Publiez votre message sur Cleor en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

J’ai obtenir mon prêt .

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom CANONGES Valerie. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: valcanonge@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07

Article defectueux

On m'a offert des boucles d'oreille a noel quand je les ai ouverte on a remarquer quelles etaient tordu et ne fermer pas (donc deja vendu en mauvaise etat) je suis donc retourner au magasin qui me propose des changer, au bout de deux semaines je retourne chercher les nouvelles qui sont elle aussi dans le meme etat. Deja tres mal recu par la responsable qui ma limite accuser d avoir moi meme tordu la premiere paire. Je demande donc un rembourssement quon me refuse dans un premier temps pour me forcer a choisir autre chose et me dit quil faut faire une demande voyant que j'insiste. je suis retourner trois semaine apres pour savoir ou cela en etait la responsable ne s'en etait pas occuper devai le faire dans la journee. Ca va faire bientot deux mois que j'attend.
C'est inadmisible de voir ca et en aucun cas je parlerai en bien de votre bijouterie. Apprener a vos collaborateur l'aimabilité le respect du client et vos politique de vente ca ne serai pas du luxe vue vos avis clients general.

Boucle oreille or et braclet or

Vraiment vraiment déçu mon bracelet c casser au bout de 2semaine et encore je dois le ramener psk il c encore cassé les boucle d'oreille son sensé être de l'or les tige son déjà couleur cuivré alors que j'en suis alergique je les es vite enlevé ! Les 3vendeuse son vraiment pas aimable ni souriante et même pas un bonjour!

Réclamation

Il y a quelques temps je me suis plainte du comportement de la responsable de cleor. Si soit disant tous les échanges que j.aurais effectué chose qui n.est pas vrai.enfin bref
Un jour je reçois un appel du services consommateur de cleor. Qui me dit qu'.ils sont bien au courant du soucis. Et que je vais recevoir un bon d.achat de 30e pour me dédommager. Que je l.aurais jeudi dans ma boite aux lettres.
Alors je demande quel jeudis?? De quelle années?? Car à ce jour pratiquement 1mous et demi. Rien est dans ma boite aux lettres.
A plusieurs reprises j.ai écrit et depuis plus personnes ne me réponds. Il aurait été préférable qu'.ils ne me répondent jamais.
Je suis écoeurée de votre attitude

Quel est votre nom et prénom ?

Pendentif coeur et sa couleur passer

Acheter un pendentif coeur je t'aime en gris avec son petit coeur jaune il y a 6 voir 8 mois et la boutique me dit que je dort me lave avec or que ces totalement faux.
Je l'enleve chaque soir .
Apres ma toilette je la remet comme ma montre ......
Et la couleur grise est passer une vieille couleur. Par contre l'ecriture Je t'aime est belle encore.
La boutique ne veux pas me l'ecganger apres plusieurs achat dans celle ci jvais devoir me referet a une autre enseigne.

Cleor arras c c
Madame,

Nous avons pris note de votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez fait contrôler votre article.

Chain en grains de café très mauvais calité

Bonjour jai un cette chain en grain de café pour mai 30 ans elle arrête pas de cassé pour un px de 800€ cest de la très mauvaise calité

Insatisfaction totale à fuir de toute urgence [Résolu]

Nul nul nul. Je devais recevoir ma bague sous 3 semaines je l'ai reçu 3 mois après ! Cette bague en or a perdu ses pierres en quelques mois et elle n'est pas passee sous garantie qui n'était que de 6mois. Je l'ai récupérée blanchie et avec un trou (on dirait qu'il manque une pierre). Une bague soit disant en or qui blanchi est inacceptable bijouterie à éviter absolument !

Je vous comprends nous bague 1 jour la pierre tiens plus ils disent que c est notre faute...Pas de garantie
Bijouterie à fuir!!!!!
Chèr(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation nus vous invitons à vous rendre sur notre site www.cleor.com rubrique "nous écrire".
Un numéro de requête vous sera attribué. Votre demande sera alors étudié par notre direction commerciale.

Déçu

Bonjour je me suis rendu chez cleor pour mes démarches de recherche d'emploi puisqu'une annonce m'avait été envoyé et la le choc reçu comme une merde c'est le bon terme certe je viens d'accoucher il y a 1 mois donc encore mes kilos de grossesse mais je représente quand même bien on ma dévisager mal parler on m'a menti puisque je reçois encore une annonce comme quoi on recherche une personne le personnel devrait vraiment être contrôlée parce que la vraiment c'est une honte

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de répondre à mon massage vous pourrez me joindre au 0602159826

Nous avons pris note de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre entretien n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises à notre chargée de recrutement.

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter.

Demande de remboursement article.

Mon mari ayant voulu me faire une surprise en m'achetant un cadeau chez cleor cest fais avoir comme un bleu la vendeuse lui a vendu un collier en lui disant qu'il y avait des diamants alors que la pierre au centre est de l'oxyde de zirconium sans lui préciser bien sûr qu'il ne pouvais pas se faire rembourser le cadeau ne me plaisait pas aucun remboursement possible seulement un avoir je trouve cela abusé cest de la vente forcé!!!!!un mail à été envoyé au service client expliquant la situation que nous aimerions récupérer l'argent et nous avons essuyé un refus je trouve cela honteux!!!! De la grosse arnaque

Madame,

Nous faisons suite à votre message. Nous avons pris note de l'erreur qui aurait été commise par notre conseillère et tenons à nous en excuser.
Néanmoins, nous vous confirmons que les achats effectués en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Notre société vous offre la possibilité, pendant 30 jours, d'effectuer un échange ou bien d'obtenir un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Condition des garanties cleor.

pour qu une garantie cleor soit correctement appliquee il faut acheter le produit et le laisser dans son ecrin a bon entendeur.......(demande#42001)

Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, nous constatons qu'un devis de réparation vous a été proposé. En effet, votre bijou a été contrôlé par notre atelier et il a été constaté une casse du maillon (accrochage de celui-ci) . Aucun défaut de conception ou de matière n'a été relevé. Nous vous rappelons que la garantie CLEOR ne couvre pas le casse accidentelle. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge. Néanmoins, nos conseillers de vente restent à votre disposition pour la réparation de votre bijou. Bien cordialement,

Remboursement

J'ai reçu une montre en cadeau qui vient de chez Décléor, Je ne souhaite pas garder la montre et je voudrai me faire rembourser, car je ne veux pas de montre ni de bijoux. Ils me répondent que ce n'ai pas possible en magasin aucun remb. n'est possible par contre si ma fille l'avait acheté sur internet là oui un remboursement aurrait pu se faire. Je trouve cela déblorable car quand la montre a été acheté je n'ai pas vu le modéle MOI. Acheter le samedi et pris contaste le lundi suivant. Je ne vais pas faire de pub pour ce magasin

Je viens de vivre exactement la même mauvàise expérience chez cleor bague reçu le 14fevrier mais trop grande je retourne le lendemain en mag ou elle a était acheté elle existe pas pour mon doigt cependant je n insiste pas car le modèle ne plaît pas trop je lis bien sur le ticket échange ou remboursement possible et a la caisse on me rembourse en cadeau!me forçant à racheter chez cleor!seulement rien ne me plait je ne comprend pas pourquoi on rembourse sur le site mais pas en magasin je ne compte pas lâcher les cartes cadeau je n en veut pas!!!je viens de contacter le service par mail et j espère avoir une réponse positive dans le cas contraire je continuerais de partager cette mauvaise aventure sur le net afin que les gens soient tout de même au courant qu' on se fait gentillement avoir en précisant seulement sur le ticket remboursement possible et arrivé à la caisse on vous rembourse en carte cadeau cleor c est une blague?!
Bonsoir Anitta,
J'ai eu une réponse positive.

Faire comme moi, écrit directement par le biais du site. Ma demande est montée Jusqu'a la direction générale.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les échanger, car c'est bien spécifier que c'est possible. le bon a bien été acheté !
Bonne chance
Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu une réponse favorable à votre demande.En effet, lorsque vous souhaitez adresser une réclamation, il est préférable d'envoyer un courriel par le biais de notre site www.cleor.com onglet "nous contacter". Les réclamations sont ainsi transmises à notre direction commerciale et soumises à une études. Un numéro de requête est également transmis pour le suivi de cette réclamation. Néanmoins, comme indiqué, chaque requête est  étudiée par notre équipe commerciale. Si la réclamation est fondée et nécessite une intervention de notre équipe commerciale, nous avons plaisir à vous répondre positivement. Dans le cas contraire, nous ne pouvons que réitérer les solutions proposées par nos boutiques. Aussi, sachez que chacun des commentaires postés sur ce forum, sont  transmis à notre direction commerciale.Bien cordialement,
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message. En effet, nous vous confirmons que les remboursements ne sont pas acceptés pour les achats effectués dans l'une de nos boutiques CLEOR.
Toutefois, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois ou bien procéder à l'échange de votre produit.

Facture

Jai offert a ma femme une bague en or de chez cleor d'une valeur de 280euros le 6 février 2016.
Renvoyer pour remise a la taille le jour même.
Nous somme en septembre 2016 la bague est censé être toujours sous garantie
Je la rapporte pour un soucie la pierre est tombé la griffe sont a refaire.
Malheureusement j'ai égarer la facture.
Étant donnée que j'ai régler en espèces ils ne retrouve plus ma facture et ne peuvent pas me sortir un duplicata.
Il me disent que le devis pour réparation s'élève a 130euros

Que faire?

Cher Client, Nous vous invitons à envoyer un message à l 'adresse suivante: support@cleor.zendesk.com en notifiant  votre nom,  prénom, la boutique dans laquelle vous avez fait cet achat ainsi que la date et le montant. Aussi, si vous avez une carte de fidélité, merci de nous préciser également son numéro. Nous transmettrons au service concerné afin que des recherches soient effectuées. Bien cordialement,

Remboursement non accepté.

Je demande un remboursement.

Refus de la vendeuse. Je contacte le service client expliquant que c'est un cadeau reçu, et que je n'apprécie leur collection, j'aimerai le remboursement. .. également un refus.
Je décide donc d'échanger la bague contre un avoir et pensant commander sur internet un "truc" (puisqu il n'y ait d'autre mot pour désigner leurs produits) et ainsi pouvoir exercer mon droit de rétractation et pouvoir enfin me faire rembourser...
La encore échec... un avoir ou un chèque cadeau ne peut pas faire l'objet d'un remboursement!!

Bref pour moi ce sont des ventes forcées qui montrent bien le non professionnalisme d'une "fausse bijouterie"
Dans la boutique où est il indiqué qu'il n'y a pas de remboursement possible?
Certes sur le ticket de caisse mais qui est délivré une fois l'encaissement fait... l'arnaque! !
Depuis quand donne t on les modalités d'un contrat après la signature??!!
Mécontente au plus au point. ... et pas de pub pour cette enseigne! !

Madame,

Je prends note de vos remarques et je suis navrée d'apprendre qu'aucun de nos bijoux n'a retenu votre attention malgré notre large gamme (du bijou fantaisie au bijou haut de gamme).

Les avoirs obtenus en boutique ne sont pas utilisables sur notre site CLEOR . Cependant, nous vous rappelons qu'ils sont valables 6 mois. Notre renouvellement permanent de collections vous permettra certainement de trouver un bijou qui correspond à vos attentes dans quelques semaines.

En ce qui concerne le certificat d'authenticité de votre bijou, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Je vous invite à vous rapprocher de votre boutique CLEOR ou bien à contacter notre service client au 09 70 241 240 (prix d'un appel local) afin que celui-ci vous soit remis.

bon choix et bon prix

rien a signaler - service et bijoux OK

livraison super avec cleor

Après une commande de deux montres pendant les soldes (cleor fait des offres très alléchantes !!) je les ai reçus en moins d'une semaine dans leurs paquets de marque d'origine et sans payer la livraison, avec 2 montres à -50% ! Très satisfait donc, par rapport a dautres bijouteries dont je tairais le nom. Tout s'est bien déroulé pour moi