Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Surtout ne pas prendre chronopost escro

Avis publié par Lili il y a 7 mois
Surtout ne passer pas par chronopost c…
Surtout ne passer pas par chronopost c est des escro
J ai payé 50 dollars pour un colis provenant des usa et au bout d un mois toujours rien
Quelle suprise quand j ai appris le retour a l expéditeur
Raison : absence
Apres avoir consulté le suivi j ai vu qu il annoncé m avoir prévenu 2 fois par sms
Mais je n ai rien reçu de leur part et mon numero est le bon...
Il annonce etre passé tel jour a tel heure et n avoir pu laisser un avis de passage car boite inaccessible
Pas de chance pour le livreur j ai une camera devant chez moi qui enregistre image jour heure des personnes qui rentrent ce soir
Donc il n est jamais passe film a l appui
Et en ce qui concerne la boite aux lettres c est un pavillon donc boite super accessible
J ai donc payer 50 dollars pour une escroquerie...
Je vais donc porté plainte contre eux et si il le faut engager une procedure a leur encontre
Me voila avec un colis toujours aux usa , 50 dollars en moins et aucune réponse a mon mail sans parlé de l arrogance du service reclamation
Une certaine myriam sans nom de famille dans un pays non defini
Je reviendrai sur le site pour expliquer les suites de cette affaire....

Cet avis intitulé « Surtout ne pas prendre chronopost escro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus