Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Inacceptable !

Inacceptable !
Et si j'avais pu, j'aurais mis zéro !
Je pose ma journée pour réceptionner le colis, je l'attends toute la journée, je ne bouge pas de chez moi pour ne pas le louper et à 16h je reçois un texto qui me dit que le colis est déposé dans un relais DANS UNE AUTRE VILLE. Non seulement le type n'est pas passé (certainement il a eu la flemme ce cas social) mais il me l'a déposé à l'opposé de chez moi, à 6km !!!
Chronopost est une marque d'une conduite inacceptable, le livreur ne fait pas son trvaail : il ne passe pas et me dépose mon colis dans une autre ville 6km de chez moi !!! Le pire c'est qu'il dit m'avoir appelé, ce qui est faux (et vérifiable alors j'unvite ses responsables à vérifier) et que je lui aurais dit de le déposer en relais... S'il m'avait appelé je lui aurais dit que j'étais à la maison, s'il m'avait appelé il y aura une trace de cet appel, s'i m'avait appelé et que soudainement j'aurais eu envie de me le faire livrer en relais alors que je m'étais payé une livraison à domicile, je pense que même là j'aurais demandé un relais à proximité... Chronopost est une arnaque. Et une arnaque qui couvre des incompétents menteurs !!! C'est une honte.
Je ne peux aller chercher mon colis je suis non motorisée et malade, du coup il va repartir à son expéditeur parce que je ne peux aller le récupérer là où il a été mis, alors que j'avais PAYE UNE LIVRAISON A DOMICILE !!! Ce qui fait que je me retrouve avec toute ma commande que j'attendais avec impatience dans mon cas (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé une journée pour être sure de le réceptionner) ! donc je perds une journée de boulot, je perds ma commande importante et tout ça ne dérange pas chronopost qui engage des nuls comme prestataires de services...
Nul, zéro, passez votre chemin, je n'ai jamais vu tant de mauvaise foi et d'incompétence !
L'agence en question est celle de Villeneuve la Garenne.

Je voudrais vraiment être plus vulgaire car cela imagerait beaucoup mieux ce qu'est chronopost mais je resterai digne de mes valeurs, un mot inconnu de ces singes de chronopost (je demande pardon aux singes pour cette comparaison).

Bande d'incapables, inutiles et menteurs.

Par Zed il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/01/2019

Cet avis intitulé « Inacceptable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus