Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais ...

Avis publié par BenT il y a 6 mois
Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais pickup". Finalement il ne l'a pas été.

Lundi 8 avril, après confirmation de réception par SMS, j'apprends qu'il est livré, je passe au relais, on me dit qu'il faut repasser le lendemain.

Avec deux appels et deux e-mails au "service client", je demande une livraison dans un relais / bureau de poste car je serai absent le mardi 9.

Qu'est-ce que j'appprends mardi 9? Que le livreur est passé chez moi et que j'étais absent... Le colis remis en livraison sera livré demain au bureau de poste... Ce que j'avais demandé deux jours avant!!!

En résumé
- j'ai payé plus cher pour avoir une livraison plus tôt qui ne s'est pas faite
- le service client est totalement incompétent. On sent qu'ils prennent un malin plaisir à vous pousser dans vos derniers retranchements, pour voir jusqu'où vous pouvez tenir avant de vous énerver!

Au vu des autres avis, je suis loin d'être un cas isolé.

Je vous conseille vivement de privilégier toute autre forme de livraison!!!

Cet avis intitulé « Mon colis devait être livré samedi 6 avril en "relais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus