Lire tous les avis Chronopost Chronopost

INCOMPÉTENCE TOTALE

Réception d’un mail qui me transmet que mon colis va être livré le lendemain et que en cas d’absence il faut modifier avant 00h les modalités de livraison, chose que je fais.
Je choisis donc la livraison dans la poste de mon village, e-mail de réception avec validation de modification .
2j après réception d’un nouvel e-mail comme quoi mon colis est à disposition à la poste mais pas celle que j’ai choisis, poste à 30 min de mon domicile et les horaires d’ouverture ne coïncide pas avec mon travail.
Je les appelle on me dit qu’il est impossible de faire revenir le colis à la bonne poste et qu’il faut que je me débrouille ou que je fasse procuration .
Et aucune raison justificative comme quoi chronopost se donne le droit de modifier à sa guise les modalités convenues.

SERVIVE DE M****

Par Sichaou il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
je commande souvent sur amazon….Chronopost ne me livre jamais….je reçois un message sur mon portable comme quoi j étais absent et que mon colis sera déposé au point relais…… j'ai tél à amazon….rien n'est résolu...le fautif?????????
Par Eddy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENCE TOTALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus