Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Perte de colis /(VOL??)

Très très mécontente de Chronopost.
Mon aventure a commencé le jeudi 19 octobre jour où je me suis rendue à La Poste pour l’envoi de mon colis. J’ai souscrit à une assurance car mon colis à une valeur de 900€ et la livraison était prévue pour le lendemain. Samedi n’arrivant pas à faire le suivi de mon colis j’ai appelé le service client qui m’indique que La Poste n’a pas remis le colis. Je me suis rendu à La Poste et eux à leur tour confirme que le colis a été remis à chrono... vous voyez un peu le truc chacun se rejette la balle.. merci bravo moi qui n’est rien demandé. Finalement Chronopost a pris en charge le litige et une semaine et demi après ( oui parce que c’est le temps qui leur faut pour geolocalisé les colis) me déclare finalement que mon colis est perdu. Ça fait aujourd’hui exactement 3 semaines que mon colis est perdu et CHRONOPOST est incapable de me donner une date de remboursement. J’EN AI MARRE. C’est pas fini j’ai eu aujourd’hui une dame du service client d’ailleurs tres désagréable qui m’annonce que le délai pour un remboursement est de 60j..non mais C’EST UNE BLAGUE J’espère. Sachez que je ne m’arrêterai pas là et cette histoire ira loin
BRAVO POUR VOTRE INCOMETENCE que je dois subir

Par Djeina04 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Perte de colis /(VOL??) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus