Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Mauvaise expérience, à ne jamais renouveler.

Je ne suis pas du tout satisfait du service Chronopost, qui aurait du acheminer mes colis pour une livraison le Samedi matin, alors que le livreur s'est présenté le Lundi suivant. Les colis sont bien revenus avec la mention livraison Samedi. Je pense qu'il y avait un match de foot à la télé le samedi après-midi, du coup le livreur ne s'est même pas présenté au restaurant ce Samedi là. Le Champagne prévu pour le baptême n'est pas arrivé pour le repas de Dimanche. Le livreur a simplement écrit que le restaurant était fermé...C'est bien connu, les restos sont fermés le Samedi. J'avais d'ailleurs pris soin de téléphoner pour prévenir de l'arrivée des colis. Le service du restaurant m'a affirmé qu'il n'avait vu : PERSONNE ! On ne peut pas continuer à travailler Chronopost. D'autant qu'il ne m'ont remboursé aucun frais de transport.

Par 10Albans il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience, à ne jamais renouveler. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus