Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE

Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE : un courrier posté le 3 avril qui devait arriver le 4 avril avant 10 heures a été reçu le 9 Avril. Il contenait une CNI permettant de prendre un avion. N'ayant pas reçu la CNI, je n'ai pas pu prendre l'avion ( sans possibilité de remboursement du billet ) et j'ai dû prendre le train ( Nantes-Toulouse, 2 TGV ) en urgence pour la modique somme de 280 euros.
Chronopost va juste me rembourser les 33 euros de frais d'envoi.
Pendant ces 5 jours à la recherche du colis, je n'ai eu aucun interlocuteur fiable. On m'a aiguillé vers une agence Chronopost près de Cergy, qui n'était pas la bonne, mais dont un responsable m'a dit "surtout n'utilisez pas Chronopost pour les urgences, ça ne marche pas". In fine, au lieu de partir vers un centre de tri à Amiens, mon courrier est passé par Roissy.
Il est arrivé le samedi à Nantes, mais comme je n'avais pas pris l'option livraison spéciale WE ou je ne sais quoi, ils ont attendu lundi pour le livrer (ça aurait été trop tard quand même ), et lundi, ils n'ont pas été capables de le livrer. Bref, plus nul, je ne connais pas...

Par Pfourcade64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Cet avis intitulé « Plus que médiocre, CATASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus