Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Cleor

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Cleor en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

A éviter

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience suite à mon achat chez CLEOR Evry..
Suite à la naissance de mon enfant, j'ai voulu m'offrir une chaîne et un médaillon gravé. J'ai été étonnée dans un premier temps de voir que le stock indiqué sur le site ne correspondait pas à celui en magasin.
Lors de mon arrivée dans la boutique, je n'ai eu le choix qu'en 2 médaillons. J'en ai choisi un, que j'ai payé et je suis partie sans demander la gravure car j'ai été étonnée du délais de 3 semaines annoncés. Au bout de 30 minutes, je suis retournée au magasin afin de demander la gravure, qui à mon grand étonnement est payant. La vendeuse m'annonce que je dois payer 16 euros. Je dis OK.
En ressortant le médaillon acheté, je me rends compte qu'il y a plein de micro rayures, ce que je fais remarquer à la vendeuse, qui finit par me proposer un polissage. J'accepte en espérant que cela améliorera la qualité du médaillon.
Le temps de remplir le formulaire pour la gravure était déjà extrêmement long... Elle me demande ce que je mets au verso du médaillon et lui donne l'information. La vendeuse me sort le bon pour la gravure et me demande de vérifier les éléments à graver. Je fais une correction en indiquant que sur le prénom, je souhaite que la première lettre soit en majuscule et m'assure que le symbole "infini" sera bien mis en bas du prénom. Ce que l'on me confirme.
3 semaines après, mon mari va récupérer mes bijoux (malheureusement, il ne savait pas ce qu'il fallait vérifier). J'ai été étonnée qu'on lui demande de payer 34 euros. Cela correspond à la gravure faite au verso qui s'est avérée payante (la vendeuse ne me l'a pas dit, j'aurais du vérifier le bon) ainsi que le polissage qui était censé m'être offert. Pour une médaillon qui m'a couté 29 euros, la gravure m'aura couté plus cher! De plus, le prénom gravé au verso est écrit uniquement avec des lettres majuscules et le symbole est gravé juste à côté du prénom.
Alors non seulement, je me fais avoir sur le prix de la gravure et du polissage, mais en plus la gravure ne correspond pas à mes attentes. Moi qui voulait me faire plaisir suite à cet heureux évènement….
J'aurai dû me méfier lorsqu'un précédent achat la vendeuse à voulu me vendre des boucles d'oreilles avec la tige qui était déjà tordue.
Je trouve vraiment que CLEOR ne correspond pas aux standards que nous attendons d'une bijouterie. J'aurai dû vérifier les commentaires sur internet qui montrent clairement le niveau d'incompétence et le manque de qualité des bijoux.
J'aurai aimé aujourd'hui qu'on me rembourse la gravure et le polissage.
Je suis plus que déçue et je reste frustrer concernant cet achat. J'ai au final; un médaillon quand même rayé, qui m'a couté moins cher que la gravure et le comble est que cette fameuse gravure ne correspond pas à ma demande.
Je ne recommande pas du tout...

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis très content cleor

Je suis très content de mon achat chez cleor je suis allé au magasin de Mulhouse pour une montre j y ai été très bien accueillie on me m a pas sauté dessus mais on m a laissé le temps de regarder puis en discutant ensuite avec la conseillère samantha elle a pris le temps d écouter ce que je voulais et ne voulais pas et m a fait découvrir la collection fossil et là j ai craqué et j en suis très satisfait

Cher(e) Client(e), 

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre boutique CLEOR MULHOUSE. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci vous a apporté satisfaction. 

A très bientôt dans votre boutique CLEOR.

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis déçu des bijou cleor, la qualité est médiocre.. ...

Je suis déçu des bijou cleor, la qualité est médiocre.. Sur plusieurs bagues les pierres s'en vont et cela n'est pas pris en garantie.. Même sur une bague à plus 100 euro... Je n'y retournai pas... Je préfère maintenant aller dans une vrai bijouterie.

Chère Cliente, 

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et les transmettons à notre service qualité. 

Aussi, si vous souhaitez effectuer une réclamation. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante: support@cleor.zendesk.com. Votre requête sera transmise et étudier par notre direction commerciale.

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas ...

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas la première fois. En juillet 2018, nous avons offert à ma maman une "parure" collier+bracelet+boucles d'oreilles. Elle ne porte pas ces bijoux tous les jours, mais uniquement pour des occasions. Le 13 août nous retournons dans le magasin où nous avons fait l'achat, car une des deux boucles d'oreilles ne tient pas fermée. La vendeuse nous dit qu'elle va la resserrer et que si le problème se représente à ce moment là elle passera d'autres boucles d'oreilles en commande. J'étais un peu sceptique, mais on ne nous a pas donner le choix.
Le 23 decembre 2018, nous sommes allés au restaurant, ma maman avait mis sa parure, boucles d'oreilles comprises. Le soir en retirant ses bijoux, elle s'aperçoit qu'elle a perdu une boucle d'oreille, celle qui avait le problème.
Je décide donc de retourner voir la vendeuse. Et la on me répond qu'on ne peut rien faire car il manque une boucle d'oreilles, que ma maman n'aurait du porter ce bijou. Je lui ai répondu que cela était inadmissible, que si on achetait des bijoux, c'était pour les porter et non pour les laisser dans son écrin. Elle est restée sur sa position. En partant je n'ai pas oublié de lui dire que je détruisait la carte fidélité, mais cela ne leur fait rien, on est juste un numéro de plus ou de moins.
Nous avions déjà eu un problème avec une montre Festina, elle prenait du retard, nous leur avons fait changer la pile, mais le problème est resté. Et la encore ils n'ont rien voulu faire.
Je suis vraiment très mécontente, et je déconseillerai d'acheter chez Cleor, il n'y a aucun service après vente et ils prennent les clients pour des pigeons. ..

Je comprends que votre vendeuse avait raison ! Lorsqu'on achète un bijou chez Cleor et qu'on a déjà fait la demande d'une réparation sur un bijou, après, il ne faut SURTOUT PAS LE PORTER, il doit rester dans sa boîte. Super !!!
Pour ce qui est de la montre, je ne ferais plus rien, c'est quand elle était encore sous garantie que la vendeuse aurait dû proposer de l'envoyer en atelier, maintenant c'est trop tard, et je ne mettrais plus un pied dans vos magasins !

Chère cliente, 

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous confirmons que si votre bijou a été perdu, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir. 

Aussi, concernant votre montre FESTINA, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir en boutique. Toutefois, nous pouvons envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque, une prise en charge sera effectuée ou bien un devis vous sera transmis si la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'aurais vraiment dû consulter les avis clients Cleor ...

J'aurais vraiment dû consulter les avis clients Cleor avant d'acheter dans l'un de ses magasins!
Cela fait plus de 6 mois maintenant que nous attendons une réponse du magasin de Fayet (02) pour un SAV sur un bracelet. J'ai acheté un bracelet pour la fête des mères que j'ai offert pour l'occasion. 2 mois plus tard, le bracelet se casse au niveau de la jonction avec les strass. La propriétaire du bracelet se présente donc au magasin de FAYET et remets le bracelet en question en Août dernier. La vendeuse lui dit qu'elle va en parler à la responsable (absente ce jour la). La propriétaire du bracelet s'est présentée 6 FOIS dans le magasin pour connaître la suite donnée. Le magasin a toujours le même discours: "la responsable est absente, nous ne pouvons pas vous donner une réponse". Malgré avoir laissé son numéro de téléphone, le magasin ne s'est jamais donné la peine de la rappeler. La SATISFACTION DES CLIENTS ne semble pas être la priorité de ce magasin.

Chère Cliente, 

Nous avons pris note du litige rencontré avec votre boutique CLEOR FAYET et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. 

Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : support@cleor.zendesk.com afin de nous envoyer votre commentaire et d'y ajouter votre nom prénom  adresse et numéro de ticket SAV.

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

En attente de remboursement depuis plus d1 mois

Commande100348821
J’ai déposer un retour au magasin de Flers en escrebieux le 5/12/18
A ce jour et malgré plusieurs mails au service clients et réclamations au magasin, le bijou ne m’a toujours pas été remboursé
Je vais contacté mon assistance juridique afin de déposer un recours
J’ai gardé tous les mails sans suite ou en cours de traitement et j’attends toujours le retour de la vendeuse !!
C’est inadmissible

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Trés deçus ...

Les vendeurs ne veulent que du chiffres, ils ne signalent pas qu'on a des réductions pour un autre achat, SAV catastrophique qui ne respect pas du tout le client.
Fuyez! allez chez Histoire d'or ou un autre bijoutier mais pas chez cleor

"bonjour, nous sommes le SAV cleor, nous vous prenons pour un imbécile"

Evidemment que c'est sur mon prochaine achat !!! sauf que quand les vendeurs vous disent que c'est sur tout les article du magasin et qu'au final les objets connectées ne font pas parti de l'offre, j'appel ça mentir au client et être malhonnête!

c'est une offre en magasin on me l'a donné a la caisse, vous vous moquez vraiment des gens !!

Bonjour, 

Si cette offre vous a été donné en caisse, dans ce cas, celle-ci n'est valable que lors de votre prochain achat. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

Cher(e) Client(e), 

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous informons que nos conseillers n'ont malheureusement pas la possibilité   d'avoir connaissance des offres que vous sont envoyés par SMS ou courriel. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

une alliance pour une vie...

Bonsoir à tous

ci-dessous un mail envoyé à Cléor le 5 décembre
Réponse le 8 janvier : désolé mais plus sous garantie

pas très sérieux pour une société qui se prend pourtant un peu trop...
Bonsoir

Félicitation pour votre SAV
j'aurais aimé continuer sur cette démarche…. mais la dernière "tentative" SAV est un échec

un peu d'historique

Ma femme choisi une alliance dans votre boutique de Cleor au Carrefour de Toulouse Labège
selon nos moyens de l'époque, nous choisissons une alliance avec diamants à 499€

Le choix d'une alliance, vous en conviendrais, est un choix fort que nous espérons durable (dans tous les sens du terme)

Malheureusement, 1 an après notre mariage….. la bague se sectionne au niveau de la ligne de diamants
2 mois et une soudure plus tard, la bague reviens sur le doigt de mon épouse

1 an après, même problème et même solution

1 an encore après, idem. Votre SAV, dont nous étions satisfait jusque là non pas pour leur rapidité (de 1 à 3 mois) mais pour leur recherche de solution, nous annonce un problème de conception sur notre bague et choisi de nous la remplacer par une neuve (MERCI à eu pour ce choix fort qui nous confortait dans l'idée enfin d'avoir trouvé LA solution)

Malheureusement pour nous, échec dans nos espérance, un an un peu plus tard, la bague se sectionne toujours au même endroit

Retour en SAV en octobre (de mémoire), mais cette fois, on nous annonce ne rien pouvoir faire
PIRE, l'hôtesse de notre magasin nous confirme que le SAV estime que c'est la faute à ma femme si la bague ne résiste pas et met même en parallèle le fait qu'elle doit exercer un métier manuel qui fait qu'elle massacre sa propre bague

Pas de chance, à part pour ma femme, elle est sans profession par choix d'élever ses enfants

Quoiqu'il en soit, ce n'est bien évidement pas la faute d'un défaut de conception sur une bague qui à du passer plus d'un an sur les 4 (depuis l'achat) dans vos services SAV mais bien évidemment la faute à mon épouse qui ne sait pas se servir de ses mains

Une nouvelle fois, une alliance n'a pas pour but de passer son temps dans vos ateliers
et vos techniciens n'ont certainement pas vocation à manquer de respect aux clients de votre enseigne

Résultat, votre hôtesse nous contacte pour venir chercher notre alliance (après 2 mois passés encore chez vous) et bien évidemment sans réparation ni autre proposition

Belle image de mon épouse sans alliance qui dira : "je l'ai cassé car beaucoup trop brutale avec mes affaires…"

Mon trait d'humour du début de ce "sketch" vous l'aurez compris à changé
et si j'étais content (malgré les défauts récurrents de votre alliance) de votre SAV, il en est tout autrement aujourd'hui

je ne pouvais me contenter, comme mon épouse, de me dire "je la ferais fondre et m'en ferais faire une autre"
et tenais absolument à partager ces 4 ans de bons et loyaux services avec vous

je pense m'adresser aussi à des gens marié et vous demande : "et si vous étiez obligé de quitter votre alliance par obligation…"

Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Fabrice BADELLINO
06 47 12 85 42

Courrier électronique: fabrice.badellino@orange.fr
Téléphone: 0647128542

Commentaire: Bonsoir

Félicitation pour votre SAV
j'aurais aimé continuer sur cette démarche…. mais la dernière "tentative" SAV est un échec

un peu d'historique

Ma femme choisi une alliance dans votre boutique de Cleor au Carrefour de Toulouse Labège
selon nos moyens de l'époque, nous choisissons une alliance avec diamants à 499€

Le choix d'une alliance, vous en conviendrais, est un choix fort que nous espérons durable (dans tous les sens du terme)

Malheureusement, 1 an après notre mariage….. la bague se sectionne au niveau de la ligne de diamants
2 mois et une soudure plus tard, la bague reviens sur le doigt de mon épouse

1 an après, même problème et même solution

1 an encore après, idem. Votre SAV, dont nous étions satisfait jusque là non pas pour leur rapidité (de 1 à 3 mois) mais pour leur recherche de solution, nous annonce un problème de conception sur notre bague et choisi de nous la remplacer par une neuve (MERCI à eu pour ce choix fort qui nous confortait dans l'idée enfin d'avoir trouvé LA solution)

Malheureusement pour nous, échec dans nos espérance, un an un peu plus tard, la bague se sectionne toujours au même endroit

Retour en SAV en octobre (de mémoire), mais cette fois, on nous annonce ne rien pouvoir faire
PIRE, l'hôtesse de notre magasin nous confirme que le SAV estime que c'est la faute à ma femme si la bague ne résiste pas et met même en parallèle le fait qu'elle doit exercer un métier manuel qui fait qu'elle massacre sa propre bague

Pas de chance, à part pour ma femme, elle est sans profession par choix d'élever ses enfants

Quoiqu'il en soit, ce n'est bien évidement pas la faute d'un défaut de conception sur une bague qui à du passer plus d'un an sur les 4 (depuis l'achat) dans vos services SAV mais bien évidemment la faute à mon épouse qui ne sait pas se servir de ses mains

Une nouvelle fois, une alliance n'a pas pour but de passer son temps dans vos ateliers
et vos techniciens n'ont certainement pas vocation à manquer de respect aux clients de votre enseigne

Résultat, votre hôtesse nous contacte pour venir chercher notre alliance (après 2 mois passés encore chez vous) et bien évidemment sans réparation ni autre proposition

Belle image de mon épouse sans alliance qui dira : "je l'ai cassé car beaucoup trop brutale avec mes affaires…"

Mon trait d'humour du début de ce "sketch" vous l'aurez compris à changé
et si j'étais content (malgré les défauts récurrents de votre alliance) de votre SAV, il en est tout autrement aujourd'hui

je ne pouvais me contenter, comme mon épouse, de me dire "je la ferais fondre et m'en ferais faire une autre"
et tenais absolument à partager ces 4 ans de bons et loyaux services avec vous

je pense m'adresser aussi à des gens marié et vous demande : "et si vous étiez obligé de quitter votre alliance par obligation…"

Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement

Monsieur, 

En effet , votre réclamation a été étudiée et clôturée par notre direction commerciale. 

Votre alliance ayant été achetée en 2014 , celle-ci n'est plus couverte par la garantie CLEOR qui est de 2 ans.

Cordialement 

Le service client CLEOR. 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Programme de fidelité et service client nuls

service clients inexistant et le système de fidélité est une pure escroquerie

La seule réponse reçue est un copier-coller d'une réponse toute faite qui ne répond pas à ma demande. Vous ne lisez même pas les mails. apparement

Bonjour, 

Le service en charge des cartes de fidélité se charge de régulariser votre problématique évoquée dans votre requête 109722.

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

Bonjour Laetitia,

Nous  faisons suite à votre commentaire. Nous sommes surpris pas ce dernier. 

En effet, nous nous efforçons de répondre à l'ensemble de nos clients et d'être le plus réactif possible. 

Aussi, vous trouverez ci-dessous les avantages de la carte de fidélité:

Dès votre 1er achat dans le programme, recevez un bon de réduction d’une valeur de 10% du montant de ce 1er plaisir. Ce chèque vous sera envoyé à votre adresse e-mail pour vite en profiter !

• Chacun de vos achats* en boutique ou sur le site cleor.com vous permet de cumuler 5% du montant de votre ticket de caisse en € sur votre compte fidélité.

• Vos chèques fidélité* vous sont envoyés par e-mail tous les 100€ d’achats. Recevez votre chèque tous les 5€ cumulés sur votre compte fidélité pour trouver le bijou ou la montre de vos envies !

• Profitez des Journées Privilèges*, vous donnant accès à des exclusivités et à des avantages particuliers pour un moment unique !


Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

Bonjour Laetitia,

Nous  faisons suite à votre commentaire. Nous sommes surpris pas ce dernier. 

En effet, nous nous efforçons de répondre à l'ensemble de nos clients et d'être le plus réactif possible. 

Aussi, vous trouverez ci-dessous les avantages de la carte de fidélité:

Dès votre 1er achat dans le programme, recevez un bon de réduction d’une valeur de 10% du montant de ce 1er plaisir. Ce chèque vous sera envoyé à votre adresse e-mail pour vite en profiter !

• Chacun de vos achats* en boutique ou sur le site cleor.com vous permet de cumuler 5% du montant de votre ticket de caisse en € sur votre compte fidélité.

• Vos chèques fidélité* vous sont envoyés par e-mail tous les 100€ d’achats. Recevez votre chèque tous les 5€ cumulés sur votre compte fidélité pour trouver le bijou ou la montre de vos envies !

• Profitez des Journées Privilèges*, vous donnant accès à des exclusivités et à des avantages particuliers pour un moment unique !


Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mon mari m'a acheter un arbre de vie avec la chaîne ...

Mon mari m'a acheter un arbre de vie avec la chaîne pour 350 euros avec des diamants .les diamants se sont détachés donc perdu et la chaîne s'est cassé au bout de un an et pas de prise en charge .on n 'a demandé un devis pour réparer , ils ont gardés les bijoux 2 mois Sans réponse de leur part
CLEOR ne sont pas commerçant pour un sou c'est inadmissible

Bonjour, 

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de ticket SAV ainsi que dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

En attente de remboursement depuis pratiquement 1 mois

Bonjour
J’ai déposé un retour à la date du 5/12/18 à ce jour toujours pas de remboursement et pas de réponse à mes mails travaillant le journée je ne peux les contacter par téléphone

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai commander un bracelet le 25 décembre,depuis le ...

J’ai commander un bracelet le 25 décembre,depuis le 27 mon colis est au même point cet a dire « pas encore expédié à la poste » je ne sais pas si je vais recevoir mon colis en sachant que c’est un cadeau pour samedi!
Le sav ne répond’ pas,aucune réponse à mes derniers mails..
Déçu ...

Voilà mon numéro de commande
100370263

Bonjour, 

Nous faisons suite à votre réclamation et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande ? 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ne se donne même pas la peine de répondre aux mails.... ...

Ne se donne même pas la peine de répondre aux mails....

Bonjour, 

Après vérification nous constatons qu'une réponse vous a été apportée . Nous vous invitons à vous référer à votre requête. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours ...

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours le cadrant est fissuré et cette après midi je me suis rendu en boutique reçue comme une merde et il ne l échange pas merci cleor grâce à vous ma fille n à pas eu son cadeau de Noël

Vue la réponse de votre vendeuse elle me dit que c étais pas échangeable donc je ne viendrais plus dans vos magasins et grâce à vos bijoux ma fille n aura pas de cadeau de Noël de notre part

Chère Cliente, 

Nous faisons suite à votre commentaire. 

Nous avons pris note de votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que les montres disposent d'une garantie fournisseur. De ce fait ,si vous rencontrez une problématique avec le verre de la montre que vous avez achetée , nous vous proposons d'envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque pour une éventuelle prise en charge sous garantie ou bien un devis de réparation. 

Cordialement, 

Le service client CLEOR. 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis très déçue, j'ai reçu une montre en mauvais ...

Je suis très déçue, j'ai reçu une montre en mauvais état le 6 decembre, j'ai renvoyé le colis grâce à leur étiquette de retour le jour même et depuis le 6 décembre ils ne m'ont toujours pas remboursée. Quel manque de professionalisme.
C'est honteux ce sont des voleurs.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.