Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

La honte des services postaux !

Avis publié par François il y a 4 mois

Entre les créneaux improbables, les livreurs qui ne sonnent pas et la qualité déplorable du service client, je ne sais pas ce qui est pire. Ah si, peut-être mon colis qui devait être livré mardi matin, qui est noté "livré" sur la plateforme mais dont je n'ai toujours pas vu la couleur. D'après le service client, le colis aurait "peut-être" été confié à une usine dans la même commune (oui oui...) ! Une chance que j'aie suivi le tracking de ce colis que j'attends avec impatience parce que, bien entendu, le livreur n'a même pas pris la peine de me déposer un avis de passage ! En conclusion, si vous attendez quelque chose via chronopost, avant, ça pouvait arriver plus ou moins n'importe quand ; maintenant, en plus, ça peut arriver plus ou moins n'importe où...

Cet avis intitulé « La honte des services postaux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus