Publiez votre message sur Cleor en quelques instants

Jolie boutique

Il reste de bons magasins, dommage que beaucoup aient fermé. Et forcément c'est un cercle vicieux, puisque moins il y a de monde, moins cela attire du monde..
Et on va se plaindre de ne plus avoir de travail.. C'est égoïste
Très satisfaite de Cleor les vendeuses y sont agréables et de bons conseils.

Chère Sophie,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous serions ravis de savoir quelle est la boutique CLEOR qui vous a apporté satisfaction. Nous pourrions ainsi en faire part à l'équipe concernée. Ils seront très certainement heureux de ce retour positif.
En effet, à notre grand regret certaines boutiques fermes leur porte mais nous nous efforçons d'en ouvrir d'autres sur des secteurs demandeurs. Vous pouvez consulter la liste de nos boutiques sur notre site www.cleor.com.

A très bientôt dans nos boutiques CLEOR.

Service après vente client déplorable

J'ai acheté une montre pour l'anniversaire à mon père avec un bracelet élastique en acier.
Il se trouve qu'une fois la montre essayée le bracelet est trop grand et mon père nage dedans. Je retourne donc à la boutique pour demander de me le raccourcir et là une première vendeuse me dit clairement que c'est impossible car c'est élastique puis elle demande à la responsable de la boutique qui répond qu'ils ne savent pas faire et qu'il faut des outils spéciaux !!!! Résultat je repars mécontent et vais dans une boutique Montre et Service où là il me font l'opération en moins de 30 secondes avec une simple pince à épiler et çà me coute 10€ !!!!! Conclusion : je trouve inadmissible qu'une boutique qui vend des montres n'est pas capable de faire ce genre d'opération basique. Cléor est donc qu'un simple revendeur sans valeur ajoutée et pas un bijoutier digne de ce nom donc je suis extrêmement déçu et ne conseillerai pas cette boutique ni y retournerai pour de futurs achats ! J'en suis à me demander si ils savent changer une pile ou raccourcir un collier ou une bague !!!!

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre boutique CLEOR. Nous avons pris note de la situation que vous nous décrivez et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos conseillers de vente sont formés et habilités à mettre à taille nos montres vendues. Il se peut cependant que le model choisi ait pu leur causer des difficultés (matériel inadapté). Dans ce cas, nous proposons à nos clients un envoi à nos frais dans les ateliers de la marque.

Pierre tombé

Mon mari m'a offert une bague avec une pierre qui est tombé au bout de 3 semaines. Je me rends au magasin pour un échange ou remboursement et on l'accusé de l'avoir écrasé !! J'ai que ça à faire!! Elle part à l'expertise et au Bout de 3 semaines on me dit il faut payer la réparation 110 euros!!! Je refuse bien entendu et la on me propose de me racheter mon bijou à 50% à condition que je reprenne le même !! Si c'est pas se foutre de nous!! J'ai demandé le rapatriement de mon bijou j'attends tjrs!! Plus jamais je n'achète de bijou la bas!!aucun service client aucune réponse sac et vendeurs incompétents!!

Cher(e) Client(e),

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons pris note des propositions qui vous ont été faites. Nous constatons que votre article a été contrôlé par nos conseillers de vente mais également par notre atelier.
Vous nous informez qu'après expertise un devis de réparation vous a été communiqué. Les devis sont proposés uniquement lorsque le produit ne présente pas de défaut de conception mais que sa casse est dû à un défaut d'utilisation ou bien une usure normale.
Aussi, nous notons que vous avez contesté le devis et qu'une proposition à titre commerciale vous a été faite. Nous considérons donc que les conseillers de notre boutique CLEOR vous ont accompagné tout au long de vos démarches et ont essayés de vous apporter satisfaction. Malheureusement, si votre article n'est pas défectueux, nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge ces réparations.

Le service client CLEOR.

Service Client inexistant

J'ai commandé des boucles d'oreilles en or blanc et oxydes. Les oxydes sont tombés en sortant les boucles de leurs boîtes j'ai effectué un retour (apres une longue bataille pour avoir une étiquette retour car déjà mes messages étaient sans réponses) le 22/02/2018 en demandant le remboursement. Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles pas moins de 3mails, 4messages via leur site, un courrier RAR, 10appels téléphonique qui finissent toujours pareil, on décroche et on raccroche le téléphone après 10mn d'attente. J'appelle ça du vol un gros manquement à leurs responsabilité vis à vis de la loi. On ne me laisse pas le choix de saisir la justice pour avoir un remboursement de 60€ c'est quand même aberrant pour une enseigne qui a une certaine renommé.

Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas nos consignes de travail et de satisfaction client.
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier et comprendre d'où provient la problématique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Qualité et service déplorable

Pour ce qui est de vendre leurs bijoux aucun problème. Cela fait plusieurs années que j'achète des bijoux a ma femme. En y mettant toujours le prix en plus et en demandant conseil. Bague avec diamant le diamant se desolidarise réponse "c'est la problématique sur ce genre de bague" bague en céramique valeur + de 300 euros avec diamant diamant décollé au bout de 3 mois réponse on va les recoller mais mettez moins la bague car c'est le problème sur ce genre de bague" 3 mois après la bague se casse en 2 réponse "c'est le problème de la céramique malheureusement" j'en vend pourtant moi même toute l'année dans mon métier et en grande partie pour sa résistance. Aujourd'hui après plus de 3 mois d'attente pour la réparation d'un collier en or cassé on nous demande de payer la réparation encore une fois "l'or est fragile il a pu se casser avec vos cheveux"... La coupe est pleine je pense que le magasin de Guingamp se fou royalement de ses clients. Je ne reviendrais plus dans les enseignes de votre groupe ou qu'elle se trouve et pourtant j'étais un client fidèle. Je travail au quotidien pour une grande enseigne dans le commerce et je me souhaite de ne jamais me moquer de mes clients comme ces gens le font. On dépense des sommes pour avoir de la qualité et déçu a chaque achat au final.
Bonne continuation à vous je vais de mon côté me tourner vers des enseignes de qualité ou alors acheter des bijoux en plomb probablement moins fragile que l'or, l'argent, la céramique...

Pour le plus récent de l'ensemble des SAV ?

Oui.

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ou bien votre numéro de SAV.

Décevant

Ça fait plusieurs années que je suis cliente dans les magasins Cléor. C’est de plus en plus décevant la qualité est nul à chaque fois que j’ai acheté des bijoux chez eux j’ai du les ramener une voir plusieurs fois j’ai eu une parure pour mes 18 ans c’était dit perles de culture au final c’est tout simplement du plastique pour t’en le prix n’étais pas bas… J’ai eu une bague il y a un an de la part de mon copain, Très jolie bague avec un très joli prix. Il y avait un diamant soudé avec des pâtes bien sûr le diamant s’est mis à bouger je l’ai donc ramener ils ont renvoyé pour la réparer. Je viens de la ravoir y’a même pas une semaine et je viens de me rendre compte que je n’avais déjà plus le diamant ( il y était ce matin) donc payé 70 € pour un truc qui ne tient pas ça me fout vraiment les boules… Je déconseille d’aller acheter vos bijoux dans cette boutique.

Annecy, centre courier

Bonjour Laura,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article pour la réparation ?

Bien cordialement.

SAV Cleor incompétent

Bonjour nous avons commandés 2 alliances pour plus de 3000€ au total. L’all De mon mari est arrivé avec au moins 2 tailles de plus. Nous l’avons rapporté en SAV il y a plus de 3 mois en pas de retour de Cléor Salaise sur sanne. Pas d’appel, pas de date de retour de là par du responsable. Ce n’est pas sérieux du tout. De plus un chèque cadeaux promis lors de la livraison de commande ne nous a jamais été restitué. Je regrette et déconseille vivement les personnes à acheter chez ses anti pro. Allez chez Meyer à Lyon les prix sont les mêmes et les SAV existent.

CLEOR ? Un service rapide et efficace pour ENCAISSER... mais pour les commandes et suivis de commandes SCANDALEUX

Prenez donc 2 minutes pour lire ce qui suit, amis consommateurs, potentiels clients, futurs mariés, et éviter de perdre 3 mois !

Je m'explique :
Début novembre : achat de deux alliances, les alliances sont commandées dans les bonnes tailles, on me dit qu'il faut environ 1 mois de délai pour les recevoir.
Un mois et demi après, étant toujours sans nouvelles, je me rends dans la boutique (30 kms aller/retour), pour savoir où en est la commande. La réponse de Cleor : si vous n'avez eu aucun appel, la commande n'est pas arrivée. (Nous aurions tout de même pu avoir un appel pour nous prévenir du léger retard...)
Mais TROIS MOIS après la commande, toujours AUCUNES NOUVELLES DE SES ALLIANCES. Je retourne alors dans ce magasin (période de St Valentin). Les vendeurs sont donc très réactifs pour nous aborder en magasin, vendre et ENCAISSER. Mais en est-il de même pour les alliances commandées trois mois plus tôt ?
Réponse de Cleor : problème Internet, nous ne pouvons voir l'avancée de la commande, je vous appelle demain sans fautes. Un mensonge par peur d'avoir un scandale devant une cinquantaine de clients potentiels ?
1 semaines plus tard : aucuns appels !!!
Je retourne alors une 4 ème fois dans ce CLEOR, et là... "nous avons eu un problème de commande, cette alliance ne se fait pas dans cette taille".

CLEOR comment justifiez vous cette incompétence ? Attendre 3 mois et demi (APRÈS L'ENCAISSEMENT bien-sûr), pour nous dire que l' alliance ne se fait pas dans cette taille ? Après 2 appels, 4 déplacements en magasin (120 kms au total) ?

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Micheline MERCON. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07

Réclamation

Il y a quelques temps je me suis plainte du comportement de la responsable de cleor. Si soit disant tous les échanges que j.aurais effectué chose qui n.est pas vrai.enfin bref
Un jour je reçois un appel du services consommateur de cleor. Qui me dit qu'.ils sont bien au courant du soucis. Et que je vais recevoir un bon d.achat de 30e pour me dédommager. Que je l.aurais jeudi dans ma boite aux lettres.
Alors je demande quel jeudis?? De quelle années?? Car à ce jour pratiquement 1mous et demi. Rien est dans ma boite aux lettres.
A plusieurs reprises j.ai écrit et depuis plus personnes ne me réponds. Il aurait été préférable qu'.ils ne me répondent jamais.
Je suis écoeurée de votre attitude

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Quel est votre nom et prénom ?

Insatisfaction totale à fuir de toute urgence [Résolu]

Nul nul nul. Je devais recevoir ma bague sous 3 semaines je l'ai reçu 3 mois après ! Cette bague en or a perdu ses pierres en quelques mois et elle n'est pas passee sous garantie qui n'était que de 6mois. Je l'ai récupérée blanchie et avec un trou (on dirait qu'il manque une pierre). Une bague soit disant en or qui blanchi est inacceptable bijouterie à éviter absolument !

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Je vous comprends nous bague 1 jour la pierre tiens plus ils disent que c est notre faute...Pas de garantie
Bijouterie à fuir!!!!!
Chèr(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation nus vous invitons à vous rendre sur notre site www.cleor.com rubrique "nous écrire".
Un numéro de requête vous sera attribué. Votre demande sera alors étudié par notre direction commerciale.

Déçu

Bonjour je me suis rendu chez cleor pour mes démarches de recherche d'emploi puisqu'une annonce m'avait été envoyé et la le choc reçu comme une merde c'est le bon terme certe je viens d'accoucher il y a 1 mois donc encore mes kilos de grossesse mais je représente quand même bien on ma dévisager mal parler on m'a menti puisque je reçois encore une annonce comme quoi on recherche une personne le personnel devrait vraiment être contrôlée parce que la vraiment c'est une honte

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de répondre à mon massage vous pourrez me joindre au 0602159826

Nous avons pris note de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre entretien n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises à notre chargée de recrutement.

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter.

Demande de remboursement article.

Mon mari ayant voulu me faire une surprise en m'achetant un cadeau chez cleor cest fais avoir comme un bleu la vendeuse lui a vendu un collier en lui disant qu'il y avait des diamants alors que la pierre au centre est de l'oxyde de zirconium sans lui préciser bien sûr qu'il ne pouvais pas se faire rembourser le cadeau ne me plaisait pas aucun remboursement possible seulement un avoir je trouve cela abusé cest de la vente forcé!!!!!un mail à été envoyé au service client expliquant la situation que nous aimerions récupérer l'argent et nous avons essuyé un refus je trouve cela honteux!!!! De la grosse arnaque

Madame,

Nous faisons suite à votre message. Nous avons pris note de l'erreur qui aurait été commise par notre conseillère et tenons à nous en excuser.
Néanmoins, nous vous confirmons que les achats effectués en boutique ne peuvent pas faire l'objet d'un remboursement. Notre société vous offre la possibilité, pendant 30 jours, d'effectuer un échange ou bien d'obtenir un avoir valable 6 mois dans l'ensemble de nos boutiques CLEOR.

Condition des garanties cleor.

pour qu une garantie cleor soit correctement appliquee il faut acheter le produit et le laisser dans son ecrin a bon entendeur.......(demande#42001)

Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, après vérification, nous constatons qu'un devis de réparation vous a été proposé. En effet, votre bijou a été contrôlé par notre atelier et il a été constaté une casse du maillon (accrochage de celui-ci) . Aucun défaut de conception ou de matière n'a été relevé. Nous vous rappelons que la garantie CLEOR ne couvre pas le casse accidentelle. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge. Néanmoins, nos conseillers de vente restent à votre disposition pour la réparation de votre bijou. Bien cordialement,

Remboursement

J'ai reçu une montre en cadeau qui vient de chez Décléor, Je ne souhaite pas garder la montre et je voudrai me faire rembourser, car je ne veux pas de montre ni de bijoux. Ils me répondent que ce n'ai pas possible en magasin aucun remb. n'est possible par contre si ma fille l'avait acheté sur internet là oui un remboursement aurrait pu se faire. Je trouve cela déblorable car quand la montre a été acheté je n'ai pas vu le modéle MOI. Acheter le samedi et pris contaste le lundi suivant. Je ne vais pas faire de pub pour ce magasin

Pas de réponse du service cleor???
Je viens de vivre exactement la même mauvàise expérience chez cleor bague reçu le 14fevrier mais trop grande je retourne le lendemain en mag ou elle a était acheté elle existe pas pour mon doigt cependant je n insiste pas car le modèle ne plaît pas trop je lis bien sur le ticket échange ou remboursement possible et a la caisse on me rembourse en cadeau!me forçant à racheter chez cleor!seulement rien ne me plait je ne comprend pas pourquoi on rembourse sur le site mais pas en magasin je ne compte pas lâcher les cartes cadeau je n en veut pas!!!je viens de contacter le service par mail et j espère avoir une réponse positive dans le cas contraire je continuerais de partager cette mauvaise aventure sur le net afin que les gens soient tout de même au courant qu' on se fait gentillement avoir en précisant seulement sur le ticket remboursement possible et arrivé à la caisse on vous rembourse en carte cadeau cleor c est une blague?!
Bonsoir Anitta,
J'ai eu une réponse positive.

Faire comme moi, écrit directement par le biais du site. Ma demande est montée Jusqu'a la direction générale.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas les échanger, car c'est bien spécifier que c'est possible. le bon a bien été acheté !
Bonne chance
Bonjour Jacqueline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu une réponse favorable à votre demande.En effet, lorsque vous souhaitez adresser une réclamation, il est préférable d'envoyer un courriel par le biais de notre site www.cleor.com onglet "nous contacter". Les réclamations sont ainsi transmises à notre direction commerciale et soumises à une études. Un numéro de requête est également transmis pour le suivi de cette réclamation. Néanmoins, comme indiqué, chaque requête est  étudiée par notre équipe commerciale. Si la réclamation est fondée et nécessite une intervention de notre équipe commerciale, nous avons plaisir à vous répondre positivement. Dans le cas contraire, nous ne pouvons que réitérer les solutions proposées par nos boutiques. Aussi, sachez que chacun des commentaires postés sur ce forum, sont  transmis à notre direction commerciale.Bien cordialement,
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre message. En effet, nous vous confirmons que les remboursements ne sont pas acceptés pour les achats effectués dans l'une de nos boutiques CLEOR.
Toutefois, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois ou bien procéder à l'échange de votre produit.

Facture

Jai offert a ma femme une bague en or de chez cleor d'une valeur de 280euros le 6 février 2016.
Renvoyer pour remise a la taille le jour même.
Nous somme en septembre 2016 la bague est censé être toujours sous garantie
Je la rapporte pour un soucie la pierre est tombé la griffe sont a refaire.
Malheureusement j'ai égarer la facture.
Étant donnée que j'ai régler en espèces ils ne retrouve plus ma facture et ne peuvent pas me sortir un duplicata.
Il me disent que le devis pour réparation s'élève a 130euros

Que faire?

Cher Client, Nous vous invitons à envoyer un message à l 'adresse suivante: support@cleor.zendesk.com en notifiant  votre nom,  prénom, la boutique dans laquelle vous avez fait cet achat ainsi que la date et le montant. Aussi, si vous avez une carte de fidélité, merci de nous préciser également son numéro. Nous transmettrons au service concerné afin que des recherches soient effectuées. Bien cordialement,