aurait dû arriver sur place depuis le 25-26 juin. À l'intérieur, des documents très urgents. Mais le service client ne sert à rien et aucun autre service ne répond aux appels. Ne croyez-vous pas que cela semble démontrer que les gestionnaires des services Chronopost seraient des irresponsables incapables de faire face à leurs engagements, des incompétents qui méconnaissent le vrai sens des mots professionnalisme et service client?

Une société qui ne devrait pas exister

Voilà plusieurs fois que j ai des problèmes avec eux, livreur qui ne sonne pas, ne laisse pas d avis de passage, ne respecte ni son heure de passage ni les instructions qu on donne. Pire ça n'existe pas, je leur souhaite de faire faillite.

Livreur fantôme

Livreur fantôme est très bien trouvé ça vaut le coup d'envoyer des mail + sms pour ne jamais être livré cela fait 2 jours que je suis chez moi un village de 10 maisons et en pleine après midi un mail comme quoi le livreur à laisser un avi de passage cause absence j'ai 2 dogues allemands dehors et je peut vous dire que dés qu'ils entendent un véhicule cela.... Pas besoin de sonnette!!! évidement après tout ça on les appelés avec une messagerie qui dure et qui se répète une fois que l'on raconte notre problème + nom+ adresse + numéro de téléphone on nous fait re patienter et ça coup..... Leurs concurrents les livreurs nous appellent eux ne savent même pas ou se trouve notre colis (peut-être que le livreur l'a laissé à la poste ou dans un relais ou au dépôt) Franchement ils sont NUL sur tout les points suivi, relation on paye un servis et il va valoir que j'y alle moi même chez mon coli dans un relais c'est une blague........J' attend toujours mon coli.......ILS NE MERITENT MEME PAS UNE ETOILE!!!!!!

LES LIVREURS FANTOMATIQUES

Avis fondé sur 4 expériences successives étalées sur 2 mois :

Les livreurs chronopost se livrent désormais à méthode assez détestable qui nuit gravement à l'image de marque de ce service:
- Le jour prévu de la livraison, le livreur vous appelle puis raccroche immédiatement après contact.
- Impossible de le rappeler, son numéro (pourtant identifié) n'est pas accessible.
- Impossible (ou presque) de contacter le service client, d'une qualité détestable.
- Vous recevez un mail vous indiquant que le livreur a tenté de prendre contact avec vous et que désormais vous devez aller retirer votre colis le lendemain du jour à la poste.

CONCLUSION:
- Service payant et coût élevé pour une prestation de livraison à domicile dans un délai court
- Pour au final une livraison à J+3, à aller retirer vous même à la poste.
> SERVICE PARFAITEMENT INUTILE POUR UN COÛT PROHIBITIF.

Mauvais à éviter

Le 29/6 je reçois un mail et un sms pour me dire que je vais être livré le même jour entre 8h et 18 h (pas de problème d'horaire car livraison dans une entreprise dont l'accueil est ouvert de 8h à 19h), suite à ma commande à Amazon.
Aucune livraison et le tracing du site reste sur un tri dans le centre Chronopost à 7 h du matin le 29/6. Pas de mise à jour du suivi.

Ceci ne pourrait être qu'un accident si 15 jours avant un problème sur une autre commande Inteflora avec utilisation de Chronopost n'avait pas posée elle aussi des problèmes (destinataire absent alors que le destinataire était présent, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres et 2 jours après encore mieux, l'adresse était devenue incorrecte, alors même que la veille elle était conforme).

Ce site devrait permettre de mettre 0 étoile, car 1 étoile cela me parait encore de trop.

En téléphonant au service client, il faut patienter 48 heures avant de pouvoir déclencher une action. Pour une livraison en 24 heures c'est à hurler de rire ! ! ! !

Dans ce cas, faites une réclamation chez Amazon pour qu'il vous rembourse les frais de port. Vous pouvez contacter Amazon soit par tchat soit par téléphone, les coordonnées sont trouvable via la site vendeur. Le remboursement des frais de port est quasi immédiat et Amazon se débrouillera ensuite pour poser une réclamation et se faire indemniser les frais d'expédition. Ce commerçant en ligne étant tout de même. Chronopost est un service d'incapables et de bon a rien et ce n'est pas une nouveauté, juste une réalité qui perdure !

Munissez vous du numéros de suivi avant de contacter le SAV Amazon

Le pire service de livraison de tous les temps, de loin

Le nom Chronopost, de manière ironique, laisse supposer une certaine rapidité. Malheureusement, les livreurs Chronopost ne s'embêtent jamais à venir chez vous et laissent directement les colis au point de dépôt local, ce qui vous impose de vous déplacer. Je prends soin maintenant, quand je commande quelque chose, à veiller que le site n'utilise pas Chronopost, mais Colissimo. Sinon je commande ailleurs.
Si l'on peut considérer d'un côté le TGV comme une fierté nationale, de l'autre nous avons Chronopost dans la honte absolue.

R.A.S

Pour ma part Chronopost mon livré un jours après qu'ils aient reçu le colis dans l'agence et le livreur r.a.s
J'ai du tomber sur la perle rare de Chronopost ^^

Très mauvais service

La livraison devait se faire un jeudi entre 8 et 13 heures. Du coup je reste à la maison pour ne pas louper le passage....13h 01 sms échec de livraison je les appel.....et l'explication est que le transporteur n'a pas trouvé mon adresse sur le gps...bien étonnant car tout le monde me trouve !!! Bref je demande la livraison le vendredi matin ai bureau de poste du pin...ben non il sera livré à charavines !!! En claire le livreur fait ce qu'il veut et nous on paie le service. Bravo

Nul

J'ai eu que des problème avec eux des imcapables . Je devais recevoir mon colis un jeudi je reçois un SMS qui m'indique que le livreur n'a pa trouvé l'adresse j'appel chrono poste qui me fixe une livraison le lendemain .le vendredi je reçois un appel sur mon portable je répond mais personne ne me répond ,j'attend toute la journée mais rien je rappel chrono poste et la on m'explique que le livreur m'a appelé mais que je n'ai pas repondu foutaisse la même chose que le jeudi on me propose de laisser mon colis a une agence postal pour le samedi . Le samedi pas de colis et le lundi matin pas de colis je rappel et la c'est la cerise sur le gâteaux je tombe sur une femme qui me propose de me livrer le mardi après midi à la même agence postal ,je suis chaud bouillant et lui fait comprendre que les chauffeurs livreurs sont des incapables des incompétent ,je lui demande de faire un geste commercial si on peut appeler ça comme ça pour être livré le jour même et m'explique que c'est impossible incroyable ! Ne comprenant pas mon agacement et mes réclamation je lui demande son nom pour m'adresser à ça hiérarchie et la c'est le comble elle me raccroche au nez .... Vous êtes vraiment des bon à rien des baltringles etc etc ..... Bref je vais écrit une lettre au siège dir qu'il y a des gens qui cherchent du travail , chrono poste changer certain de vos livreurs et vos collaboratrice

moi je reçois un sms à me précisant livraison le 24/06 entre 12h20 et 14h20 donc je prend mes dispositions pour être présent à cette heure ci mais il est passé à 8h15 et comme je travail de nuit et que je dormais m'étant couché à 6h30 je ne l'ai pas entendu mais bon tant pis j'irais chercher mon colis chez le relais , si toute fois il y est

mecontent

chrono-post minable!! colis demander sous 24H , 96h après, tjr pas de colis . un SAV INCAPABLE d’offrir de vrai solution. c'est un scandale!!!
on est pris en otage;
ma note est fausse je n'aurais jamais mis d’étoile a ce service

chronopost

Que dire...!!!
Aucun suivi réel, aucun respect de ce qui a été prévue, un client qui doit être au garde à vous pour un livreur qui n' arrive pas, bref que du vent....
Au téléphone ce n'est pas mieux avec le service de sav.
Si vous souhaiter un bon service de livraison c'est tout sauf la post.

c' est qu' en même dommage car il me semble que la poste historiquement avait pour vocation la livraison de colis et de plis.

Elle a perdue sont identité et son âme.

Pas de contact client

Avis de passage dans la boîte et pas de possibilité de re-livraison du colis alors que c'est indiqué en bas de l'avis. Sur le site tout simplement impossible de reprogrammer une livraison! Le colis a du coup été déposé (sans me consulter bien sûr) dans une agence qui ne se situe pas dans ma ville alors qu'il y aurait des points relais plus proches. Et bien sûr l'agence qui ferme à 17h45! Bref, quand on ne communique pas avec les clients ça ne peut pas aller. Après c'est dommage pour les livreurs qui sont bien aimables mais ne sont pas responsables de la mauvaise organisation.

Simplement lamentable ....

Les 4 derniers envois sont arrivés en 48 h ou plus, Plus de livreur chronopost sur mon secteur, donc arrivé en centre à Grenoble, traitement, remise à la poste (comme un collision) donc minimum 48h de livraison ...
On paye juste presque 5 fois plus cher pour le même service et de toutes façons, au téléphone ils s'en moquent et vous disent de patienter ...

Pas de suivi fiable, aucun service qui justifie un tel prix ... Vraiment lamentable, à éviter de plus en plus. Avant, il y avait un livreurs avec une conscience professionnelle et c'était toujours livré à l'heure, trop cher, on prend une autre livreur qui casse les prix mais qui ne passe pas ....

Chronopost aurait tort de faire différemment vu que ce n'est pas le destinataire qui est remboursé mais l'expéditeur, autant dire que je ne prends même pas la peine de faire une réclamation, tout béent pour chrono, ils payent leur sous traitant le moins cher possible et continuent à facturer un service plein pot ....

J'aime leur nouvelle pub : ,vous avons fait évoluer notre site, nouvelles couleurs, nouveau design .... livrez juste les colis en tant et en heure au lieu de modifier votre site sui vous dit toujours alors que je suis censé être livré :

"Désolé, compte tenu du statut de l'envoi n°XW----------FR aucune instruction de livraison ne peut être prise en compte actuellement."

tout ce qui brille n'en est pas !

après de nombreuses tentatives de contact avec le 0969391391 ou l'on vous annonce 8mn d'attente et qu'après 20 il n'y a encore personne. Qu'une énième tentative à horaire de moindre affluence on vous annonce 4 mn et qu'au bout de dix, enfin une tonalité pour ce voir coupé direct. Non chronopost a beau être à l’international, il n'est pas à la hauteur de sa propagande. Pas reçu de mail avant passage pour la vérification de présence le jour de livraison et pas non plus d'avis de passage alors que la plateforme indique colis livré et réceptionné par Moi qui n'était pas là! trop fort!
après contact avec l'expéditeur je reçois le bordereau de livraison et dessus le tampon d'un relais colis. Là encore trop fort Chronopost, car en fait c'est un voisin à deux maisons plus loin qui avait mon colis;)
La prochaine fois ne serait-ce pas plus simple de laisser un avis de passage, ou mieux, respecter votre propagande messieurs les chrono-postier en respectant votre contrat!

chronopost que des voleurs

bonjour , j ai commander un envoie a 25 EUROS pour un délai de 24H , aujourdhui je m'aperçois que mon colis arrivera dans 48 H aucun moyen de remboursement de leur part , ne commandez jamais sur Chronopost c est que des voleurs , et le service client raccroche quand ce n'est pas intéréssant pour eux . voleur voleur voleur voleur ,
très decu , ne faite pas confiance au site Chronopost , c'est un attrape con .

A éviter

Je fais appel très régulièrement à chronopost pour des envois urgents et très importants. Je n'ai jamais fait d'envoi sans qu'il n'y ait de problème.
vous appelez un correspondant que ne sait pas dire ou est le colis, qui dit qu'il est désolé et qui ne peut pas vous rembourser. surtout n'envoyez plus de chrono 10 ou 13. Ca n'arrive pas ou bien le plus courant ça n'arrive pas à l'heure. Pour mon cas on m'assure pour le surlendemain alors que j'ai payé un chrono 13. Incapables de me dire où est mon colis.
Publicité plus que mensongère.
Si vous voulez vous faire rembourser on vous demande d'écrire. Ils n'assument même pas leurs erreurs. C'est à vous de travailler et aussi de continuer à payer. timbres, papier, impression, enveloppe etc..

toujours pareil

Après plusieurs commande passer sur internet je me rend compte que au niveau livraison il y a toujours des problèmes avec Chronopost. Je me lève tout les jours a 6h les livraisons commence à 8h donc j'ai le temps de me préparer bien me réveiller pour attendre mon colis sauf que les heures passe et jamais de livreurs sauf que quand je descend prendre mon courrier je vois quoi? Des avis de passages sauf que comment pourrais-je savoir qu'il sont la alors qu'il ne sont pas foutu de m appeler pour me prévenir ou même sonnaient a ma porte... Je crois comprendre le soucis serait-il trop fainéant pour monté les deux étages sans ascenseur si c'est cela dite vous que moi je le fait avec ma poussette plusieurs fois par jour. Et si je paie plus cher des frais de port pour une livraison a domicile est être systématiquement obliger d aller chercher mes colis en pont relais c'est de l arnaque....

Où est mon colis ???!!! Inadmissible

En ayant changer le jour de livraison pour être sûre de le réceptionner en main propre ce jour là, j'attend le livreur avec impatience, sauf que les heures passent, la journée passe et toujours rien. Je retourne donc voir l'email de chronopost pour voir l'avancé de mon colis et là je vois: livraison effectuée et le nom du réceptionnaire qui n'est pas le mien !!! A qui le livreur à t'il remis mon colis??!! Ne lisent ils pas l'adresse et le nom avant de le remettre à je ne sais qui ?! Mon colis et je ne sais où et d'autres personnes sont ravis je suis sûre de profiter des vêtements que je me suis commandé. Bravo chronopost dommage qu'ils n'y ai pas la note zéro car c'est ce que vous méritez.

VOUS ESTES DES ESCROCS ...

PREMIERE ARNAQUE:

09:57 on reçoit un sms "Commentaire:Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…)
IL N'A MEME PAS APPELE AU TEL FOURNI !!! IL S'EST TAILLE DEVANT LA PORTE FERMEE, ALORS QUE S'IL NOUS AVAIT APPELE, ON SERAIT VENUS AU PORTAIL : ON ETAIT PRESENTS

DEUXIEME ARNAQUE:

POUR TENTER DE RATTRAPPER LE COUPS ... LA OU UN SIMPLE NO DE TEL, AVEC UN OPERATEUR HUMAIN AURAIT REGLE LE PB EN 30 SECONDES, ON TOMBE SUR UNE MERDE DE SERVEUR VOCAL QUI, DEJA EXTREMEMENT DESAGREABLE A L'USAGE, VOUS FAIT BETEMENT REPETER UN CODE QUE VOUS VENEZ DE LUI EPELER , ON NE COMPREND PAS CE QU'IL VEUT... UNE BELLE MERDE ...

C'EST UN FOUTAGE DE GUEULE A 200%
EN PLUS, SUR LE SITE, LA POSSIBILITE D'ENVOYER DES INSTRUCTION DISPARAIT, VOUS DITES QUE CE SERA RELIVRE LE LENDEMAIN (UN DIMANCHE? MENSONGE?), ET COMME CE SERA LE MEME PORTAIL, LE LIVREUR VA DE NOUVEAU FOUTRE LE CAMP SANS NOUS APPELER ... CA PEUT DURER UN MOMENT PUISQUE VOUS AVEZ TOUT ROBOTISE EN VOUS FOUTANT DES CONSEQUENCE POUR NOUS, PAS UN HUMAIN A QUI EXPLIQUER LA SITUATION ..

COMME JE ME DOUTE QUE JE NE VERRAI PAS MON COLIS DE SITOT (PRES DE 50€) VOUS COMPRENDREZ QUE JE NE VOUS SOUHAITE PAS LE MEILLEUR.