Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je ne suis pas chez moi en semaine car je travaille, je demande donc lundi une livraison pour samedi (j'accepte donc de prendre sur moi une semaine d'attente) et vous ne me croirez pas mais il se trouve que samedi 8h du matin, jour de la livraison, sur le suivi du site c'est écrit "livraison prévue pour lundi"... de quoi se cogner la tête contre le mur.

lundi forcément je ne pourrai pas être chez moi, mais ils ont décidé que je suis disponible lorsqu'ils le veulent (le client à disposition du professionnel et pas l'inverse...). bref j'ai attendu une semaine le colis pour absolument rien.

le service client au téléphone me dit que sur leur ecran ils ont comme info que la "tracabilité" du colis était perdu au cours de la semaine. mais je leur dit que samedi 8h c'est ecrit que le colis est pris en charge mais que juste apres c'est écrit livraison lundi.

il me propose de me rappeler dans la journée pour me donner plus d''infos car il va se renseigner de son côté mais... évidement il ne me rappellera jamais.

je les contacte par email et on me dit que c'est les dimensions du colis qui ne permettent pas une livraison standard (même pas cohérent par rapport à la 1ere personne que j'avais contacté et qui m'a parlé de tracabilité).
mais alors à quoi aurait servi qu'on me propose le samedi et surtout que personne ne me contacte pendant la longue semaine d'attente pour venir me dire à la fin que finalement je ne peux pas être livré?
concernant les dimensions du colis c'est juste du foutage de gueule j'avait commandé un petit meuble à monter (25 kg au total) la plus longue planche doit mesurer 1m20 à tout casser. que ce soit samedi ou lundi les dimensions de leur camion de livraison est le même...

là c'est fermé mais je vais voir si je peux au moins choisir le point de retrait pour transporter moi meme mon colis (ptin 25kg à me trimballer quand meme...) et jvois le truc gros comme une maison où ils vont me dire qu'il est déjà en point de livraison et qu'ils ne peuvent pas le changer. s'ils me disent ça je refuserai le colis et demanderai de le renvoyer à l'expediteur pour être remboursé.

hors de question que j'annule une journée de travail pour etre livré le jour où ils veulent. surtout que d'apres ce que j'ai lu c'est tout à fait possible que même comme ca ils peuvent louper le rdv (et moi la journée de travail).
parce qu'en plus à part les excuses ecrites quon lit dans leur mail, dans la pratique il ny a rien pour associer les actes et la parole: une livraison c'est entre 8h et 18h point barre, donc il faut vraiment prendre une journée entiere et pas une demi-journée en faisant l'effort de donner un créneau plus précis même lorsqu'ils ont à "s'excuser des difficultés rencontrées".

quel enfer!!

Par Ahahah il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Cet avis intitulé « après 1 semaine d'attente, déprogrammation de la livraion...le jour de la livraison... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus