Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

1 étoile c'est trop

Avis publié par Johan il y a 6 mois
Pourquoi pas le choix 0 étoiles ? Après avoir choisi la livraison à domicile de mon colis Chronopost m'informe que mon colis attend en point relais à 15km de chez moi car le livreur le livreur m'a appelé et j'ai accepté cette option ( ce qui est totalement faux bien sûr). Réponse du service client : il y a eu un dysfonctionnement veuillez nous excuser mais on peut rien faire ( donc allez bien vous faire enc....) C'est systématique chez Chronopost donc si vous avez le choix dans le mode d'expédition choisissez un autre service. Moi en tous cas c'est fini de chez fini je paierai un supplément mais ça me coûtera moins cher en essence et en temps

Cet avis intitulé « 1 étoile c'est trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus