Service Client et Avis sur Cleor

Publiez votre message sur Cleor en quelques instants

Plus jamais je n'irai chez eux...

Je n'ai toujours pas été remboursé d'une bague achetée chez vous en mars 2018. Déjà pour l'obtenir, c'était le parcours du combattant : 4 mois d'attente pour un délais de livraison estimé à 4-6 semaines au départ, on nous balade "pas la bonne couleur commandée", "problème informatique", "on vous recontactes dès livraison", lorsqu'on se pointe pour savoir où ça en est "bah elle est là depuis 3 semaines" et personne n'avait pensé qu'il serait nécessaire de nous prévenir ?!?

Bref, après un mois de port j'ai constaté que la bague était défectueuse car deux pierres s'étaient détachées sans raison.

J'en ai donc demandé un échange le 11 septembre 2018, précisant que je devais avoir récupérer un produit conforme avant le 6 octobre 2018. On m'avait assuré la livraison d'un nouveau produit sous 2 semaines. Aussi, le 28 septembre, sans nouvelles, j'ai donc pris contact avec le magasin et on m'a informé que, du fait de problème interne (inventaire, problème informatique ENCORE...), la livraison n'avait pas pu avoir lieu et que l'on ne pouvait m'assurer qu'elle le serait avant la date souhaité.

J'ai été très patient jusqu'alors mais face à l'incompétence de l'enseigne pour fournir un PRODUIT CONFORME ET DANS LES TEMPS, j'en ai demandé le remboursement. Le vendeur m'a informé qu'il en faisait la demande par mail le jour même à son siège et que le virement bancaire serait effectué dans un délais de 2 semaines maximum.

A ce jour et malgré une relance le 13 octobre par téléphone où l'on me dit que le remboursement a été accordé que je devrais le recevoir dans les jours à venir, je n'ai toujours rien !

C'est une honte ! Plus jamais je n'effectuerai d'achat dans cette enseigne ! Et je compte bien faire une mise en demeure si d'ici peu cette histoire n'est toujours pas réglée !

Mr Eude Richard
Achat effectué dans la boutique cleor de gruchet-le-valasse (76210)

Cher Client,

nous faisons suite à votre réclamation et tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait l'achat de votre article afin que nous puissions nous rapprocher de notre direction commerciale.

Dans l'attente, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service client CLEOR.

C une énorme arnaque il vous font essayer une bague ...

C une énorme arnaque il vous font essayer une bague en magasin et vous font patienter au moins un mois pour fabriquer de la camelote digne des bagues à 2e dans les machines à boules je m explique j ai payé une bague 200euro pour ma femme j ai patienté comme dit pour la recevoir je me rend en magasin et patiente à nouveau un bon quart d heure pck qu il ont changé de logiciel avant au moment de la vente c était celui qu il exploitait depuis un moment je pense mais bref enfin après avoir un peu rouspetter je sort v fier mettre la bague à la main de ma femme et elle me dit aye elle fait mal carrément pas la même qu en magasin ok même pas dix secondes porté pouffff la meilleure une des deux pierres tombe.scandaleux plus d 1mois d attente parce qu il fabrique effectivement à votre taille et exprès pour vous de la camelotte et de plus je n en ai pas fini avec eux car il ne disent pas ne pas vouloir me rembourser mais il ne peuvent prendre cette décision sans l aval du siège ducoup encore attendre c est que ça avec eux 200 pour de la pacotille j exige le remboursement encore heureux c un minimum et si ce n est pas concluant pour moi je leur donnerais du fil retorde parce qu en plus le responsable irréprochable mais sa co gérante une honte aucune excuse même effronte, me demandant de baisse le ton qui pour moi est normal que je sois énervé après une arnaque pareil et la honte auprès dla femme non elle va même jusqu'à rétorquer à ma femme qu 《elle ne lui dit pas que c est une simple mère 》puisque ma femme lui a suggérer de se mêle de ce qui la regardait sachant qu au départ on parlais AVC le responsable et elle s imisse et demande de se calmer sans vouloir comprendre bien entendu c est normal d attendre des plombes en plus pour excusé ma vulgarité mais de la merde purement et simplement tous les bagues et le service merci pour cette journée et ce cadeau d amour gâché par des arnaqueurs et ts cette exaspération merci bon travail pro

Nous faisons suite à votre commentaire, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom.

Le service client CLEOR.

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque ...

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque BOSS, jusque là tout va bien.
Je fais le paiement, tout va bien jusque là aussi, c'est après que j'ai la grosse surprise...
Je précise que c'est pour l'offrir et que je souhaite qu'il soit emballé, là le CHOC
En réponse : ben Mme on emballe pas !!!
lorsque vous venez d'acheter un cadeau le minimum qu'on souhaiterait c'est qu'il soit emballé tout court.
ma réaction directe c'est de lui dire que je le veux pas et là encore une fois une grosse surprise :
Mme nous ne reprenons pas et nous n'échangeons pas les articles soldés... alors que je n'étais même pas sorti du magasin !!!
je déconseille à tout le monde ce magasin pour la seule raison qu'il n'y pas d'esprit commercial !!

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous confirmons que nous ne réalisons pas d'emballage cadeau. Toutefois, nos produits sont remis à tous nos clients dans des sacs CLEOR pouvant servir de pochette cadeau.

Nous vous confirmons également que si vous avez effectué votre règlement, nos conseillers n'étaient plus en mesure d'effectuer une annulation de la vente.
Nous ne procédons pas aux remboursement au sein des boutiques. Néanmoins, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois.

Le service client CLEOR.

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire ...

Mon ami m'a offert une bague Cleor, pour mon anniversaire Hélas la taille ne convenait pas. Nous nous sommes rendu en magasin afin de l'échanger, la vendeuse nous dit 15 jours de délais qu'elle est disponible chez le fournisseur et 15 jours plus tard pas de nouvelle. Aujourd'hui nous sommes à plus de trois mois et demi d'attente. Impossible de les avoirs au téléphone quand on se déplace ils nous disent qu'ils ne peuvent pas consulter leur ordinateur qui est en panne et quand ce n'est pas cela il rajoute des délais.
C'est plus que honteux, aucun geste commerciale de fait ...
JE NE CONSEIL PAS DU TOUT CETTE BOUTIQUE....
Et je ne sais même pas quand j'aurais cette bague, ils ne sont pas professionnelle et même pas commerciale ... et par ailleurs ils savent gâcher des moments .... en claire 3 MOIS ET DEMIS PLUS TARD toujours rien

Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'incident rencontré.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom / prénom la boutique dans laquelle vous avez passé cette commande ainsi que votre numéro de commande.

Le service client CLEOR.

Merci la nouvelle équipe.

Merci la nouvelle équipe.

J’ai déposé une montre à réparer après 8mois de relance et grâce à la nouvelle équipe on m’a proposé le remboursement sous forme de bon d’achat de l’equival du prix de ma montre. Je leur en suis infiniment reconnaissant, n’esité pas à y retourné ils ont un superbe accueil.

J achèterait plus rien cher cleor

Je me suis marie le 9 juin 2018 ,alliance a ma femme étai pas de la bonne couleur ,on la déposé en boutique le 11 juin et la conseiller nous a dit il faut entendre deux mois pour avoir la bonne alliance .on n ai le 21 août ,sa fait deux mois et 10 jours et toujours pas d alliance ,la conseiller nous dit quel relance le fournisseur. Que faire?

Toujours pas de nouvelle de l alliance de ma femme .

Monsieur,

Vous nous avez communiqué votre numéro de carte de fidléité.

Merci de vous rapprocher de votre boutique CLEOR afin d'obtenir  votre numéro de commande.

Cf0373234

Monsieur,

Nous faisons suite à votre réclamation et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de SAV ou de commande ?

Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email.
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire ...

commande passée depuis le 29 juillet pour un anniversaire prévu le 5 août.... la commande ne m'est toujours pas parvenue. la facture n'est toujours pas disponible en ligne. mais j'ai évidemment été débitée le lendemain de l'achat.

J'ai passé une commande sur le site Cleor depuis le 8 juin dernier pour une livraison prévue le 10 au plus tard

2 expériences exécrables avec cette pseudo entreprise

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous informons que votre colis a été expédié le 08.06.108 et  livré dans votre point de retrait depuis le 13.06.2018.

Le service client CLEOR.

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander ...

Une bijouterie que je déconseille ... nous avons commander des alliances au salon du mariage, arriver de la commande ce n’est pas l’alliance que j’ai commander ( on etait a 15 jours du mariage ) la vendeuse nous dit qu’elle recommande la bonne alliance et qu’elle devrait arriver avant le jour J ! A la veille du mariage ont les recontacte pour avoir des nouvelles et la suprise , on nous sort que l’alliance et pas encore en fabrication... ont et a 1 mois apres le mariage, toujours pas de nouvelles et on demande un geste commercial mais ont doit apeler le service clients qui ne repond pas ... une honte au prix qu’on a payer !!!

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez fait livrer vos allainces.

Le service client CLEOR.

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande ...

je ne recommanderais en aucun cas ce site bidon . commande passée le 2 juin suite au délai de livraison affiché sur le site. et là le colis est toujours en préparation sans possibilité de savoir quand il sera livré. alors que j'ai un impératif super urgent pour le samedi 9 matin. Je préfère de loin ocarat ou histoire d'or.

Bonjour Alex,

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance.

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes ...

Une bijouterie a FUIRE !!! 3 passages, 1 mois d'attentes et je n'ai toujours pas ma bague !!! Une employé a tenter de nous aider mais une autre brune a côtés ne savant même pas le probleme de la situation ce permet d'émettre des commentaires !!
Je remercie tout de même Sandra de son aide, la personne qui nous a accueilli dès le départ de cette commande.

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez passé votre commande ?

Le service client CLEOR.

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en ...

Commande le 27 mai sur le site internet, toujours en préparation à ce jour alors que le délai de livraison annoncé était de 48h.C'était pour un cadeau, c'est raté ! Aucun mail d'excuse ni information. Bravo Cléor!

Bonjour Laurie,

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande.

Le service client CLEOR.

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous ...

Nous avons commandé une bague au mois de Mars, nous aurions dû la recevoir le 14 Avril... A l'heure actuelle nous ne l'avons toujours pas... Nous avons relancé 3 fois la boutique et avons envoyé une réclamation, face à cela nous n'avons toujours pas notre produit. J'estime qu'au prix que coûte la bague, 249 euros, respecter les délais de livraison est la moindre des choses. Je n'appellerai pas une 4ème fois pour être une fois de plus menée en bateau, et vais plutôt saisir la justice. Une chose est sûr je déconseille fortement cette enseigne et n'y retournerai plus

Même genre de situation pour moi, j’ai étais plus que tolérante pour votre incompétence finie!
On devait me rappeler me tenir au courant... tous des menteurs, juste bon à nous balader.

Je récupèrerais cette fichu bague mais vu votre absence de considération pour ma personne pas la peine de daigner me proposer un geste commercial: en ce qui me concerne votre enseigne n’existe plus.

Pire que la SNCF, c’ Un nouveau record!!
Madame nowak delphine
Commande n°203290
Achat effectue dans la Boutique cleor noelie bourges, chaussée de Chappe 18000 bourges

Madame,

Nous constatons  que vous avez adressé une réclamation à notre service client. Celle-ci porte le numéro de requête 98681.

Elle est actuellement en cours d'étude. Une réponse vous sera apportée prochainement.

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir transmettre votre problématique à notre direction commerciale, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom , prénom , votre numéro de commande ainsi que dans quelle boutique vous avez fait cet achat.

Le service client CLEOR

Jolie boutique

Il reste de bons magasins, dommage que beaucoup aient fermé. Et forcément c'est un cercle vicieux, puisque moins il y a de monde, moins cela attire du monde..
Et on va se plaindre de ne plus avoir de travail.. C'est égoïste
Très satisfaite de Cleor les vendeuses y sont agréables et de bons conseils.

Chère Sophie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous serions ravis de savoir quelle est la boutique CLEOR qui vous a apporté satisfaction. Nous pourrions ainsi en faire part à l'équipe concernée. Ils seront très certainement heureux de ce retour positif.
En effet, à notre grand regret certaines boutiques fermes leur porte mais nous nous efforçons d'en ouvrir d'autres sur des secteurs demandeurs. Vous pouvez consulter la liste de nos boutiques sur notre site www.cleor.com.

A très bientôt dans nos boutiques CLEOR.