Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

15 euros de livraison pour devoir me déplacer moi même.

Avis publié par Ameliioration il y a 5 mois
Expédition et livraison au point de dépôt de Chronopost ultra rapide. Mais :

- Aucune indication quant à l'heure à laquelle le colis va arriver (même pas la tranche horaire)

- Le livreur n'aime pas attendre : moins d'une minute après la sonnette, le livreur est déjà dans son camion au bout de la rue

- Message sur répondeur m'indiquant qu'il sera mis en point relais, résultat : mis dans un point relais à 20 MINUTES DE CHEZ MOI pour une livraison payé 15 EUROS.

Cela est absolument inadmissible. Un service payant incapable de répondre à nos attentes. 15 euros mis en l'air pour devoir me déplacer moi même. Je ne recommanderais absolument pas ce mode de livraison.

Cet avis intitulé « 15 euros de livraison pour devoir me déplacer moi même. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus