Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

evitez chronopost predict pour les colis

Avis publié par Dounet il y a 1 an
evitez chronopost predict pour les colis
En attente d'un colis samedi 16 /02 je me suis levé tôt pour le recevoir ; en effet les messages de chronopost ,les voici
samedi 16/02/2019
06:22 DAX CHRONOPOST
Livraison prévue lundi prochain
puis
samedi 16/02/2019
08:08 DAX CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. Raison : Remise en Boîte à lettres impossible
Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.
En fait j'étais là seulement le livreur n' a tout simplement pas sonné!J'étais au téléphone à cette heure là bien réveillé malgré le message précédent j'avais ouvert le portail car j' attendais quelqu'un!
Donc : Organisation 0 ! le prédict est à revoir!on se demande qui gère cette société , peut etre des robots ,car losqu'on cherche à les joindre ,on tombe sur un robot .Conclusion :colis refusé ,et prochaines livraisons par une autre société ou en point relais! Quelle misère quand même lorsqu'on veut faire travailler des société françaises!

Cet avis intitulé « evitez chronopost predict pour les colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus