Service Client et Avis sur Cleor

Aucune information sur la commande

J’ai passez commande le 11 avril et le 15 avril ma commande n’était toujours pas prise en compte (mais le prélèvement à bien était fait). Après plusieurs appels et toujours aucune informations a par « j’envoie un mail au service concerné » j’ai décidé d’annuler ma commande pour la repassez et comme par hasard après l’avoir annulé l’article en promo n’était plus disponible (voilà pourquoi il me faisait attendre car il n’en avait plus). J’ai demandez un geste commerciale identique à la promotion que le site proposez pour une montre identique et surtout au même prix que celle que j’avais commandé et sa m’a était refusé bien sûr mais par contre il me propose un simple geste de 10%.

Bijou cassé après 1 fois utiliser et mon refuser la ...

Bijou cassé après 1 fois utiliser et mon refuser la garenti. Je vous décoseille aler cleor de labege c des voleur.

Une étoile et encore.... cest gentil !

Une étoile et encore.... cest gentil !
Bijou de TRES mauvaise qualité (cassé après seulement quelques utilisations; jamais porté la nuit...).
A la boutique cleor, on nous prend pour des menteur et on nous prend de haut (revoyez vos règles de ventes et de bonnes manières!)
Au SAV, on nous propose de racheter le bijou à 50% de sa valeur pour en racheter un au prix initial du bijou.... Ou comment se faire VOLER. Parce que vous pensez vraiment qu'après un coup comme ça les gens vont racheter vos MERDES?

Conclusion: Expérience cleor = 0. Je ny retournerai JAMAIS, je ne vendrai certainement pas vos mérites auprès de mes proches.
Quant aux futurs acheteurs, FUYEZ si vous tenez à votre argent !

Bijou cassé non pris en charge SAV

Bijou cassé après 5 utilisations (jamais porté en dormant ni en conditions ne permettant pas de le porter) refus de prise en garantie car soi-disant mauvaise utilisation !?? CLEOR = VOLEURS !!!

Bijou cassé non pris en charge SAV

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour ...

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour la St Valentin c'est en arrivant chez moi que je me rend compte que la vendeuse ne m'a pas demandé la taille du bracelet donc conclusion bracelet trop petit j'y retourne au CLEOR de EVRY à l'agora pour échanger contre un autre qui malheureusement n'était plus en magasin je l'ai donc commandé la vendeuse me donne un papier à fournir en venant chercher le bracelet des qu'il est arrivé j'ai été le 16 Février on est le 3 Avril toujours aucunes nouvelles après les avoir appelés 2 fois, pour nous dire qu'ils étaient en inventaire et la semaine d'après qu'il allé bientôt arrivé pas du tout professionnelle ! J'ai du me rendre dans un autre CLEOR plus loin pour ne pas rater la date d'échange du bracelet !

REPARATION D UNE BAGUE

REPARATION D UNE BAGUE NON PRISE EN CHARGE PAR GARANTIE - MA FILLE L A JUSTE PORTEE- NI DORMI NI DOUCHE AVEC - JE SUIS DEGOUTEE - DERNIER ACHAT CHEZ CLEOR

Très satisfaite de mon expérience chez cleor bourges ...

Très satisfaite de mon expérience chez cleor bourges ,une équipe très a l'écoute et de très bon conseil ce qui est rare de nos jours
Je recommande vivement cette boutique qui propose de très beaux produits et qui sait plaire aux clients
Mme auger

Bonjour je suis allée le samedi 23 03 2019 au magasin ...

Bonjour je suis allée le samedi 23 03 2019 au magasin de Wasquehal acheter une montre pour ma cousine et j avais regardé sur le site pour trouver le modèle que je souhaitais mais il n y était pas
J en ai donc pris une autre mais avant de payer j aurai dû à nouveau regarder le site car à ma grande surprise je regarde le lendemain par curiosité sur le site la même montre était à 50 % de réduction donc au lieu de payer 69 € j aurai pu économiser 34€50 super

Il s agit de la montre B&G Femme bracelet cuir étanche 3 ATM réf 001.7547106
J espère que cela suffira
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer la référence de la montre que vous avez acheté ?
Cordialement , le service client CLEOR.

Vendeuses agreable, à l'écoute

Vendeuses agreable, à l'écoute
De très bons conseils et un cadeau qui a plus
Merci à l'équipe de Bourges Cleor

Bonjour Guillaume,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre boutique CLEOR BOURGES vous a apporté satisfaction.
Nous transmettons votre commentaire à l'équipe de votre boutique.

Cordialement, le service client CLEOR.

Vendeuse pas aimable

Vendeuse me dit sèchement je vous ai répète 3 fois la même chose et je lui ai fait remarquer qu elle me parle mal, mais elle s en fichait, sans essayer de se rattraper très déçue en plus j ai pris le bijou car ça plaisait trop à ma fille.

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement.

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel et nous tenons à nous excuser car nous constatons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de nos engagements.

Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous avons échangé sur ce désagrément afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre bijouterie.

L'équipe CLEOR CERGY.

retour dun collier que mon mari ma offert il y a a ...

retour dun collier que mon mari ma offert il y a a peine 6 mois... jen ai pris tres soin car on lui a bien dit au moment de l'achat quil etait fragile... lattache na pas tenue donc encore ss garantie je le ramene au magasin et là on me dit (comme a chaque fois d'ailleurs ) que cest de ma faute le bijoux na pas de pb donc a moi de payer la réparation... jaimerai connaitre les qualifications de la vendeuse qui se permet de prendre cette décision avec simplement sa petite loupe... il y a toujours une excuse pour que la garantie ne marche pas et en plus elle me dit ce nest pas vrai ce bijou nest pas fragile.... on se fait arnaquer a chaque fois cest une honte!!!! je ne ferai pas de pub et notre ville nest pas grande!!!

très beau magasin large choix beau bijoux

très beau magasin large choix beau bijoux

Bonjour Lola,

Nous sommes ravis de constater que notre boutique CLEOR vous plaise et vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour nous faire part de votre expérience.

Nous espérons vous revoir très vite !

L'équipe CLEOR.

Il faut attendre, attendre...

Deux opérations en deux ans et je n'ai eu que des soucis avec Cleor...

N'achetez surtout pas d'alliances sur les salons du mariage, malgré le prix très intéressant de la 2e alliance à 1€, mon alliance a fait 4 allers/retours pour être comme je l'avais demandé.
Déjà problème de taille alors qu'une vendeuse avait pris ma taille directement sur le salon du mariage, puis la bague revient et cette fois c'est une erreur d'orthographe sur la gravure, troisième fois c'est l'écriture qui a été modifiée et il va falloir une loupe à la vendeuse pour lire l'inscription (le pire c'est qu'elle m'a demandé si ça me convenait!! évidemment que non) et enfin la 4e était la bonne !

Ensuite je dépose ma bague de fiançailles pour un agrandissement à mes frais, la bague a disparu des radars pendant 5mois1/2, j'ai dû appelé régulièrement pour qu'on me la renvoie. Au final, ils se sont permis de me changer la pierre précieuse qui était dessus ! Donc nouvel aller/retour et aujourd'hui je l'ai enfin récupérée (sans frais mais après en tout 7mois d'attente !).

Je vous passe les détails de on ne peut rien, avec qui avez-vous communiquer...

J'ai été plus que déçue, je n'y retournerai pas en ce qui me concerne !

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de ...

Nous avons offert à notre belle - fille une paire de boucles d'oreilles à Noël 2018 ( achetées le 18/12/2018) , elle les a portées seulement deux fois à ce jour ( 20 / 02 / 2019 ) et l'une des deux a perdu plusieurs strass !!! Nous sommes donc retournés au Magasin d'Evreux ( Zone commercial de guichainville 27930 ) pour leur faire constater le problème . La vendeuse a contacter sa responsable qui nous a répondu qu'il ne pouvait RIEN FAIRE , parceque ce modèle était considéré comme Bijou FANTAISIE , alors nous aimerions savoir quelle somme minimale doit - on mettre lors d'un achat pour qu'un suivi de soucis comme celui ci soit pris en compte ? ( à chacun son budjet !!!) On nous donc repris ces boucles d'oreilles contre un bon d'Achat avec une différence en supplément de notre Poche de 5 € !!!
C'est scandaleux et inadmissible de voir un service après - vente comme ça .
Vendre OUI mais réclamer alors c'est autre chose .

Des arnaqueurs !

Des arnaqueurs !
Mon copain ma acheter une bague en octobre un jour après j'ai un oxyde qui tombe il me la change .
J'ai le même problème un mois après sa fais deux mois qui ont ma bague il veulent que je paye pour la reparer sachant que ces une bague a 300euro ces une honte la qualité des bijoux est médiocre !

Complètement déçue !!

Complètement déçue !!

Mon copain m’achete Une bague chez Cleor pour Noël, le 27 decembre je me rends chez eux pour la faire rétrécir, on estime la nouvelle livraison à 20 jours.
Nous sommes fin février et AUCUNE nouvelle de ma bague alors que j’appelle toutes les semaines...
Aujourd’hui je me rends sur place et on me reproche de ne pas avoir pris le nom des vendeurs que j’ai eu au téléphone (retournement de situation). Je demande donc à la vendeuse qui m’a reçu de me dire son nom : elle refuse ! (Foutage de gueule)

Je vous déconseille fortement d’acheter chez eux, ils ont du mépris envers leur client !!!

Bonjour Justine,

Nous avons pris note de votre commentaire.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer en privé votre numéro de commande.

le service client CLEOR.

Mon mari a acheter une bague mais le problème ce que ...

Mon mari a acheter une bague mais le problème ce que ça me convient pas donc du coup je leurs envoie un mail a 2 reprise pour avoir des informations j’ai pas de réponse.

Sa fait 2 semaines que j’ai envoyer le mail toujours pas de réponse je me demande si il veulent répondre à leur client

113496

Bonjour Eglantine,

Nous avons pris note de la problématique rencontrée. Pourriez-vous nous indiquer vos numéros de requêtes afin que nous puissions retrouver vos messages ?

le service client CLEOR.

Bague et alliance de mauvaise qualité

Arnaque, bague de fiançaille acheté chez Cléor Trélissac aux prix de 300 euros, bague échangé trois fois car le diamant ne tenait pas .. La vendeuse nous fait un avoir donc nous décidons quand même de prendre nos alliances chez Cléor. Ma femme choisi une alliance en sois disant OR blanc a 850 euros et deux ans après l’alliance jaunis et se fissure carrément en deux . En vérifiant le certificat d’authentificite on s’apercoit que l’alliance fait seulement 9 carat.. La responsable du magasin ne veut même pas prendre en charge pour nous polir bague et accepte tout juste la réparation. Une alliance est faite pour la garder à vie.. Un conseil n’acheter pas chez eux .

Peut être un geste commercial de cléor, j’attends leur appel

Cher Client,

Après lecture de votre commentaire, nous notons que votre alliance a été achetée il y'a deux ans. Il semblerait donc que celle-ci ne soit plus couverte par notre garantie CLEOR. Afin d'en avoir la confirmation, nous vous invitons à nous transmettre en privé votre date d'achat ainsi que votre nom et prénom.

le service client CLEOR.

Mécontente du service après vente aucun geste commerciale ...

Mécontente du service après vente aucun geste commerciale

Bonjour Cathy,

Nous avons pris note de votre message. Si vous souhaitez que notre direction commerciale étudie votre problématique, nous vous invitons à nous détailler la nature de celle-ci à l'adresse suivante :

support@cleor.zendesk.com.