Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

CHRONOPOST = service nul

Avis publié par Pierre46 il y a 9 mois
CHRONOPOST = service nul
La livraison de mon colis m'est annoncée pour le 4 janvier dans un relais colis (commerce ouvert toute la journée). Le 4 janvier au soir, je reçois un SMS m'indiquant que le colis n'a pas été livré pour cause de relais colis fermé. Après un contact le lendemain 5 janvier à 9h du matin avec le service de réponse vocal de CHRONOPOST, la standardiste m'indique que le colis va effectivement être livré à nouveau au relais colis dans la matinée et que je serai averti par téléphone si le relais est fermé. Le 05 janvier à 18h00 le colis n'est toujours pas livré. Je suis passé au relais colis qui m'a confirmé être resté ouvert le 4 et le 5 janvier et n'avoir eu aucun contact du livreur de CHRONOPOST. Bilan des opérations : pas de livraison en temps voulu + informations mensongères et mauvaise foi évidente de CHRONOPOST qui se veut "faire du service".
Evitez CHRONOPOST !!!

Cet avis intitulé « CHRONOPOST = service nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus