Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Honteux

Avis publié par Chantal il y a 8 mois
Ce jour le livreur chronopost s’est présenté devant ma porte pour mon colis...il a sonné mais le temps que j’aille jusqu’à la porte d’entrée il était reparti.
Par contre sur le suivi de mon colis la notion livrée est indiquée alors que je n’ai rien reçu.
J’ai aussi eu un message audio de ce livreur où il m’indique déposer le colis près de mon interphone, et bien à moins que ce colis soit invisible,il n’y avait rien,
J’ai contacté le service client qui devait revenir vers moi par mail dans la journée et il est 17h12 et je n’ai eu aucun retour.
Résultat un colis de près de 70 euros qui est selon leurs dires livré mais qui est en réalité perdu dans la nature.
J’attends d’avoir la preuve de livraison en main pour aller porter plainte.

4h après mon premier écrit :
Je viens d’avoir leur preuve de livraison, non seulement il est indiqué que j’ai été livré mais le livreur à eu le toupet et l’indélicatesse de signer à ma place.
Donc dès demain je porte plainte non seulement pour vol et escroquerie mais en plus pour faux en écriture.
Je n’en resterai pas là.
Cette boite aurait déja du fermer ses portes..c'est inadmissible !!! on paie une livraison expresss en 48h et on bout d'une semaine toujours rien !!! Je ne peux pas aller travailler suite au manque de ce colis !!! Cette société ne respecte aucun de ses clients !! Cela fait 2 jours que j'appelle leur plateforme et rien n'avance !!! donc j'attends lundi si le colis est la !!! si pas la je fais dépot de plainte..
Tu as raison Katia., marre de se faire prendre pour des imbéciles.
Perso j’ai contacté Amazon pour leur faire part des difficultés rencontrés...
Je suis aussi passé à la gendarmerie et j’ai rdv lundi soir pour déposer ma plainte.
Vous avez raison: ne vous laissez pas faire et déposez plainte (pas une main courante: ça ne sert à rien).
Bon courage.
Merci JP, et non seulement pas content que je fasses remonter l’info à Chronopost, ce livreur est venu à deux reprises jusqu’à chez moi.
À tambouriné à ma porte près de 20 mn à chaque fois et à s’acharner sur ma sonette...Mr vouliait une explication et il a essayé à pas moins de 7 fois de me contacter sur mon tel et y a laissé 3 messages.
Enfin du grand n’importe quoi.

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus