Service Client et Avis sur Cleor

Publiez votre message sur Cleor en quelques instants

Une étoile de trop !!!!

Une étoile de trop !!!!
J'ai acheté une bague le 22 juin 2018 argent 925/1000 rosé réf Z0148466 pour un cadeau d'anniversaire. Ma copine a porté cette bague 4 fois depuis, et celle ci a déjà perdu sa teinte! Je me suis rendu au magasin de Mundolsheim 67 pour connaitre la marche à suivre, et sur place, le responsable m'a expliqué qu'il n’était pas la peine de rapporter le bijou car d'après lui c'est tout à fait normal; la vendeuse aurait dû me le préciser lors de la vente !!! (avec cette info=vente perdue)
Le responsable est-il à ce point un expert qu'il puisse sans même voir le produit savoir si cela est normal ou pas ?
Je me suis tout de même rendu au magasin le 10/08/18 avec la bague pour avoir une réponse plus satisfaisante mais le discours du responsable est encore plus affligeant puisque selon lui, c'est une usure normale !! Qu'il ne comptait rien faire, ni réclamation, ni reprise ( si je voulais une bague de qualité il fallait y mettre 10000 euros).
Il a bien entendu refusé de garder cette bague pour la renvoyer chez le fournisseur pour expertise (ce qui pour une bague achetée il y a un mois est commercialement la bonne procédure et attitude).
Ce responsable n'a semble t'il ni compétence en expertise et encore moins en relation clientèle.
(CLEOR devrait peut être mettre des distributeurs automatiques; le service rendu serait équivalent je pense).
Je lui ai demandé de me faire un écrit précisant qu'il refusait de reprendre ou d’échanger cette bague à sa seule initiative,ce qu'il a fait.
Dans la foulée je me suis rendu avec la bague et le mot chez plusieurs bijoutiers de la zone commerciale et alentours pour avoir leurs avis sur la question et, à l'unanimité les professionnels de la bijouterie m'ont précisé qu'au bout d’un mois une bague ne peut pas perdre sa teinte en usure normale! Cela soulève du défaut ou d'une qualité catastrophique.
Mais dans tous les cas la procédure reste au minimum une expertise et une remise en état ou un échange et que ce monsieur ne peut se soustraire à la garantie de sa propre initiative et de sa propre expertise.
Je suis commercial depuis plus de 20 ans et je connais l'importance de l'acte d'achat et souhaite partager cette expérience pour que les enseignes agissants de la sorte puissent être connues pour leurs méthodes et que le client sache quels sont les risques d'acheter dans ce type de magasin.
Je suis déterminé à ce que ce magasin soit estimé à sa juste valeur 0 étoiles

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire ...

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire prévu le 5 août.... la commande ne m'est toujours pas parvenue. la facture n'est toujours pas disponible en ligne. mais j'ai évidemment été débitée le lendemain de l'achat.

J'ai passé une commande sur le site Cleor depuis le 8 juin dernier pour une livraison prévue le 10 au plus tard

2 expériences exécrables avec cette pseudo entreprise

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous informons que votre colis a été expédié le 08.06.108 et  livré dans votre point de retrait depuis le 13.06.2018.

Le service client CLEOR.

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander ...

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander des alliances au salon du mariage, arriver de la commande ce n’est pas l’alliance que j’ai commander ( on etait a 15 jours du mariage ) la vendeuse nous dit qu’elle recommande la bonne alliance et qu’elle devrait arriver avant le jour J ! A la veille du mariage ont les recontacte pour avoir des nouvelles et la suprise , on nous sort que l’alliance et pas encore en fabrication... ont et a 1 mois apres le mariage, toujours pas de nouvelles et on demande un geste commercial mais ont doit apeler le service clients qui ne repond pas ... une honte au prix qu’on a payer !!!

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait livrer vos allainces.

Le service client CLEOR.

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande ...

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande passée le 2 juin suite au délai de livraison affiché sur le site. et là le colis est toujours en préparation sans possibilité de savoir quand il sera livré. alors que j'ai un impératif super urgent pour le samedi 9 matin. Je préfère de loin ocarat ou histoire d'or.

Bonjour Alex,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance.

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes ...

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes et je n'ai toujours pas ma bague !!! Une employé a tenter de nous aider mais une autre brune a côtés ne savant même pas le probleme de la situation ce permet d'émettre des commentaires !!
Je remercie tout de même Sandra de son aide, la personne qui nous a accueilli dès le départ de cette commande.

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez passé votre commande ?

Le service client CLEOR.

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en ...

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en préparation à ce jour alors que le délai de livraison annoncé était de 48h.C'était pour un cadeau, c'est raté ! Aucun mail d'excuse ni information. Bravo Cléor!

Bonjour Laurie,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande.

Le service client CLEOR.

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ...

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous aurions dû la recevoir le 14 Avril... A l'heure actuelle nous ne l'avons toujours pas... Nous avons relancé 3 fois la boutique et avons envoyé une réclamation, face à cela nous n'avons toujours pas notre produit. J'estime qu'au prix que coûte la bague, 249 euros, respecter les délais de livraison est la moindre des choses. Je n'appellerai pas une 4ème fois pour être une fois de plus menée en bateau, et vais plutôt saisir la justice. Une chose est sûr je déconseille fortement cette enseigne et n'y retournerai plus

Même genre de situation pour moi, j’ai étais plus que tolérante pour votre incompétence finie!
On devait me rappeler me tenir au courant... tous des menteurs, juste bon à nous balader.

Je récupèrerais cette fichu bague mais vu votre absence de considération pour ma personne pas la peine de daigner me proposer un geste commercial: en ce qui me concerne votre enseigne n’existe plus.

Pire que la SNCF, c’ Un nouveau record!!
Madame nowak delphine
Commande n°203290
Achat effectue dans la Boutique cleor noelie bourges, chaussée de Chappe 18000 bourges

Madame,

Nous constatons  que vous avez adressé une réclamation à notre service client. Celle-ci porte le numéro de requête 98681.

Elle est actuellement en cours d'étude. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir transmettre votre problématique à notre direction commerciale, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom , prénom , votre numéro de commande ainsi que dans quelle boutique vous avez fait cet achat.

Le service client CLEOR

Jolie boutique

Il reste de bons magasins, dommage que beaucoup aient fermé. Et forcément c'est un cercle vicieux, puisque moins il y a de monde, moins cela attire du monde..
Et on va se plaindre de ne plus avoir de travail.. C'est égoïste
Très satisfaite de Cleor les vendeuses y sont agréables et de bons conseils.

Chère Sophie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous serions ravis de savoir quelle est la boutique CLEOR qui vous a apporté satisfaction. Nous pourrions ainsi en faire part à l'équipe concernée. Ils seront très certainement heureux de ce retour positif.
En effet, à notre grand regret certaines boutiques fermes leur porte mais nous nous efforçons d'en ouvrir d'autres sur des secteurs demandeurs. Vous pouvez consulter la liste de nos boutiques sur notre site www.cleor.com.

A très bientôt dans nos boutiques CLEOR.

Service Client inexistant

J'ai commandé des boucles d'oreilles en or blanc et oxydes. Les oxydes sont tombés en sortant les boucles de leurs boîtes j'ai effectué un retour (apres une longue bataille pour avoir une étiquette retour car déjà mes messages étaient sans réponses) le 22/02/2018 en demandant le remboursement. Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles pas moins de 3mails, 4messages via leur site, un courrier RAR, 10appels téléphonique qui finissent toujours pareil, on décroche et on raccroche le téléphone après 10mn d'attente. J'appelle ça du vol un gros manquement à leurs responsabilité vis à vis de la loi. On ne me laisse pas le choix de saisir la justice pour avoir un remboursement de 60€ c'est quand même aberrant pour une enseigne qui a une certaine renommé.

Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas nos consignes de travail et de satisfaction client.
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier et comprendre d'où provient la problématique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

SAV Cleor incompétent

Bonjour nous avons commandés 2 alliances pour plus de 3000€ au total. L’all De mon mari est arrivé avec au moins 2 tailles de plus. Nous l’avons rapporté en SAV il y a plus de 3 mois en pas de retour de Cléor Salaise sur sanne. Pas d’appel, pas de date de retour de là par du responsable. Ce n’est pas sérieux du tout. De plus un chèque cadeaux promis lors de la livraison de commande ne nous a jamais été restitué. Je regrette et déconseille vivement les personnes à acheter chez ses anti pro. Allez chez Meyer à Lyon les prix sont les mêmes et les SAV existent.

CLEOR ? Un service rapide et efficace pour ENCAISSER... mais pour les commandes et suivis de commandes SCANDALEUX

Prenez donc 2 minutes pour lire ce qui suit, amis consommateurs, potentiels clients, futurs mariés, et éviter de perdre 3 mois !

Je m'explique :
Début novembre : achat de deux alliances, les alliances sont commandées dans les bonnes tailles, on me dit qu'il faut environ 1 mois de délai pour les recevoir.
Un mois et demi après, étant toujours sans nouvelles, je me rends dans la boutique (30 kms aller/retour), pour savoir où en est la commande. La réponse de Cleor : si vous n'avez eu aucun appel, la commande n'est pas arrivée. (Nous aurions tout de même pu avoir un appel pour nous prévenir du léger retard...)
Mais TROIS MOIS après la commande, toujours AUCUNES NOUVELLES DE SES ALLIANCES. Je retourne alors dans ce magasin (période de St Valentin). Les vendeurs sont donc très réactifs pour nous aborder en magasin, vendre et ENCAISSER. Mais en est-il de même pour les alliances commandées trois mois plus tôt ?
Réponse de Cleor : problème Internet, nous ne pouvons voir l'avancée de la commande, je vous appelle demain sans fautes. Un mensonge par peur d'avoir un scandale devant une cinquantaine de clients potentiels ?
1 semaines plus tard : aucuns appels !!!
Je retourne alors une 4 ème fois dans ce CLEOR, et là... "nous avons eu un problème de commande, cette alliance ne se fait pas dans cette taille".

CLEOR comment justifiez vous cette incompétence ? Attendre 3 mois et demi (APRÈS L'ENCAISSEMENT bien-sûr), pour nous dire que l' alliance ne se fait pas dans cette taille ? Après 2 appels, 4 déplacements en magasin (120 kms au total) ?

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07

Réclamation

Il y a quelques temps je me suis plainte du comportement de la responsable de cleor. Si soit disant tous les échanges que j.aurais effectué chose qui n.est pas vrai.enfin bref
Un jour je reçois un appel du services consommateur de cleor. Qui me dit qu'.ils sont bien au courant du soucis. Et que je vais recevoir un bon d.achat de 30e pour me dédommager. Que je l.aurais jeudi dans ma boite aux lettres.
Alors je demande quel jeudis?? De quelle années?? Car à ce jour pratiquement 1mous et demi. Rien est dans ma boite aux lettres.
A plusieurs reprises j.ai écrit et depuis plus personnes ne me réponds. Il aurait été préférable qu'.ils ne me répondent jamais.
Je suis écoeurée de votre attitude

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Quel est votre nom et prénom ?

Insatisfaction totale à fuir de toute urgence [Résolu]

Nul nul nul. Je devais recevoir ma bague sous 3 semaines je l'ai reçu 3 mois après ! Cette bague en or a perdu ses pierres en quelques mois et elle n'est pas passee sous garantie qui n'était que de 6mois. Je l'ai récupérée blanchie et avec un trou (on dirait qu'il manque une pierre). Une bague soit disant en or qui blanchi est inacceptable bijouterie à éviter absolument !

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Je vous comprends nous bague 1 jour la pierre tiens plus ils disent que c est notre faute...Pas de garantie
Bijouterie à fuir!!!!!
Chèr(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation nus vous invitons à vous rendre sur notre site www.cleor.com rubrique "nous écrire".
Un numéro de requête vous sera attribué. Votre demande sera alors étudié par notre direction commerciale.

Déçu

Bonjour je me suis rendu chez cleor pour mes démarches de recherche d'emploi puisqu'une annonce m'avait été envoyé et la le choc reçu comme une merde c'est le bon terme certe je viens d'accoucher il y a 1 mois donc encore mes kilos de grossesse mais je représente quand même bien on ma dévisager mal parler on m'a menti puisque je reçois encore une annonce comme quoi on recherche une personne le personnel devrait vraiment être contrôlée parce que la vraiment c'est une honte

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de répondre à mon massage vous pourrez me joindre au 0602159826

Nous avons pris note de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre entretien n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises à notre chargée de recrutement.

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter.