Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Pire que le cancer et le sida, à fuir

Un colis posté le 05/11/2018 de Selles sur Cher à destination de la seine maritime n'est jamais arrivé. Il devait être distribué le lendemain, le suivi indique la prise en charge au bureau de poste, c'est tout, après plus rien. Malgré plusieurs réclamations au bureau de poste, par téléphone, par courrier, aucune nouvelle, silence complet. Chronopost affiche un mépris total envers les clients et un niveau d'incompétence inégalé.
J'ai payé 26.00€ pour un petit colis qui aurais du être livré le lendemain, avec colissimo j'aurais payé 3 fois moins cher et ça n'aurait pris qu'un jour de plus.
Au titre de l'article 1231-1 du code civil, ordonnance n°2016-131 du 10/02/2016 art.2 concernant l'obligation de résultat, j'attends toujours le remboursement des frais d'envoi et du contenu du colis.

Par Gérard52800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Cet avis intitulé « Pire que le cancer et le sida, à fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus