Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un ...

Avis publié par LMA il y a 9 mois
J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un à la maison et j'ai communiqué les codes d'accès à mon domicile. Hier puis de nouveau aujourd'hui, le livreur me téléphone une fois alors que je travaille et ne peux pas répondre. Je rappelle et tombe sur un serveur qui me route vers le suivi en ligne. Le livreur ne se présente pas du tout à mon domicile alors que j'ai tout prévu pour réceptionner le colis. Il ne dépose même pas un avis de passage. C'est lamentable. je vais devoir annuler la vente car j'avais besoin de mes colis aujourd'hui et pas demain.

Cet avis intitulé « J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus