Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Mon colis devait être livré ce jeudi 10/01/2019 entre ...

Avis publié par Abel91 il y a 9 mois
Mon colis devait être livré ce jeudi 10/01/2019 entre 12 et 14h, J'ai patienté tout l'après-midi chez moi mais je n'ai rien vu arriver ... J'ai pris contact hier vers 18h avec le service client, qui a reprogrammé la livraison pour aujourd'hui entre 10 et 12h !!! Il est 16h00 et tjs pas de nouvelle de mon colis ... Une honte !! J'ai conseillé à CDiscount de prendre UPS car avec la poste ce n'est plus possible !!!!!
Mais à moi il mon vole mon colis comment je peut faire c’est le pire de pire mais il fais rien chronopost demain je vais aller dépose plainte

Cet avis intitulé « Mon colis devait être livré ce jeudi 10/01/2019 entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus