Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

IMPOSSIBILITÉ DE MODIFIER LIVRAISON

Avis publié par Publicrelationzaza@laposte.net il y a 6 mois
on ne supporte plus d’être averti à 21 h d'une date de livraison fixée par vos soins en nous demandant de vous avertir si votre proposition ne nous convient pas avant minuit ; Ce d'autant plus qu'aucun changement n'est possible dès le lendemain.
un colis va donc être livrer lundi et personne pour le réceptionner et surtout aucune solution pour vous prévenir et changer de date ou indiquer un voisin. Que de temps perdu pour tout le monde et un service bien cher pour aucune satisfaction.

Cet avis intitulé « IMPOSSIBILITÉ DE MODIFIER LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus