Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Filouterie de haut vol

, J'ai fait appel aux services de pour son engagement à livrer un colis dans les 24h colis (26 euros) et avant 10 heures (5 euros).
J'avais donc choisi la formule chrono 13 d'un montant de 31 Euros pour un poids de 20g.
Or, sur le suivi ci-joint on constate un retard dans la distribution, le colis n'est arrivé que le surlendemain à 10 heures, soit plus de 24 heures au-delà du délai de livraison contractuellement prévu.
Je contacte le services en ligne à deux reprises, un lien concernant le remboursement devait me parvenir par mail,je n'ai jamais rien reçu et je n’arrive plus à contacter ces services avec mon numéro de colis 3 jours après le colis étant livré.Je demande par courrier de m'indemniser dans les meilleurs délais du montant de l’envoi, soit 31 euros;
Réponse par mail " je ne suis pas assuré"et que je dois consulter les conditions de vente
Ces gens la facturent leurs services pour un montant de 26 euros pour 20gr plus un complément de 5 euros pour que la livraison se fasse le lendemain avant 10h
De plus ils ont le plaisir de nous annoncer que l’enveloppe est livrée avec un jour de retard sans s'inquiéter des conséquences que ce retard a occasionné et sans excuses.
Ils obligent leurs service client en Cote d’Ivoire de nous mentir et de nous donner de fausses informations ce qui nous oblige à envoyer un courrier et des frais supplémentaires pour avoir une réponse à notre requête justifiée.
Ils envoient des enquêtes de satisfaction au destinataire mais pas à l’expéditeur.
Je leurs ai part de mon mécontentement et signalé que cette façon d’opérer est une filouterie en bande organisée digne de petits garnements de beaux quartiers et en aucun cas de ce que l’on peut attendre d’une société comme la leur.

Par Snorre il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Cet avis intitulé «  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus