Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Escroquerie en bande organisée

Voici le contenu de la lettre de réclamation adressée à Chronopost suite à une livraison hors de prix et désastreuse dont les détails figurent dans le courrier:

"Madame, Monsieur,
Je sollicite auprès de vos services le remboursement intégral du montant versé à
Chronopost pour l’envoi de 4 colis le 22 janvier 2019 (soit 173,88€ TTC)
Ces colis auraient dû être livrés le 24 janvier entre 8h et 13h. Ma cliente, qui attendait sur
place, a reçu un SMS à 15h lui indiquant que l’adresse de livraison était insuffisamment
renseignée, ce qui était tout à fait inexact, rendant impossible la livraison.
En outre, conformément à ce que requiert la demande d’enlèvement sur votre site internet,
j’avais renseigné le numéro de portable de ma cliente, qui n’a été jointe par votre agence ou vos livreurs à aucun moment.
Elle a donc, de bonne grâce, demandé via votre site internet, une livraison de sa
commande au bureau de poste le plus proche. Elle a reçu une confirmation par mail.

Or, ce jour, lundi 28 janvier, les colis ne se trouvent toujours pas à ce bureau de poste et
votre service client m’informe que ces nouvelles instructions de livraison n’ont jamais été reçues par l’agence concernée!!!
Une nouvelle livraison au domicile est donc programmée pour demain, le 29 janvier, en
espérant que tout se passe conformément aux instructions.
Il s’agissait d’une commande extrêmement urgente qui m’avait amenée à faire confiance à
Chronopost. Nous nous trouvons bien entendu aujourd’hui dans l’obligation de ne pas facturer les frais de port à notre cliente qui n’a pas été livrée dans les temps. Suite à ces 2 erreurs successives de votre part, je réclame donc une indemnisation à hauteur de la totalité du montant de cet envoi, soit 173,88€TTC.
Dans l’attente de votre réponse et du traitement rapide de ma requête"

Des heures passées en ligne (surtaxées bien entendu) avec un service client à l'autre bout du monde, un dialogue de sourds, des kilos tonnes de mauvaise foi, 2 mois d'attente pour que l'on m'annonce finalement que je n'ai droit à aucun remboursement
Quel recours? Aucun.

UNE HONTE!!!!!!!!

Par SAS il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Cet avis intitulé « Escroquerie en bande organisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus