Service Client et Avis sur Cleor

Alliance cleor

Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mon expérience catastrophique concernant l achat de nos alliance dans un boutique Cléor afin que vous n'ayez pas les mêmes désagréments que moi...
Voici un bref recapitilatif des échanges/reparations effectués sur mon alliance, un solitaire en or blanc et diamant achetée en 2016 : changée une 1ere fois car un des diamant n était pas aligné, je l a fait renvoyer immédiat car la 2e a le même problème. Puis Renvoi en réparation quelques semaines plus tard car un diamant était tombé... suite au même problème, demande d échange... la nouvelle bague revient défectueuse... retour au fournisseur... réception de la nouvelle bague, et peu de temps apres, perte du diamant solitaire, je fais des pieds et des mains pour qu on me la repart sans frais, car d après le fabricant, c est a cause de mon utilisation qu elle s est cassée! Pour info, je suis infirmière, donc je ne porte ma bague que sur mes jours de repos (2j/sem) et le reste du temps, mes mains font des taches tout à fait normales! Je rappel la boutique 3 jours après car la griffe réparée s accroche aux cheveux, vêtements, le responsable me repond que cela est normal, le solitaire est un bijou fragile et qu il ne faut pas le mettre en contact avec les vêtements !!!! Donc je peux la porter uniquement quand je suis nue?!?!?!? J envoie une reclamation sur le site pour exprimer mon mécontentement, vu qu'à priori, en boutique on ne peux rien faire pour moi! Je demande le remboursement pure et simple de cette bague de fiançailles qui est censé me suivre tout au long de ma vie... Seulement quelques semaines après avoir réceptionné cet nouvelle bague, je me rend à nouveau compte que le solitaire est cassé ! Cette bague a passé plus de temps en réparation qu'à mon doigt, c'est tout simplement scandaleux! Ce produit et/ou fabricant est de très mauvaise qualité, et au vu des réponses que je reçois du service après vente (bon d achat de la moitié de la valeur de cette bague), je crois que c'est l'enseigne cleor qui n'est pas fiable!!! Je veux être remboursée dans son intégralité (599€) et pas d avoir ou de bons d achat, comme me l a proposé le SAV! Et je ne parle pas du temps perdu, des frais engendrés et du stresse !
J espère que mon expérience vous aidera à ne pas subir, ce que m a fait subir cette enseigne sans empathie...

depuis le 28 décembre 2019 dépôt de bague Cléor Annecy ...

depuis le 28 décembre 2019 dépôt de bague Cléor Annecy courrier a se jour aucune nouvelle de la bague
réponse de la responsable Sonia nous sommes encore dans les temps nous vous contacterons des réception de la bague
et cela depuis 4 semaines la même réponse
de plus les réponse négative et se faire raccrocher au nez car vous déranger n'est pas commercial

Tres mauvais service client. Achat pour noel d un bracelet ...

Tres mauvais service client. Achat pour noel d un bracelet sur internet livraison magasin. Celui ci étant trop petit je demande l échange l enfer 15j pour recevoir un mail et toujours pas la réponse a ma question. Du coup délais dépassé pour le changer. A fuir je n y remettrai plus jamais les pieds.

La possibilité de réserver en magasin depuis le ...

La possibilité de réserver en magasin depuis le site CLEOR est très appréciable.
Je remercie particulièrement Christelle de CLEOR Montivilliers d'avoir pris le temps de faire la réservation suite à un bug sur le site, ceci avec le sourire

J’ai le même problème deux fois que la boutique me change la bague car la pierre c’est de chauffe mais bien évidemment la on a perdu la pierre. Imagine le cadeau qu’on paye un prix fou et en faite c’est la même qualité qu’une bague à 3€ vendu dans les marché. Le magasin me dit Changer de modèle sauf que ma compagne voulait cette bague et pas une autre ou 3 autres choses qui ferait la somme de la valeur de la bague en dédommagement. Alors j’ai souhaité qu’il me rembourse en leur restituant la bague mais le magasinier m’a dit qu’il fallait que j’appelle le service client sauf que je tombe sur une messagerie et qui en plus est payante. Alors vraiment n’achète pas chez Cleor vous avez la même chose chez New Yorker et vous conserverez votre argent. C’est scandaleux vraiment je suis dessus alors que je pensais que ma copine serait contente au lieux de ça j’ai dépenser de l’argent pour rien et je me suis fait avoir.

???? Service après vente scandaleux CLEOR

Je tenais à vous faire part de mon extrême mécontentement comme de très nombreuses personnes concernant un achat que j'ai fait dans la boutique situé à Lille grand place au mois d'avril 2018 et qui a ce jour à eu besoin de deux réparations. Je suis membre VIP CF0509448 et pour cette deuxième réparation en moins de 1 an, la responsable de la boutique est scandaleuse. La qualité n'est vraiment pas bonne chez CLEOR et malgré qu'ils soient pris en faute, ils ne se préoccupent absolument pas de votre problème. Ils préfèrent re-facturer pour réparer leurs bijoux de pacotille. Pour ma part, deux fois que la pierre de la bague de ma fiancée s'est déchausser et la seconde fois on a bien failli perdre la pierre, à la boutique de Lille mais ailleurs c'est pareil apparemment, ils ont plutôt demandé un devis avant même d'envoyer la bague en réparation. Diagnostic pour faire réparer la bague c'est environ 100€ alors que la bague est défectueuse car c'est bien un défaut du sertissage trop leger. La pierre se dessertie et nous avons failli perdre la pierre. Je ne recommande pas du tout leurs bijoux car si vous achetez dans l'idée de conserver votre bijou, vous vous tromper. Vous le conserverez moins d'un an. Achetez plutôt des enseignes soucieuse pour leur image et de leur gage de qualité comme mauboussin etc. C'est un peu plus cher mais rien à voir avec des enseignes crapuleuses qui 'e cherche qu'à rentrer de l'argent

Walter Guerdin et la date d'achat est le 27/04/2018 j'ai eu la carte VIP ce jour là suite à mes achats et la bague est chez vous pour la deuxième fois et c'est depuis le mois de mai que vous l'avez. Comme vous ne reconnaissez pas la non qualité de votre bague et ne proposez quune réparation à 100€ ou le rachat du bijou à hauteur de 50% de son prix d'achat, vous nous avez complètement déçu et nous ne sommes pas venu la récupérer. Aujourd'hui les fêtes approchent et les gens ont besoin de savoir. Donc je diffuserai très largement. Facebook etc etc
Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin d'étudier votre problématique, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que la date de votre achat.
Cordialement, le service client CLEOR.

Voilà je me lance,je suis nouvelle sur ce forum.J’ai vu pas mal de témoignages sur le retour affectif sur les sites, ce qui m’a incité à contacter un professionnel en l'occurrence le Grand Maître Comlan Amangnon. Je me suis donc lancée et il y a quelques jours, j’ai demandé à Amangnon d’intervenir pour un retour affectif.J'avoue que je n'ai pas été déçu car il a su comblé mes attentes.Grâce à son intervention tout va bien dans mon couple.Je le recommande à toute personne se retrouvant dans les mêmes difficultés ou pour tout autre problème.Je vous laisse ses coordonnées:

E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

tel/whatsApp: +22997788791

Personnel et sav mediocres

j'ai eu une mésaventure avec Cleor Grand place Grenoble.
J'ai acheté une bague pour l'anniversaire de mon épouse en juin 2019. J'ai demandé à la vendeuse si ils faisaient du sav sur des montres qui n'ont pas été acheté chez Cleor. Elle me répond que oui, et qu'il fallait ramener la montre. Le problème de cette montre était qu'il manquait le cache à l'arrière. Je ramène la montre, la vendeuse (très souriante et professionnelle), vérifie le bon fonctionnement de la montre et met la montre dans un petit sachet isotherme pour que pendant le transport, elle ne bouge pas. Après 3 mois, je me rend chez Cleor pour récupérer ma montre.
Entre temps un vendeur me contacte pour me dire que Fossil n'ont plus cette pièce détachée et me propose contre la montre une réduction de 30% sur une autre montre, je décline l'offre. Je récupère la montre dans le sachet et ne vérifie pas le contenu du sachet. Je finis par retrouver le cache, et là, à ma surprise je découvre que la montre est en pièces détachées. Il manque les aiguilles des petits encadrements et la pile.
Mon épouse se rend à la boutique et on lui demande de revenir mardi pour voir un responsable.
Je me suis rendu ce jour à la boutique, et je rencontre soit disant 2 responsables. Je leur explique le problème, il accepte de renvoyer la montre seulement pour remettre la grande aiguille, et ne garantissent pas le bon fonctionnement de la montre. Il me dise que ses frais seront demandés lors du retour.
Il me dise que la montre a été envoyé sans cache, je leur explique que c'est normal car c'est pour cela que je l'envoie en sav.
Je leur dis dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt sachant que j'ai envoyé la montre intact hormis le cache manquant. Il me dise que je suis un menteur et la seule chose que je souhaite c'est une nouvelle montre. Je decide de casser la montre devant eux, pour leur montrer que mon intérêt n'est pas d'avoir une nouvelle montre mais seulement que j'aurais aime récupérer la montre que j'ai envoyé dans l'état où je l'ai ramené (donc fonctionnelle).
Je leur dis que je ne mettrai plus un pied dans leur magasin, il me réponde que c'est mon choix.
Le groupe Cleor doit être content d'avoir des employes qui salissent leur image.
Et bravo pour leur professionnalisme (évidement c'est ironique).
Je leur explique en imageant ce cas pour une voiture qui serait amener à un garage, ou quand vous la récupérer, elle est toute cabossé, ils manquent les roues, ils me répondent que ça n'a rien à voir.
Ils me disent aussi que c'est le cache qui fait fonctionner la montre alors que la montre fonctionnait sans cache avant qu'on leur ramène. Mon épouse la portait sans cache.
Au final j'ai perdu une montre mais tant pis c'est que du matériel.

C'est ironique, n'allez pas croire que c'est vrai. Quand on me dit que c'est le cache qui fait fonctionner la montre, je préfère préciser que c'est ironique.
Et lorsqu'on regarde les autre avis, je comprend votre sérieux et votre professionnalisme.
Aucun devis de proposer, seulement une remise 30% sur une autre montre, ce qui ne m'intéressait pas.
Sur la montre, il y avait une pile avec le mécanisme en fonctionnement. Hors celle ci a disparu ainsi que les aiguilles des petits cadrans.
Je ne souhaite rien de votre part, si c'est pour au final avoir une montre non fonctionnel, l'intérêt de l'envoyer en sav n'est pas nécessaire.
De toute manière, je n'attend rien de votre part et je ne souhaite avoir à faire à des personnes qui ne prennent pas soin des affaires d'autrui. Pour un cache manquant, je me retrouve avec une pièces détachées avant que je finisse par l'endommager.

Bonjour Mr BERTOUL,

Le 15.06.2019 vous avez déposé votre montre dans notre boutique CLEOR pour que le capot de celle-ci soit remplacé.

Un devis de réparation vous a été proposé et vous l'avez refusé. A réception, vous n'aviez pas émis de reserve sur l'état de votre montre.

Nous avons pris note de vos remarques et de votre souhait.

Comme indiqué par nos conseillers de vente, nous pouvions retourner votre montre dans les ateliers de la marque afin que les aiguilles soient fixées. Toutefois, nous ne pouvions pas prendre en charge sa remise en état totale soit la réparation éventuelle du mécanisme . Aussi, si nous envoyons votre montre uniquement pour remettre les aiguilles , nous risquions d'être confrontés à la même problématique lors du transport. C'est pourquoi nos conseillers vous ont préconisé de procéder aux réparations nécessaires.

Il est regrettable que vous ayez cassé volontairement votre montre car nous ne sommes  malheureusement plus en mesure d'intervenir.

Magasin grand place Grenoble

Magasin grand place Grenoble
Service après vente de merde j'envoie une montre ou il manque juste le capot de deriere elle fonctionner très bien au moment où je leur et laissé.
Je demande juste un devis pour le capot, deux mois après je récupère ma montre toute démonter plus d'aiguilles a l'intérieur la manivelle pour changer l'heure cassé mais en plus ils disent a mon mari que c'est nous qui l'avons cassé.
De mauvaise fois et de plus le responsable un vrai c.... mal élevé menteur n'allait jamais a cleor surtout à grand place Grenoble
Même les vendeurs c'est des vrai c... sans fois ni loi

Ça je l'ai compris trop tard malheureusement
Des vrais merde c'est vendeurs et même le magasin c'est de la merde
Normal pour cleor, ce sont leurs méthodes. Des crapules, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir des professionnels

Alors jai lu beaucoup de coms négatif au sujet de cleor ... [Résolu]

Alors jai lu beaucoup de coms négatif au sujet de cleor jai même appelé le service client pour me rassurer et il sont au top jai reçu mon colis conforme à ce que jai commandé il était très bien emballé la boite au top pour ma première commande chez eux je suis plus que ravi je recommande ce site à mille pourcent. Vraiment et le service client sont super .

Nan nan je sui bien réelle jai était super contente pour une première commande c'est tout faut arrête d'être en mode rageux comme sa
Pamela, une femme virtuel inventé par les créateurs cleor pour mettre une note 5/5

Bonjour Pamela,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par votre commande.

Cordialement, le service client CLEOR.

absence de garantie sur des bijoux en or

bonjour
j'ai acheté un bracelet il y a moins d'un an a ma femme il se trouve qu une maille c'est défait je la rapporte en demandant de faire marche la garantie il me dise que c'est pas possible et qu'ils vont voir cela avec le fabricant .a son retour répare et la garantie non prise en contre mais cela m'as coûté 39 euros
je trouve que c'est pas faire preuve commerciale et j'ai décider de ne plus revenir acheter chez vous

Ils sont trop fort leurs créateurs.... Des gros nuls oui et garanti zéro, c'est sans garantie chez eux

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Comme de nombreux clients, j'ai fait l'expérience de la très mauvaise qualité des produits CLEOR.
J'ai acheté une bague de fiançailles en avril 2018. Très rapidement la pierre s'est déchaussée et il a fallu retourner à la boutique afin de leur faire constater. La bague est partit 15 jours en atelier pour être réparée en garantie. Une fois celle ci récupérée, le même défaut, la pierre précieuse est carrément tombée cette fois ci. Heureusement ma femme la retrouvé. Nous voilà reparti dans la boutique CLEOR pour le même défaut. 2 problèmes sur moins de 1 an quand même !!! Je me sent ridicule vis à vis de ma future femme avec un bijou de pacotille pareille.
Pourtant la responsable de la boutique au lieu d'être gênée par tant d'incompétence, demande à sa collègue lors des préparatifs pour renvoyer à nouveau notre bague en réparation, un devis au cas où.....
Je relève,-
Sa réponse-

Bracelet écourté de 4 cm

Après plus de 3 mois d'attente je viens de récupérer un bracelet pour lequel j'avais demandé un changement de fermoir. Certes le fermoir a bien été changé mais mon bracelet fait 4 cm de moins !!!! Et bien sûr impossible de le fermer. Un vrai scandale et de simples excuses du bout des lèvres en magasin. Le bracelet est reparti : pour combien de temps ? Où sont les maillons manquant ? Jamais vu une chose pareille... Enseigne à fuir les gens

Bonjour ,

Nous faisons suite à votre commentaire et avons pris note de la problématique rencontrée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article ainsi que votre numéro de SAV.

Bague de fiançaille par 2 fois et alliance

Voici ma déplorable expérience avec cette enseigne.
Pour la faire courte:
Bague de fiançaille qui se casse et perte d'un diamant après devis et 2 mois d'attente, le magasin prend en charge 50% sur la nouvelle bague commandée, pas le choix c'est ma bague de fiançaille !
2mois plus tard la même chose se reproduit... Retour en magasin qui n'ont aucune trace de mon nouvel achat (et j'ai égaré la facture).
Avec le mariage en vue je laisse de côté.... Alliance reçue, commandée au même magasin.... 1 an et 2 mois après mon mariage en vacance on s'aperçoit que l'alliance est déformée et qu'il manque 2 diamants.... RETOUR en magasin et le vendeur doute de ma parole... Il me demande si j'ai porté des charges lourdes etc.. Je lui répond que non et lui signale que mon mari travaille dans le bâtiment avec la sienne et qu'il n'a aucun problème.
Le vendeur nous dit qu'elle repart chez le fournisseur mais sans grand espoir !!!
Réponse dans 1 mois !
En aucun cas je paierai un supplément sur une alliance qui vaut déjà 500 euros, mais elle a une valeur sentimentale, je ne laisserai donc pas cela sans suite...

Bonjour Audrey,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nos  bijoux sont garantis 2 ans contre tout défaut de conception ou de matière.

Lorsqu'il s'agit d'une alliance, celle-ci doit être retournée dans les ateliers du créateur pour un contrôle.

En effet, s'il n'est pas constaté de vice de fabrication, un devis de réparation vous sera proposé.

Cordialement, le service client CLEOR.

Cleor n'assume pas de service de garantie et se retranche ...

Cleor n'assume pas de service de garantie et se retranche derrière la garantie fournisseur, fait traîner les choses et a toujours de bonnes raisons pour ne rien faire ...

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre commentaire. Malheureusement, celui-ci ne nous permet pas de déterminer la nature de votre problématique.
Nous vous invitons à nous apporter plus de détails en nous écrivant à l'adresse suivante : support@cleor.zendesk.com ou bien par téléphone au 09.70.241.240.

Servie client déplorable

Servie client déplorable.
Bague de fiancailles acheté pour ma femme en Avril 2019 au prix de 400€. Deux mois plus tard déformation dans l'alliage et solitaire qui menace de sortir de son logement. Ma femme se rend a la boutique de Cergy Pontoise ou elle est reçu de façon éxécrable...on l'accuse de porter la bague tous les jours (un comble..) et donc de mauvaise utilisation. La bague part donc en atelier au mois de Juin pour devis de réparation, verdict 200€ sans aucune prise en charge. Refus de l'opération la bague ne sera pas rendu avant le mois de Septembre car les ateliers ferment en Juillet/Août contrairement au délai annoncé en Juin.l de 6 à 8 semaines. Fuyez ces enseignes qui non seulement vendent des bijoux de mauvaises qualités mais également se dédouane de toutes réparations.

Cette "proposition commerciale" Comme vous l'appeler est tout bonnement ridicule vous vous basez sur des photographies de la bague pour evaluer que la garantie constructeur ne s'appliquera pas. Quel expert peut affirmer que le bijoux a été accroché sur une simple photo??? Il n'y a qu'a voir les centaines de commentaires négatifs que vous recevez pour constater votre incompétence.

Monsieur,

Cette proposition est une offre commerciale faite car les réparations de votre article de peuvent pas être prises en charge dans le cadre de notre garantie. Vous pouvez accepter cette offre ou la refuser.

Notre direction commerciale ne souhaite pas revenir sur sa décision.

Cordialement, le service client CLEOR.

Me proposer de racheter la bague a 50% de sa valeur revient donc a 200€. Sachant que le devis de réparation est de 200€ nous revenons au prix d'achat de départ...De plus il ne s'agit pas d'un remboursement mais d'un avoir...Pensez vous vraiment que j'acheterai à nouveau chez vous??

Conclusion: bel arnaque ce procédé commercial je ne manquerai pas de partager avec un maximum de personnes la malhonneteté et le manque de professionalisme de votre enseigne. Merci encore pour ce "magnifique bijou de qualité...
Suite à 3 semaines d'échange voici la réponse donné par Cléor:

Monsieur,

Après vérification et consultation des photographies de votre bague, nous vous confirmons que celle-ci ne présente pas de défaut de conception mais a subi un accrochage.

Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge.

Nous vous proposons d'accepter le devis de réparation proposée par votre boutique ou bien CLEOR vous permet, à titre commercial, d’obtenir le rachat de votre produit à 50% de sa valeur. Pour ce faire, il vous suffit de restituer votre bijou et d’effectuer un achat immédiat (de même valeur) consécutif à la reprise de ce dernier.

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre commentaire.

Nous vous invitons nous renvoyer celui-ci à l'adresse suivante : support@cleor.zendesk.com en nous précisant votre nom prénom et numéro de téléphone.

Votre requête sera traitée par notre direction commerciale.

Fuyez cette enseigne.

Je fais part également de ma mauvaise expérience chez Cleor.
Mon conjoint m'a offert une bague de fiançailles en Avril 2018 venant de la boutique Paris Italy 2. Nous sommes allé la choisir ensemble et avons eu affaire au responsable de la boutique qui a été très bien et nous a vendu une bague d'un montant de 499€.
Nous étions jusque là ravis.
Une commande (délais de livraison d'environ 1 mois) a été faite car pas la bonne taille en boutique, il n'y avait d'ailleurs pas d'autres tailles que le modèle d'exposition.
J'ai dû moi même téléphoner au bout de 3 semaines pour avoir des nouvelles:
Les délais de livraison n'ont fait que changer avec des vendeuses ne me communiquant pas les mêmes informations et n'envoyant pas les mails au service client alors qu'elles disaient le faire. La déception et mécontentement commençaient maintenant. Je me suis donc déplacée pour éclaircir la situation, tout semblait rentrer dans l'ordre.
La bague arrive, le même responsable de boutique vérifie la bague avant de me la remettre et constate que tout va bien. Je repars contente ayant enfin eu ma bague.

Juillet 2019: un des diamants de ma bague de fiançailles est tombé sans que je m'en aperçoive.
Le lendemain, je vais à la boutique Italy 2 pour pouvoir faire jouer la garantie car elle est valable 2 ans à compter de la date d'achat.
La vendeuse, après vérification constate que le corps de la bague est déformé et que la pierre est certainement tombée car selon elle le sertissage s’écarte en même temps que la déformation du corps de la bague. Elle constate également qu’il n’y a pas eu de chocs ou de coups pouvant la détériorer.
Je fais remarquer que la bague a toujours eu cette forme et que par conséquent elle ne s'est pas déformée. Elle a toujours été comme cela depuis la réception en boutique jusqu’à la perte d’un des diamants. N’étant pas joaillière ou professionnelle dans ce domaine comme leurs vendeurs et responsables, il m’est impossible de connaître l’impact que cela peut avoir.

Cependant, la vendeuse m'indique qu'elle n'est pas sure que la garantie soit "validée", qu'il faut qu'elle demande au service client et que je lui fasse un mail pour expliquer la situation avant qu'elle fasse sa demande.
Mail fait = elle me répond que mon mail n'est pas correct et que les informations communiquées ne sont pas justes.
J'ai donc envoyé le mail au service client afin de voir directement les choses avec eux n'étant pas sure que la vendeuse transmette les bonnes informations vu sa réponse...
Sinon on me propose le rachat de ma bague a hauteur de 50% de son prix d'achat pour racheter quelques choses chez eux. Cela est bien évidemment hors de questions et inadmissible. Je n'achèterai plus rien de cette enseigne et ferai part de mon mécontentement à un maximum de personnes.

Le service client fait trainer le problème et à présent ne me répond carrément plus.

Je souhaites que la garantie soit appliquée comme le mentionne leurs conditions générales de ventes surtout que la vendeuse a constaté que l'anneau était déformé et par conséquent que la bague avait un défaut de fabrication.

En vu de la qualité des bijoux et du service client, je déconseille très fortement cette enseigne.
La situation est d'autant plus désagréable car je n'aurais pas ma bague de fiançailles pour mon mariage qui a lieu en Août.

Bracelet en or acheté pour Noël. De mauvaise qualité ...

Bracelet en or acheté pour Noël. De mauvaise qualité et parti en sav puis remplacé en mai. Encore dessoudé en plusieurs endroits. On me dit aujourd'hui que c est une mauvaise utilisation et que les frais seront à ma charge. Alors que c est plutôt un article de mauvaise qualité . Je vais reprendre cet article et en acheter un autre pour ma compagne dans un autre magasin. Un bracelet doit il rester dans son ecrin et ne pas être porté !!!!

Cher(e) Client(e),

Nous faisons suite à votre commentaire.

Notre direction commerciale peut revoir votre problématique. Pour ce faire, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation à l 'adresse suivante : support@cleor.zendesk.com en nous précisant votre nom prénom ainsi que la boutique dans laquelle vous avez fait votre achat et SAV.

cleor a fuir

cleor a fuir
commande un bracelet montre promis à 1 mois (ce qui est déjà pas mal concernant le delai) et viens d'apprendre un supplément de 15 jours ou va t on

J'ai acheter une bague de fiançailles a 300€ en mars 2017,est en avril 2019 ma femme ces aperçu que la pierre n'était plus présente sur la bague, donc elle a était la ramener a la boutique cleor qui l'on envoyait pour un devis chez diamant plus. Montant du devis pour une réparation 255€,donc j'ai refusée la réparation de ceux fait il mon proposé de la renvoyer chez le fournisseur,en espérant une prise en charge ou un meilleur devis. Retour du devis 275€ , ils prennent vraiment les client pour des pigeons c'est pour ça si vous voulez faire plaisir à votre entourage n'aller surtout pas chez Cleor je vous conseillerais plutôt chez Jean Delatour

Bonjour Grégory,

Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons d'apprendre votre insatisfaction.

Votre bague ayant été achetée en 2017 celle-ci n'est plus couverte par la garantie CLEOR. C'est pourquoi un devis de réparation vous a été proposé.

Nous proposons des devis gratuits à nos clients. Le montant de ces devis varient en fonction de la réparation à effectuer ainsi que des matériaux à fournir. Aussi, lorsque le devis est trop élevé, nous proposons à tous nos clients une reprise commerciale  à 50% contre l'achat consécutif d'un bijou de même valeur.

C'est parce que je ne peux pas mettre 0. J'ai commandée ... [Résolu]

C'est parce que je ne peux pas mettre 0. J'ai commandée une montre Armani Exchange a 100€ ( en solde au lieu de 200€ ) la montre est arrivée, déjà en marche,sans protection sur l'ecran, des traces de doigts partout... Donc parce que c'est en solde, c'est donc en mauvaise etat quand ça arrive ? C'est inadmissible.... vous êtes des voleurs... je ne ferais plus jamais confiance a Cleor, c'etait pour un anniversaire, je me retrouve sans la montre....

Cleor Annecy
un désastre, en ce jour du 14 mai 2018 à 12h30 nous avons fait l'acquisition d'une montre festina plus entendue de garantie soit 300 €.
nous avons demandé à la vendeuse si elle pouvait enlever 2 maillons, sa réponse à été stupéfiante:
non je ne peut pas manipuler la montre , vous l'avez touchée, je n'ai pas de gants ni gel
je n'ai pas envie de mourir comme toute ma famille a cause de vous.
bizarrement, une cliente enlève une bague de son doigt et lui donne dans sa main et là pas de problèmes elle la prends sans gants .
de qui se fout on franchement, cette vendeuse est une ictérique de dire que toute sa famille est morte
cleor virez moi cette folle
Mais c'est un cadeau d'anniversaire pour samedi votre service cest du grand n importe quoi... vous n'avez jamais de solution pour satisfaire vos clients. Vous etes en faute...

Bonjour Julie,

Nous prenons note de votre commentaire. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à prendre contacte avec notre service client au 09.70.241.240. ou bien par mail à l'adresse suivante:

support@cleor.zendesk.com.

Une étiquette de retour prépayée vous sera adressée afin que nous puissions régler votre problématique.