Lire tous les avis Cleor Cleor

Article defectueux

On m'a offert des boucles d'oreille a noel quand je les ai ouverte on a remarquer quelles etaient tordu et ne fermer pas (donc deja vendu en mauvaise etat) je suis donc retourner au magasin qui me propose des changer, au bout de deux semaines je retourne chercher les nouvelles qui sont elle aussi dans le meme etat. Deja tres mal recu par la responsable qui ma limite accuser d avoir moi meme tordu la premiere paire. Je demande donc un rembourssement quon me refuse dans un premier temps pour me forcer a choisir autre chose et me dit quil faut faire une demande voyant que j'insiste. je suis retourner trois semaine apres pour savoir ou cela en etait la responsable ne s'en etait pas occuper devai le faire dans la journee. Ca va faire bientot deux mois que j'attend.
C'est inadmisible de voir ca et en aucun cas je parlerai en bien de votre bijouterie. Apprener a vos collaborateur l'aimabilité le respect du client et vos politique de vente ca ne serai pas du luxe vue vos avis clients general.

Par Aurelie Barbier il y a 6 ans

Madame,

Nous faisons suite à votre réclamation. Pouvez-vous nous indiquer à quel nom et prénom vous avez fait votre achat et dans quelle boutique vous avez déposé celui-ci ?

Bien cordialement .

Par Cleor Cleor il y a 6 ans
Au nom de Barbier Aurelie dans le magasin cleor a Sens 89100
Par Aurelie Barbier il y a 6 ans
Bonjour, n'arrivant jamais à vous joindre ni sur facebook ni par téléphone, je vais essayer ici même de vous interpeller. Je suis un bon client de Cléor. L'année dernière, en Janvier, j'ai acheté un bijou à presque 200€ puis le 14 Février 2017 une montre à 329 euros. J'ai regardé sur ma carte de fidélité et j'avais de l'argent dessus. Cette année, en Janvier, j’achète des produits pour un montant d'environ 400 euros. Je regarde ce jour mon solde sur ma carte et là.....RIEN ! Il est spécifié qu'un chèque fidélité a été édité le 26 Janvier pour un montant de 0.01 centime ! J'ose espérer qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu sinon, croyez-moi, je fais parvenir ma réclamation en LRAR au siège social et je change immédiatement de bijouterie. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
LUCHEZ Johnny magasin Cléor Bruay la Buissière 62700
Par Choqluch John il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Article defectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus