Lire tous les avis Chronopost Chronopost

A fuir comme la peste!!

Un conseil: ne vous faites jamais « livrer » par Chronopost!

Le livreur est venu chez nous, à soit disant sonné (ce qui est faux, nous étions à la maison), et nous a laissé un message sur notre répondeur pour nous dire qu’il avait «déposé le colis derrière le portail» (ses propres mots), sauf que le portail de 2.5 m était fermé.
Impossible pour lui de «déposer» le colis sans le jeter par dessus! Nous sommes donc allé voir dès que vous avons eu le message, et la, aucun colis....
le livreur à osé dire que nous avions signé un bon de livraison, ce qui veut donc dire qu’il a signé pour nous!!!!!! Et quand on appelle le service client, on nous répond que le livreur a dit qu’il était revenu nous voir et que nous avions dit que nous avions réceptionné le colis, ce qui est complètement FAUX!!!!! Comble de l’ironie, le service client nous dit que la livraison ne se fait pas contre signature, et que le livreur leur avait bien fait parvenir une photo de notre portail pour attester qu’il avait bien livré le colis, et que si nous voulons aller plus loin, il faut que l’on porte plainte !! Mais quel super service client, quel professionnalisme!!!! C’est une honte, c’est de l’escroquerie! Résultat des courses : je vais leur faire une belle pub!!! Incroyable, je suis encore choquée de leurs façons de faire!!!!!!

Par Clio_sato il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Cet avis intitulé « A fuir comme la peste!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus