Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Sociétés qui envoyez vos produits par Chronopost : ...

Avis publié par BURLAT il y a 6 mois
Sociétés qui envoyez vos produits par Chronopost : danger, vous perdez des clients. C'est mon cas pour ma part : j'évitais de commander à des sociétés utilisant Chronopost. Mais aujourd'hui pour la nième fois je ne suis pas livré. Je ne veux plus payer des frais de transport et ensuite faire trente kms pour aller chercher mon colis à leur dépot. Il y a peu, une commande pour mon association passée par le trésorier : adresse inconnue (alors que livrée régulièrement sans problème par les autres transporteurs), prendre le colis à un point de proximité : le plus près 50 km !

Cet avis intitulé « Sociétés qui envoyez vos produits par Chronopost : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus