Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service Chronopost incompétent

Avis publié par Pauline il y a 7 mois
Payer un service de livraison à plus de 10€, pour finalement avoir une livraison reportée à 24h (sachant que mon colis devait être livré le samedi 2 mars, donc a été livré le lundi 4 mars). Aucun message ni mail pour le prévenir de ce retard.
J’ai appelé le service client afin de faire un dossier de réclamation, l’employé m’a envoyé un mail avec un lien « mort ». J’ai dû rappeler mais sa collège n’a pas voulu me renvoyé ce lien, sachant que dans le mail, une mention est indiquée comme quoi nous avons un délai de 7 jours afin de faire la procédure. Quelle honte !
Bouquet de fleurs à la destinante fanée !

Cet avis intitulé « Service Chronopost incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus